Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ANgI tu es beau point je pensais que nous étions peu a pas aimer ce 7eme épisode

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message

Sinon j'ai vu Deadpool, donc, un bon moment.
      Arg tu m'aurais dit je pouvais largement venir voir Deadpool enfin sauf si t'étais pas seul

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
        Arg tu m'aurais dit je pouvais largement venir voir Deadpool enfin sauf si t'étais pas seul
        Je l'ai pas vu à Amiens.

Commentaire

• Voilà qui peut répondre à certaines questions, chez marvel on vise le plus gros cross over de tous les temps :

Chez DC Comics, c'est moins granguignolesque, plus sombre, moins grand public et pourtant le Héro de Bob Kane a sans doute été le plus adapté au ciné.

Edit :
          Un autre planning :
          Dernière modification par Testament, 17 février 2016, 08h07.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Putain, on va en bouffer du super-héros jusqu'à
            "amoureux des vieilles fentes "

Commentaire

• Hebergeur d'image

Un seul homme peut nous sauver!!!
              Dernière modification par koalabear, 17 février 2016, 10h04.
              Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                Cela, sans compter que faute de X-Men et Spider-Man (confiés à la Fox et Columbia), Marvel a su rendre des seconds couteaux intéressants avec des films dédiés qui permettent de découvrir chaque héros.
                Si je dis pas de conneries, Spider-Man rejoindra les Avengers pour le prochain film.

Commentaire

• Ce que je vois surtout c'est "Les 4 Fantastiques 2" ?! Mais le 1 était insipide aucune action, ils vont juste dans le mur sur celui là..

Commentaire

• Sachant que le 2 aurait déjà été le 4 en fait ^^

Mais comme le 3 s'est planté, le 4 n'est pas garanti encore.

Et vous oubliez qu'on va rapidement avoir la même chose avec les Star Wars.

Commentaire

• Tiens je n'avais pas donné mon avis sur Star Wars VII.
                      Comme pas mal de gens, j'ai trouvé la première moitié plutôt bonne, la seconde déjà moins.
                      Ce que je craignais est arrivé, j'en avais parlé ici, à savoir que le réalisateur a mis dans le film tout ce que les fans (et donc lui) attendaient. Des références à gogo, des rappels (hommage vs plagiat le retour) en veux-tu en voilà, tout pour "plaire".

Personnellement le gros point qui me gène, c'est que Rei est beaucoup trop forte. Je veux bien qu'elle soit douée, qu'elle ait cela dans le sang, mais sans la moindre formation elle devine (?) qu'elle a un important pouvoir de suggestion, elle essaie au pif la télékinésie à haut niveau et hop elle y arrive, etc. On est au-delà des prédispositions là.
                      Mais le pire, c'est vraiment la fin du duel contre Kilo Ren. Le début est très réaliste si j'ose dire, comprendre que même quand on est fort, quand c'est la première fois qu'on tient une épée on n'a aucune chance face à un escrimeur professionnel, ce qui fait que c'est un combat à sens unique ; c'est lui qui mène la danse, et elle ne peut que reculer dans la panique.
                      Puis vient la séquence de l'éveil... elle se concentre et là c'est parti elle devient invincible. Elle aurait eu les cheveux qui devenaient dorés et dressés, je n'aurais pas été surpris. Il nous a fait un délire genre super Jedi qui naît tous les mille ans ou quoi ?

Et tant que je parle de Kilo Ren, je me demande s'il n'est pas déjà partiellement cybernétisé, ce qui expliquerait comment il a pu survivre au tir qu'il se prend en plein abdomen. Vu qu'il est obnubilé par son grand-père (ce qui est une assez bonne idée), ce ne serait pas étonnant qu'il suive plus ou moins volontairement le même chemin. Et quand le nouvel empereur dit qu'on lui amène pour qu'il termine sa formation, je me demande s'il ne va pas faire un tour gratuit sur le billard de l'usine histoire de l'aider à accomplir encore plus vite son destin. On verra bien.

Edit : ah oui et j'aimerais bien voir Leia en action un peu dans le prochain. Je n'attends pas d'elle qu'elle combatte ou saute partout hein, mais qu'elle utilise les pouvoirs que, je l'espère énormément, Luke a aidé à développer. Je la vois bien dans une scène où elle donnera des ordres à des ennemis.
                      Dernière modification par Shû Shirakawa, 17 février 2016, 14h00.

Commentaire

• J'aurai bien aimé que pour les prochains épisodes ça soit la revanche de Luke

Car Star Wars l'a juste détruit au gars (je parle de l'acteur)! D'un coup le succès puis aussi rapidement la déchéance... Avec cette image de Star Wars collée où je pense, s'ensuit la came, l'alcool, des navets, l'alcool de navets, aucune proposition etc etc... Bref, Star Wars lui doit bien ça !!

Mais je sens qu'il ne va faire que prendre la place de Yoda pour former la nana et que Finn remplacera comme il se doit Solo

(s'ils font ça là ils continueront dans le réchauffé et on restera dans du classique)

Commentaire

• Ah pour Luke perso, je prends tout de suite le pari qu'il va se laisser tuer exactement comme Obiwan...

Commentaire

• Comment ça spoile

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                              Mais je sens qu'il ne va faire que prendre la place de Yoda pour former la nana.
                              Donc la nana va faire des tours de pistes avec Luke sur le dos...Comme Yoda quoi!!!
                              Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• et il aura du poil dans les oreilles

Commentaire

Chargement...
                                X