Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inglorious Basterds j'avoue j'aime bien la scène dans le bar clandestin et celle avec le "chasseur de juifs", le reste, bof bof.

Pareil pour Django, ça passe mais pas transcendant...

@ testament: Jackie Brown c'est l'un de mes préférés, ne serait-ce que pour la bande son.

Edit: Boulevard de la mort j'ai bien aimé la première partie, la deuxième beaucoup moins.
    Dernière modification par NeoBob, 10 novembre 2016, 12h23.

Commentaire

• Donc j'ai raison y a rien à jeter

Commentaire

• Oui justement je citais ces 2 films en disant qu'il sont "surement pas" à jeter

C'est sur que si tu n'apprécies pas le jeu de Waltz forcément tu perds la moitié de ce qui fait le film =)
        Dernière modification par KaspeR, 10 novembre 2016, 14h27.

Commentaire

• Sicario :
          Bien realise et bien interprete mais la mise en scene hollywoodienne tue le realisme et nuit a l'immersion.
          La fin est finalement assez classique.
          Un film a voir tout de meme.

Hail, Ceasar :
          Un petit bijoux. Les freres Cohen ne decoivent pas. A voir absolument.

Commentaire

• Double post fever

Enfin une BA qui fait plus de 14sec.
            Du lourd! Du tres lourd meme.

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Ça fait tellement Besson.

Le héros ressemble à rien. La BD est pas du tout connue aux US, ailleurs qu'en France en fait. Et en France...
                  Bref, c'est pas du tout gagné. Ils sortent le flim en même que celui de Nolan. Gros challenge.

Commentaire

• Si c'est aussi bien que le Le Cinquième Élément à son époque, je ne dis pas non

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                      La musique des Beatles est super bien intégrée, c'est épique

La série animée japonisée est troublante, ça se regarde super bien et il y a (quelques fois) des phases d'animation assez dingues

Commentaire

• J'ai oublié de préciser que ça allait être de la merde.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                          J'ai oublié de préciser que ça allait être de la merde.
                          Ben si :
                          Envoyé par grigri Voir le message
                          Ça fait tellement Besson.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• J'avoue.

Disons que j'ai insisté alors.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                              La musique des Beatles est super bien intégrée, c'est épique

La série animée japonisée est troublante, ça se regarde super bien et il y a (quelques fois) des phases d'animation assez dingues
                              j'avais adoré la série animée, en plus d'être super jolie, rythmée, entrainante.
                              Là ca fait bizarre.

Ghost in the Shell, la BA ça donne une belle claque visuelle quand même =)

Commentaire

• Je ne connais pas Valerian mais je connais Besson alors ce sera sans moi

Commentaire

Chargement...
                                X