Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    J'ai vu Ma Loute

    Magnifique, merveilleux, ☆☆☆☆☆

    Le truc, c'est que j'avais pas capté que c'était un film avec des tarés, et après la première heure, je comprenais toujours pas pourquoi Lucchini est sur l'affiche, et en fait si... C'est tout simplement mon idole

    Un film à voir absolument, même s'il est lourd parfois, mais bordel, l'inspecteur, lol, c'est très sale au fond, et c'est assumé par l'acteur qui est exquis

    Décidément, tu es un bon.

    Commentaire


    • Envoyé par fatir Voir le message
      J'ai vu Ma Loute

      Magnifique, merveilleux, ☆☆☆☆☆

      Le truc, c'est que j'avais pas capté que c'était un film avec des tarés, et après la première heure, je comprenais toujours pas pourquoi Lucchini est sur l'affiche, et en fait si... C'est tout simplement mon idole

      Un film à voir absolument, même s'il est lourd parfois, mais bordel, l'inspecteur, lol, c'est très sale au fond, et c'est assumé par l'acteur qui est exquis
      ironie ? ...
      J'ai détesté de bout en bout ; à part pour la photo.
      Ça a un côté "la boutiques des tarés" puisqu'aucun perso n'est là pour rattraper l'autre mais j'ai trouvé ça plus qu'ennuyeux : pénible.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Envoyé par TamTam13 Voir le message
        ironie ? ...
        J'ai détesté de bout en bout ; à part pour la photo.
        Ça a un côté "la boutiques des tarés" puisqu'aucun perso n'est là pour rattraper l'autre mais j'ai trouvé ça plus qu'ennuyeux : pénible.
        Je suis parti voir l'avis de la plèbe, et putain, il est super mal noté, contrairement au P'tit Quinquin...

        Bordel, TamTam, tu es d'un commun

        Commentaire


        • Et j'assume
          Mais "rassure toi", tu fais donc partie de tous ses adorateurs : les inrocks, telerama, le monde, etc.
          Bon bah finalement, t'es comme tout le monde quoi, c'est moi l'original !
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Les gars, on s'en fout de tout ça.

            J'ai vu il y a pas longtemps ça :



            Ca déchire.

            Commentaire


            • Ça a tout l'air de déchirer, oui !

              Tamtam...

              JE SUIS LUCHINI

              Commentaire


              • Rah ne pas avoir vu Police Fédérale LA c'est un peu comme ne pas avoir vu Fight Club



                (j'avoue Fight Club est quand même d'un autre niveau mais PFLA est aussi un classique, sa zik est encore très utilisée de nos jours)

                Commentaire


                • Dernier train pour Busan
                  Encore du zomb mais c'est bien nerveux quoique sans surprises.
                  Les WC de TGV = meilleur rempart contre les infectés.
                  J'aime bien les films coréens depuis que j'ai vu J'ai rencontré le Diable.

                  Commentaire


                  • Le flims coréens, c'est las grosse qualitay.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                      Dernier train pour Busan
                      Encore du zomb mais c'est bien nerveux quoique sans surprises.
                      Les WC de TGV = meilleur rempart contre les infectés.
                      J'aime bien les films coréens depuis que j'ai vu J'ai rencontré le Diable.
                      Ah ben je l'ai vu hier et après en avoir entendu une chiée de louanges, j'étais clairement déçu.
                      C'est convenu au possible, longuet, et leur remontée de wagons avec leur bite et leur couteau (surtout sur les 2 premiers) est ridicule.
                      Un n-ième film de zombis, interchangeable avec plein d'autres.
                      La hype des films coréens commence à sérieusement me courir. En dehors de Shaolin Soccer et Old boy, tous m'ont paru surévalués... et/ou durer au moins 20 minutes de trop.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        Ah ben je l'ai vu hier et après en avoir entendu une chiée de louanges, j'étais clairement déçu.
                        C'est convenu au possible, longuet, et leur remontée de wagons avec leur bite et leur couteau (surtout sur les 2 premiers) est ridicule.
                        Un n-ième film de zombis, interchangeable avec plein d'autres.
                        La hype des films coréens commence à sérieusement me courir. En dehors de Shaolin Soccer et Old boy, tous m'ont paru surévalués... et/ou durer au moins 20 minutes de trop.
                        Shaolin Soccer c'est hongkongais.
                        Bah je trouve que les films sud-coréens finissent tous par se ressembler.
                        Les principaux genres commerciaux sont :
                        - la comédie
                        - la romance (comédie ou drame)
                        - le blockbuster d'action
                        - le polar
                        - le film de vengeance (Old Boy justement)

                        A part l'exotisme de quelques films d'auteur, ça pourrait presque être réalisé aux Etats-Unis ou ailleurs.

                        Commentaire


                        • Shaolin Soccer...


                          Pfff, merci d'effacer mon compte.

                          Commentaire


                          • J'ai bien aimé The Host dernièrement. Mais la liste des films coréens à découvrir est longue

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Shaolin Soccer...

                              Pfff, merci d'effacer mon compte.
                              Rhôooo, Olive et Tom en live mec ! Faut pas chercher plus loin (d'ailleurs, le film n'essaye pas).

                              Envoyé par VolKoF Voir le message
                              Shaolin Soccer c'est hongkongais.
                              C'est pas pareil ???


                              Ben tiens, justement, The Host, encore "un chef d’œuvre" qui s'avère "simplement" être un film correct (mais trop long).
                              Vu à sa sortie, il ne m'en reste plus rien à part le souvenir d'avoir à nouveau été déçu ; ce qui est d'autant plus con que sans la hype, j'aurais peut être plus apprécié car moins attendu...

                              C'est déjà pas mal d'être correct comme film et je veux bien que tout le monde n'ait pas les mêmes goûts mais vous m'enlèverez pas de l'idée que c'est le bon gros truc actuel des bobos de systématiquement s'enthousiasmer pour le ciné koréen.

                              Envoyé par Shitao Voir le message
                              Les gars, on s'en fout de tout ça.

                              J'ai vu il y a pas longtemps ça :



                              Ca déchire.
                              Estampillé 80's à 3000%... ce qui le sert et le handicape en même temps.
                              - 2 ou 3 idées vraiment inattendues dont je ne parlerais pas pour pas spoiler mais leurs couilles.
                              - une poursuite en caisses comme on n'en voit plus depuis l'avènement des CG

                              Ça vaut effectivement le coup d’œil mais il faut se remettre dans le contexte pour digérer "le reste". Quand même content de l'avoir vu ; merci du conseil.
                              Dernière modification par TamTam13, 02 octobre 2016, 19h26.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                                C'est déjà pas mal d'être correct comme film et je veux bien que tout le monde n'ait pas les mêmes goûts mais vous m'enlèverez pas de l'idée que c'est le bon gros truc actuel des bobos de systématiquement s'enthousiasmer pour le ciné koréen.
                                C'est comme les sushi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X