Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis surpris de voir que Very Bad Trip divise autant... autant le 2, c'etait du tres tres réchauffé, autant le 1er quand meme... bien marrant, avec un "petit" air frais dans ce genre de films (j'avais pas autant rit depuis des films comme American Pie, Road Trip ou Mariage à la Grecque, voir meme Toi, Moi et Dupree).

J'ai prete Very Bad Trip à mon meilleur pote, avec le 2eme, et il a pas accroché du tout... rien que le beau frere, il est bien énorme lui...

Commentaire

• J'ai bien aimé le premier. Et même ri par moments. Le deuxième m'a à peine arraché 2/3 sourires. Pas vu le dernier.

Commentaire

• La vie d'Adèle, je suis assez déçu
        Les actrices sont exceptionnelles mais le film m'a déçu
        Typiquement un film français
        Ca montre une histoire mais sans trop de fond

9 mois ferme
        Je m'attendais a une merde et j'ai été super emballé
        La bande annonce est aussi pourrie que le film est bon
        La très bonne surprise ce film
        Frais, marrant, raffraichissant. Je recommande

Turbo
        Très bon dessin animé

En solitaire
        Film tres bien joué
        Ce n'est pas le film du siècle mais c'est un bon film
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
          La vie d'Adèle, je suis assez déçu
          Les actrices sont exceptionnelles mais le film m'a déçu
          Typiquement un film français
          Qu'entends tu par typiquement un film français ?

Commentaire

• Pas encore vu. J'ai plusieurs amis qui l'ont vu, ont aimé, mais ont tous trouvé ça beaucoup trop long.

Commentaire

• Mon avis sur The Hangover/Very Bad Trip :

Le 1 : Je me suis fait chier pendant tout le film à me demander pourquoi il n'y aucune situation cocasse, jusqu'au générique de fin ou j'ai compris que bon, OK, d'un point de vue global, quand je sors de la salle, OK, mais pendant le film c'est lourd

Le 2 : Même concept que le 1 sauf qu'ils ont rajouté des vrai morceaux de sitcom dedans, ce qui apporte une vraie valeur ajouté, bon film, qui a bien glissé, malgré le personnage du barbu, trop craqué mais introducing Chow, LE personnage porteur de la moitié de la saga, très bonne VF qui plus est...
              Fidèle au concept, le générique de fin est encore meilleur que celui du premier

Le 3 : Alors voilà, ça n'a aucun sens, mais putain j'ai rigolé, Chow quoi, what else... Le meilleur de la saga, même s'il décroche du concept de base pour un rattrapage post générique

Y a un des 3 derniers Chucky qui avait un générique de fin qui repassait toutes les morts du film, avec arrêt sur image dans la frame, je trouvai que c'était pertinent de faire le rapprochement, tant ça apporte au film

Commentaire

• J'ai vu le 3, bah c'était pas Very Bad Trip, et j'ai bien aimé le 1 et le 2, mais le concept du film on ne le trouvait que dans 1 mn de film et c'est tout.

Pour moi c'était un spin off de Very Bad Trip, pour son public dédié mais pas pour le public de VBT

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
                  Qu'entends tu par typiquement un film français ?
                  Souvent des films sur des tranches de vie.
                  Pas trop de scénario. Juste tu observes le quotidien des gens.
                  Ca blablate pour rien

Film américain = t'as du feu?

Film français = tu as du feu? Je te demande parce qu'il fait beau. Quand j'étais petit, je jouais avec des avions etc etc...

Bref, ca comble par du vide.

Je reconfirme, il faut aller voir 9 mois ferme. Pas trop de blabla, un scénario déjanté mais qui tient la route.

Hier j'ai vu planes et mortal truc (vampires)
                  planes tres bon, et mortal sympa mais c'est du vu et revu
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Ce qu'on appelle vulgairement "films d'auteurs" ?

Pour ma part je n'ai vu aucun des Very Bad Trip et je m'en porte pas plus mal mais comme tout le monde en parle ça me donne envie de les voir... Enfin j'achète pas, j'attends de les voir à la tv ou quoi (il me semble que C+ ne les a jamais passés.. foiré!)

Commentaire

Ca blablate pour rien

Film français = tu as du feu? Je te demande parce qu'il fait beau. Quand j'étais petit, je jouais avec des avions etc etc...

lol ok

Commentaire

• Je crois que kensu a la carte.

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                          Carrément ! L'ultime scène m'a collé des frissons de ouf
                          Je viens de voir The Curse of Chucky. Vraiment pas emballé.
                          Quant à la scène fin, je n'ai pas compris.
                          Spoil : Le type reçoit le colis et tire sur Chucky avec son fusil. Bon. Et ?
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Gravity: Réalisation au top, musique qui colle parfaitement à l'ambiance voire plus.
                            Une Bullock qui joue super bien malgré les navets qu'elle traine.
                            Ah oui enfin une 3d maitrisé.
                            Bref pouvez y aller, c'est du bon....

9 mois: Dupontel ...what's else ?
                            C'est simple si tu as aimer ses deux spectacles, tu va kiffer.
                            Faites attention au détail, lors des passages télé...A en chialer de rire.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Ca blablate pour rien

+ 1000
                              Y a rien qui me saoul plus que de voire le quotidien des gens lambda au cinéma, même si certains films sont très bons et que les acteurs sont justes, c'est casse couilles.
                              Et puis cette manie de se prendre Hyper au sérieux des acteurs français, insupportables. "on fait du film d'auteurs, contrairement au cinéma américain..." z'ont du mal à assumer le manque de moyen.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                                Je viens de voir The Curse of Chucky. Vraiment pas emballé.
                                Quant à la scène fin, je n'ai pas compris.
                                Spoil : Le type reçoit le colis et tire sur Chucky avec son fusil. Bon. Et ?
                                Tu as vu les autres chucky ? Tu as vu qui était le type en question ?c'est Andy, le petit du 1 devenu grand
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X