En même temps il a pas grand chose à jouer dans GOW à part pousser un cri quand il tronçonne un ennemi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic pop-corn et salle obscure
Réduire
X
-
Commentaire
-
-
J'ai fini par voir Planète Terreur du père Rodriguez accompagné de sa clique habituelle.
Un vrai festival comme d'habitude avec de la Gogo danseuse unijambiste, de la sauce barbecue et des litres d'hémoglobine.
Idéal pour passer 1 heure et demi sans réfléchir.
... Red ...
Commentaire
-
Commentaire
-
Teaser du film JCVD:
http://www.dailymotion.com/video/x36...r-hilarant_fun
Nan, nan, vous ne rêvez pas. Il va y avoir un film.
Commentaire
-
Ce week-end je me suis maté My Super Ex Girlfriend.
Bon, c'est plus tout jeune mais je l'avais zappé à sa sortie et je le regrettais. Un film qui avait l'air marrant, tournant en dérision le thème habituel des super-héros. (et puis Uma Thurman quoi)
En fait... Comment dire... Voilà, l'humour y est assez lourdingue (les fans d'American Pie, dont je ne suis pas, devraient toutefois apprécier) mais surtout le film a un énorme problème de rythme. Ne gardez pas la télécommande à portée de main, sous peine de zapper toutes les scènes un peu molasses et de réduire la durée du film à 30 minutes.
Bref, dégoûté.
Pour la peine, y'avait Leon qui traînait dans le coin. Toujours sympa à remater.
Commentaire
-
Derniers films ciné:
- "99F":
vraiment excellent, et trash à souhait. Jean Dujardin est parfait dans le rôle, et la réal' pète vraiment!
On dirait pas un film français pour le coup
Jocelyn Quivrin et le gars qui faisait CHICO sont eux aussi parfaits dans leurs rôles.
Pour donner une idée c'est à ce jour un des films qui se rapproche le + de Fight Club dans l'esprit et la réal'.
Très content quoi
- "Resident Evil: Extinction":
contrairement à pas mal d'avis lus ici ou là j'ai vraiment apprécié.
J'ai écrit un avis détaillé sur un autre board si ça intéresse certains (mais j'ai la flemme de linker aujourd'hui).
Pour résumer: c'est enfin un vrai film de zombie, c'est le meilleur des 3 (haut la main) et la réalisation est enfin correcte.
Plein d'autres trucs à dire pour faire envie aux curieux, mais j'ai la flemme
Commentaire
-
J'ai pas trouvé ça si trash que ça, mais je m'y attendais. Enfin par rapport au bouquin quoi. (oui je lis un bouquin tous les 10 ans, c'était celui-là).
La fin est nulle comme dans le bouquin (même s'ils l'ont changée).
Mais y a pas mal de passages marrants. Et puis Dujardin, i'rox.
CHICO DO BRAZIL !
Heu on est assez loin de Fight Club quand même.
Commentaire
-
J'ai bien apprécié 99F, surtout pour le rôle de Dujardin et certainement pour le coté Beigbeder (j'aime bien le personnage mais j'ai jamais lu son livre).
Par contre coté réal je trouve que parfois ça frise le n'imp de manière excessive, bref que parfois c'est pas maitrisé, il y en a trop.
Sinon la fin n'a ni queue ni tête mais je trouve que ce n'est pas trop grave.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageHeu on est assez loin de Fight Club quand même.
c'est directement pompé sur la scène de l'appart Ikea de Jack.
Mais c'est + une influence générale sur la 1è moitié du film, où on suit un personnage
qui veut saborder une partie du système capitaliste (consommation) alors qu'il en est lui-même l'avorton.
Bref, le côté auto-destructeur du personnage, les images trash du début teintées d'humour noir bien barré,
la réal' à 10.000 lieux des normes françaises (bien frileuses) m'ont fait penser à Fight Club + qu'à tout autre film.
Mais bon, ces 2 films ne sont pas non plus cul et chemise heinc'est juste un lien de filiation lointain
Dernière modification par Ash, 16 octobre 2007, 19h39.
Commentaire
-
Envoyé par Ash Voir le messageDerniers films ciné:
- "Resident Evil: Extinction":
contrairement à pas mal d'avis lus ici ou là j'ai vraiment apprécié.
J'ai écrit un avis détaillé sur un autre board si ça intéresse certains (mais j'ai la flemme de linker aujourd'hui).
Pour résumer: c'est enfin un vrai film de zombie, c'est le meilleur des 3 (haut la main) et la réalisation est enfin correcte.
Plein d'autres trucs à dire pour faire envie aux curieux, mais j'ai la flemme
D'un côté, le film est généreux en effets gore, certains maquillages sont bien faits (quelques zombies et les chiens qui ressemblent enfin à quelque chose, même le boss de fin ne fait pas trop carton-pate, ses tentacules mises à part) et dans l'ensemble c'est plutôt bien tourné effectivement, exception faite de la scène avec les chiens (encore eux) tournée façon Jason Bourne, bref, on comprend rien.
De l'autre, on a un scénario inexistant, des dialogues et des persos qui le sont tout autant, et surtout Mila Jovotruc qu'en fait 10 000 fois trop.
Et putain qu'est-ce qu'ils ont fait à mon Wesker merde ?!
En résumé, un bon petit divertissement, sans doute le meilleur de la série (au cinéma s'entend) mais qui n'atteint pas encore le niveau de ce que pourrait donner un film sous licence Resident Evil...
Commentaire
-
Envoyé par Ash Voir le messageJ'ai écrit un avis détaillé sur un autre board si ça intéresse certains (mais j'ai la flemme de linker aujourd'hui).
Commentaire
Commentaire