Envoyé par Shitao
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic pop-corn et salle obscure
Réduire
X
-
Envoyé par gojirien Voir le messageEtElizabeth ShueDina Meyer ?
Honnêtment, ce film offre quand même un bon bouillon de sang durant la fête avec un mélange d'effets spéciaux "old school" et numériques. Le seul truc pas super c'est la partie de l'embarcation loin de tout. Heureusement que les 2 salopes montrent leurs nichons et que Jerry O'C. fait son show. D'ailleurs, lorsqu'il s'échappent, ça m'a fait penser aux dents de la mer 2.
Les 2 reproches que je ferais c'est que ça part un peu dans tous les sens et les bancs de poissons sont mal fait numériquement. Mais bon, ça ne date pas de hier. On peut clairement voir le même problème dans Peur Bleue. Lorsque les requins sortent la gueule de l'eau, c'est pas mal mais sous l'eau c'est limite pitoyable.
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageOuais toi, je suis sûr que t'as été chezpiratebayton vidéo club favori pour demander àtéléchargeracheter/louer ces films.
Moi j'ai pas eu le choix.
Mais j'aurais envie de te sauver mon Kretinou. Te faire découvrir des films avec de la poussière dedans et des bombasses mortes depuis 20 piges. Mais j'ose pas. Je ne connais pas tes goûts (à part les zombies, encore quelque chose qui nous rapproche). Mais bon je tente de me lancer avec du très connu ou du moins connu. N'oublies jamais pourquoi je fais tout ça. Je t'aime:
- Blow-Out de De Palma. Parce que bien qu'incohérente et tirée par les cheveux, l'histoire est géniale. Parce que Travolta est incroyable dans ce rôle et Nancy Allen plus belle que jamais. Parce qu'il y a plein de bonnes idées de réal. Parce que la fin.
- Badlands de Terence Malick. Parce que Martin Sheen à la putain de classe. Parce que c'est un chouette road movie. Parce que bien que ça soit lent, un paquet de scènes vallent le coup. Parce que c'est un film pas très long et très condensé. Parce que la fin.
- Scarecrow de Jerry Schatzberg. Parce que c'est un putain de road movie entre couilles. Parce que toi qui aimes bien Al Pacino, il trouve là un de ses meilleurs rôles. Parce que Gene Hackman a vraiment une putain de gueule/gouaille. Toujours bien aimé ce gars. Parce que la fin.
- Les chiens de paille de Peckinpah. Parce que Dustin Hoffman a fait un paquet de bons films et que là il est au top. Parce que la scène de sexe avec Susan George est très ambiguë. Parce que tu vois ce qui se passe quand monsieur tout le monde devient dingue et pose ses couilles sur la table. Parce que la fin.
- Le voyeur de Powell. Parce que que Powell, accompagné ou non de son comparse Presburger, a un peu balancé parmi les films les plus beaux du monde visuellement. Parce que cette putain d'histoire de Peeping Tom défonce. Parce que quoi.
- Suspiria de Dario Argento. Parce que putain que c'est beau bordel (les couleurs pètent, les meufs sont bonnes). Parce que ça saigne. Parce que les meurtres, comme toujours chez Argento, c'est 1- Sur des meufs baisables 2- Au couteau ou par strangulation. Parce que le premier quart d'heure est EPIQUE putain de cul.
- Les bonnes femmes de Chabrol. Parce que toutes ces bonnes femmes sont vraiment magnifiques. Parce que c'est foutrement bien filmé. Parce que ce film est visuellement à la base de plein d'autres (les masque d'Orange Mécanique par ex). Parce que c'est cool. Parce que la fin Bordel.
Bon voilà. Ca fait pas beaucoup de films, mais si je t'ai donné l'envie d'en mater seulement un dans la liste je serais content (je peux PM).
Bisous
edit: ouais Gojirien. Elisabeth est bonne mais je préfère les deux putes sur le bateau.Dernière modification par Shitao, 23 novembre 2010, 10h51.
Commentaire
-
Commentaire
-
-
Envoyé par Mefffisto Voir le messageFixed
C'était pas encore sorti que c'était déjà fait
...
@Kretinou : trilologieEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Ayant reçu subitement une invitation pour Raiponce 3D, je n'ai pas refusé l'occasion de découvrir l'intérêt de la 3D au ciné.
Niveau histoire, je dois dire que celle-ci me tenait pas mal à coeur au départ du fait d'avoir connu l'originale de ce conte des frères Grimm, qui m'a particulièrement marqué lorsque j'étais piti, et illustrée de manière plus austère que les productions deDreamworksDisney.
Bref, normalement le pitch traditionnel est celui d'un père de famille condamné à donner son premier né à une sorcière dans le jardin de laquelle il pénètre pour lui voler de la raiponce, herbe curative quefumebouffe sa femme malade.
Il donne donc sa fille à la sorcière qui finit par l'enfermer dans une haute tour sans porte car elle devient grande et curieuse. Pour lui rendre visite, elle se sert des cheveux de la nana pour escalader la tour (costaud la sorcière).
Un jour, un beau prince passe par là et entend chanter Raiponce, il lui dit qu'ilveut la niquerl'aime etc etc., la sorcière s'en aperçoit, coupe les cheveux de Raiponce et dupe le prince qui escalade la tour et au moment d'arriver la haut la sorcière lâche les cheveux, il tombe et se crève les yeux sur des ronces (me demandez pas pourquoi c'est comme ça!)Il erre pendant quelques années aveugle avant de finir je ne sais plus comment par retrouver Raiponce au son de sa voix qui lui verse des larmes dans ses yeux et il retrouve la vue... L'histoire revue par Disney est donc carrément revue et n'a qu'un lointain rapport avec l'original
Niveau chanson c'est toujours aussi insupportable, je passe donc dessus pour m'intéresser à l'aspect technique.
Et je dois dire que sur ce point, c'est assez bluffant. En même temps, étant le premier film en salle 3D que j'ai vu, je peux difficilement comparer avec un film traditionnel, mais je dois dire que dans ce DA, la 3D apporte un véritable plus. C'est (assez) beau, ça bouge bien, ça donne l'impression de jouer à un jeu 3D, plus que de voir un film.
Niveau aspect graphique, c'est vraiment très proche (trop peut être) de ce que fait Dreamworks avec Shrek, les mimiques des persos, des animaux (le cheval s'appelle Maximus....) Je ne me rappelle pas de la dernière production Disney que j'ai vue, mais je n'ai pas souvenir d'un style si pompé sur Shrek....quoi qu'il en soit, pour une place gratos, j'ai passé un bon moment.
Commentaire
-
Envoyé par Maximus Voir le messagepour une place gratos, j'ai passé un bon moment.Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire
-
vu Harry poter et les reliques de la mort partie 1
Le livre a été bien respecté, mais c'est jsutement là le probleme, il y a beaucoup de longueurs, le film est particulierement long, j'ai piqué du nez à plusieurs reprises.
L'acteur principal qui joue harry joue toujours aussi mal, s'en est navrant. Heuresement Ralf fienes et ses potes dobby et Kreatur sont là pour relever le niveau...
L'histoire est trop centrée sur les persos principaux casses couilles, si bien que beaucoup de persos pourtant interessants sont soit absents soit là le temps d'une scene pour dire 3 mots...
Ca pleurniche beaucoup du début à la fin.
Pour moi clairement le moins bon des 7 films sortis, mais theoriquement grosse baston prévue sur le prochain film déjà dans le livre ça pete de partout, donc ça peut finir en apotheose.
Mais encore vu les longueurs de celui ci ils auraient clairement pu faire un seul film<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Vu monsters :
L histoire : une sonde de la NASA ramenant des échantillons D' une trace de vie extra terrestre s écrase au Mexique. L action se déroule 6 ans après les événements.
Avis de la presse : terrifiant et emouvant...dans la veine de district 9.
Mon avis : sur 1h34 de film il se passe rien. Très déçu je m attendais a me faire peur toussa. Mais rien !!! 90% du film ressemble a un tv film amateur sur arthe...
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
IP Man :
Grosse surprise, en plus d'etre un excellent film de kungfu, l'histoire sur fond d'invasion japonaise est tres prenante, les personnages sont convaincants, les decors superbes, bref un hit !!!!<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Commentaire