(smoke) y'a les fans et y'a les autres sur un nuage..
mad max fury road , sort au japon en juin ... un fan qui s'est fait connaitre à force des équipes et des acteurs des précédents en allant notamment en australie exprès au musée etcc,
"seriZ a écrit:
Je dis ça parce que je suis invité à y aller pour suivre ces conventions et passer la semaine avec les organisateurs et les acteurs des deux films ! Je vais donc aller au japon pour la première fois !"
seriZ est du genre fan quoi.. pas juste prendre un ticket de cinema, mais l'avion pour aller sur place quand il s'agit de madmax.. et à force, il s'est fait des potes parmi les acteurs d'époque, les techniciens, etcc, lesquels ont encore une base de fans dans le monde, dont notamment des givrés au japon qui vont fêter ça le mois prochain..
Commentaire