Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les posts de Fiend sont souvent post-apocalyptiques

Commentaire

• c'est le chaooooos.

sérieux (enfin si le sujet peut paraitre sérieux, "it's just a movie" comme on dit..) son trip en australie (et d'autres fadas dont un ricain déguisé en humungus), c'est qq chose de fou.. non contents de débarquer làbas.. ils ont du faire presque 1000km en bagnole/moto pour rejoindre les lieux mythique des tournages ! (dont certains spots ont aussi servi pour le fameux film : Razorback)

et avec sa copine artiste aussi ils ont décidé de faire une fresque hommage, etcc,
      http://seri-z.blogspot.fr/2013/08/ma...-festival.html

http://seri-z.blogspot.fr/2013/08/ma...stival-04.html

il existe de telles histoires de fadas sur d'autres films : "The thing" de Carpenter, Jaws 3d, et Starwars bien sûr.., des séries tv aussi y'a une décade déjà avaient des conventions et pélerinages sur lieux de tournage,

_
      franchement j'adore ce genre de délire assumé à fond, c'est respectable autant de folie .. et surtout les japonais ne sont pas en manque non plus, très tôt ils s'intéressaient à fond sur certains films ou aspects. bien avant internet , me souviens de maigres videos sur une chaine tv, où on voyait des conventions japonaises d'airsoft avec des gars déguisés en marines d'Aliens aussi .. . y'a des nuits "Resident evil" avec scénarios d'exfiltration, des bourrinages "starship troopers" etcc.

ça passe pour extrême ou enfantin.. alors qu' une variante : les "live escape" tentent d'envahir les capitales pour les personnes "normales" en manque de sensations..

le plus amusant c'est que le cosplay n'a pas pris naissance au japon contrairement à ce qu'on croirait.. mais pris de l'influence des conventions starwars/startrek aux Usa, début années 1980), et ça remonte même 1 siècle avant dans les déguisements burlesques, et bien avant même..
      Dernière modification par fiend41, 26 mai 2015, 17h17.

Commentaire

• Validée

Commentaire

• Et dire que j'avais trouvé la décennie 2000/2010 déjà bien naze...
          Les nababs d'Hollywood se surpassent

Commentaire

• MAD MAX :
            Du très bon au départ et jusqu'aux 2 tiers contre un peu de déception sur le dernier tiers (le "retour" ). Bien que ce soit un choix "logique" d'une certaine manière, la façon dont c'est amené et surtout concrétisé est tout simplement surréaliste, même à l'échelle n'importe quoi jubilatoire du film.
            Peut être aussi que le rythme monocorde -pied au plancher mais monocorde- a déservi cette dernière partie.
            Perso, j'aurais crié au génie si ça s'était terminé au moment où ils trouvent la "terre verte" dont il ne reste finalement plus rien.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Ça se tient.

Commentaire

• Commentaire

• Envie de voir ce que ça donne.

Commentaire

• @tamtam : le dernier tier est justement symbolique et amène une réflexion intéressante : un lieu qu'on veut fuir, qu'on déteste, où on considère la vie comme insupportable, n'est-il pas finalement le meilleur endroit qui soit pour vivre dans les meilleures conditions qu'il est possible d'avoir ? Moyennant bien sur de se débarrasser du tyran de service^^

Oui je sais, ce flim me rend taré

Commentaire

• Bon j'ai vu Mad Max et même si il est bien, je comprends pas la hype autour... Certains m'en parle comme le film de l'année, enfin bref j'ai dû rater un truc.
                      Charlize est incroyable dedans et la galerie de perso est dingue...
                      Un Hokuto no ken IRL avec cette qualité serait dingue.

Sinon j'ai maté aussi A la poursuite de Demain et je me suis pris également une jolie claque ...un film très 80's qui plaira a tout le monde.

Un Clooney loin de ses rôles habituels et une intrigue plutôt bien ficelé malgré une fin poussif cependant.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                        @tamtam : le dernier tier est justement symbolique et amène une réflexion intéressante : un lieu qu'on veut fuir, qu'on déteste, où on considère la vie comme insupportable, n'est-il pas finalement le meilleur endroit qui soit pour vivre dans les meilleures conditions qu'il est possible d'avoir ? Moyennant bien sur de se débarrasser du tyran de service^^

Oui je sais, ce flim me rend taré
                        Ok, ça se tient et rajoute un côté "critique sociétale" à cette décision somme toute logique ; mais mon ressenti sur la façon dont c'est mené reste le même.
                        Dernière modification par TamTam13, 28 mai 2015, 20h34.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                          Bon j'ai vu Mad Max et même si il est bien, je comprends pas la hype autour... Certains m'en parle comme le film de l'année, enfin bref j'ai dû rater un truc.
                          Aaaahhhh quel homme !!!
                          Ryo The Best ! (non je suce pas c'est la vérité bande de jaloux)

Commentaire

• Ce serait quand même de mauvaise fois de nier que Mad max met une fessée à plein de blockbusters actuels, en termes de mise en scène et d'enjeux notamment. En ce sens Avengers 2 (pardon, avengers colorless) m'a bien déçu, indigeste et clairement moins fun que le premier.

@ tamtam : je comprends tout à fait ton ressenti, ça m'a fait pareil à la vision du film, avant de comprendre pourquoi le réal avait choisi une autre voie.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                              Envoyé par grigri Voir le message
                              Envie de voir ce que ça donne.
                              Curieusement l'affiche me bloque.
                              Y'a un côté "tu tires ou tu pointes?..."
                              Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• C'est vrai que c'est pas l'affiche qui fait le plus envie ^^

Commentaire

Chargement...
                                X