Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est ça, c'est un gros mélange d'ingrédients qui n'ont rien à voir.
    Mais c'est bien comme ça le jeu est déjà prêt :
    - stage contre des samouraï
    - stage deuxième guerre mondiale
    - stage futuriste contre des robots
    - stage médiéval avec des dragons tout ça
    ...

Commentaire

• Inception
      j'ai adoré, mais putain c'est un film de camé qui se shootent en groupe avec leurs injections d'héro

chapp > meme si il porte pas son alliance a la fin, comment t'expliques que le beau père soit présent a atterrissage. Ou bien que le gamin dise qu'il vient de construire une baraque sur la colline. Ca me fait penser aux constructions du monde rêvé de dom et mal. La toupie c'est qu'un leurre, on le sait depuis longtemps que c'est le totem de mal et pas celui de dom donc qu'il n'a aucune valeur si ce n'est tenté de nous distraire tout au long du film. Mais je doute aussi de la présence/absence de l'alliance, pour savoir si on est niveau 0 ou 1. Surtout que tout le monde dit que les limbes on en sort pas, et surement pas en se tuant betement comme depuis un reve donc saito et domm a la fin ne peuvent pas s'échapper.

Commentaire

• La fin est libre en fait, chacun y voit ce qu'il veut. Mais de c'que j'ai pu en interpréter, il s'en fout d'être dans la réalité ou pas, tant qu'il est en paix et avec ses gosses.
        Dernière modification par HxCseb, 09 novembre 2010, 02h08.
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• @ Luke:

Ça me fait très plaisir que ce film t'ait plu.

Son père est là pour faire "réunion de famille au complet", je ne pense pas qu'il faille y voir une... faille.

Pour les enfants, il faudrait que je revoie ça, en tout cas, ça ne m'a pas choqué sur le(s) moment(s).

La toupie sera le déclencheur de l'inception de sa femme. Il a tellement étudié cet objet, obsédé qu'il est par ce qu'il a fait à sa femme, qu'il sait parfaitement comment il doit se comporter.

Je pense même, mais c'est à vérifier, que cette théorie du totem est venue ensuite. De plus, Cobb fait souvent ce qu'il dit aux autres de ne pas faire; ça collerait assez avec son personnage.

Au sujet des limbes, Cobb et sa femme en sont revenus après une longue période. Pourquoi est-ce que si Cobb et Mal en sont sortis, Saito ne le pourrait-il pas, avec le même guide?

Pardon à tous pour ce long spoil. (malade)

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
            Sinon, regarde Southland Tales
            Même réalisateur que Donnie Darko. Encore plus space
            Envoyé par TamTam13 Voir le message
            Après "Southland tales" (très barré) Richard Kelly (le réal) a aussi fait "The box".
            Envoyé par luke2fr Voir le message
            j'ai pris SouthLand Tales
            Et ca y est, après avoir lu les trois BDs hier soir, qui étaient pourtant assez facile a suivre, je viens de voir le film, et j'ai rien compris du tout
            Sympa, mais j'aurais du mal a le voir a nouveau tellement j'ai pas su comprendre le but de ce film et eu du mal a accroché du coup. Peut etre qu'avec des explications j'arriverais a me motiver a le revoir pour mieux percurter.

Commentaire

• vu The Killing Room hier soir.
              Un bon petit thriller, mais je suis resté sur ma faim.

Commentaire

• Battle Los Angeles Trailer
                envoyé par teasertrailer. - Court métrage, documentaire et bande annonce.

Commentaire

• Buried : bien/très bien. Original. Pas génial mais j'ai quand même bien aimé. Paraît que c'est un échec aux US. Interesting.

Nan mais lisez pas les spoilers si vous avez pas vu le flim !

Commentaire

• Buried
                    Sinon " Monsters " bah...... rien .
                    La bande annonce est intéressante, par contre le film est plat,ennuyeux et a été fait pour dénoncer la politique d'immigration aux Usa. .

www.lesilluminati.com

Commentaire

• http://www.scifi-universe.com/actual...-prequelle.htm

Commentaire

• pas bcp de ciné ces derniers temps :

The American (Goerge Clooney) : Quelle daube, j'ai rarement vu un film aussi plat, dans ce film y a rien ou des trucs qui servent à rien.. complétement creux ce film

La merditude des choses : il est repassé dans un petite salle pas loin de chez moi, j'ai pas hésité à le revoir. Pour moi, il est exceptionnel (un peu dans la lignée d'Eldorado), trash, dramatique, délirant, hallucinant..
                        ce film ne laisse pas indifférent, perso j'adore
                        ce cinéma belge est énorme
                        B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                        17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

• Ha The thing, un de mes films cultes

Heureux qu'ils fassent une préquelle car le vaisseaux pris dans la glace m'avait bien impressioné ! Peut être qu'on en verra un peu plus..

J'avais vu l'original il y a très longtemps et la chose était un légume (oui les ET naissaient sous serres et les pieds dans la terre) Mais étonnament le film était bon De toutes façons moi du moment que ça se passe dans la neige et la glace ça me convient (idem pour les jeux)

Commentaire

• Le remake/prequel d'un remake. Hollywood et le film "d'horreur". On a toujours pas trouvé la sortie du labyrinthe on dirait. Mais bon, même si je vois pas l'intérêt, pourquoi pas une bonne surprise. J'espère que ça sera mieux que the Fog.

Commentaire

• Green Lantern - Trailer #1 [VO|HD]
                              envoyé par cinemakervideo. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Vu Skyline.

Plutot une bonne surprise dans l'ensemble, je l'attendais au tournant je ne suis pas déçu meme si je m'attendais au final à autre chose.

Film de SF sur le thème de l'invasion extra terrestre façon district 9, guerre des mondes, independance day...etc.

L'aventure se déroule dans une grosse ville des Etats Unis (Los Angeles il me semble) On suit un groupe de jeunes individus qui suivent ,planqué derriere la fenetre de leur appart, le déroulement d'une invasion E.T et qui tentent comme ils peuvent d'y faire face.

Les 5 premieres minutes sont bonnes, une fois n'est pas coutume, on rentre direct dans le vif du sujet. Apres ça il faut se taper le blabla inutile et la presentation de personnages fades pendant 15/20 min et apres par contre c'est quasi action non stop et c'est du bon.

La fin est inatendue.

Le film dure 1h24. Il sort le 15 décembre dans nos salles
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X