Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic pop-corn et salle obscure
Réduire
X
-
Envoyé par fatir Voir le messageJ'ai vu Ma Loute
Magnifique, merveilleux, ☆☆☆☆☆
Le truc, c'est que j'avais pas capté que c'était un film avec des tarés, et après la première heure, je comprenais toujours pas pourquoi Lucchini est sur l'affiche, et en fait si... C'est tout simplement mon idole
Un film à voir absolument, même s'il est lourd parfois, mais bordel, l'inspecteur, lol, c'est très sale au fond, et c'est assumé par l'acteur qui est exquis
J'ai détesté de bout en bout ; à part pour la photo.
Ça a un côté "la boutiques des tarés" puisqu'aucun perso n'est là pour rattraper l'autre mais j'ai trouvé ça plus qu'ennuyeux : pénible."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messageironie ? ...
J'ai détesté de bout en bout ; à part pour la photo.
Ça a un côté "la boutiques des tarés" puisqu'aucun perso n'est là pour rattraper l'autre mais j'ai trouvé ça plus qu'ennuyeux : pénible.
Bordel, TamTam, tu es d'un commun
Commentaire
-
Envoyé par Jin Chonrei Voir le messageDernier train pour Busan
Encore du zomb mais c'est bien nerveux quoique sans surprises.
Les WC de TGV = meilleur rempart contre les infectés.
J'aime bien les films coréens depuis que j'ai vu J'ai rencontré le Diable.
C'est convenu au possible, longuet, et leur remontée de wagons avec leur bite et leur couteau (surtout sur les 2 premiers) est ridicule.
Un n-ième film de zombis, interchangeable avec plein d'autres.
La hype des films coréens commence à sérieusement me courir. En dehors de Shaolin Soccer et Old boy, tous m'ont paru surévalués... et/ou durer au moins 20 minutes de trop."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messageAh ben je l'ai vu hier et après en avoir entendu une chiée de louanges, j'étais clairement déçu.
C'est convenu au possible, longuet, et leur remontée de wagons avec leur bite et leur couteau (surtout sur les 2 premiers) est ridicule.
Un n-ième film de zombis, interchangeable avec plein d'autres.
La hype des films coréens commence à sérieusement me courir. En dehors de Shaolin Soccer et Old boy, tous m'ont paru surévalués... et/ou durer au moins 20 minutes de trop.
Bah je trouve que les films sud-coréens finissent tous par se ressembler.
Les principaux genres commerciaux sont :
- la comédie
- la romance (comédie ou drame)
- le blockbuster d'action
- le polar
- le film de vengeance (Old Boy justement)
A part l'exotisme de quelques films d'auteur, ça pourrait presque être réalisé aux Etats-Unis ou ailleurs.
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageShaolin Soccer...
Pfff, merci d'effacer mon compte.
Envoyé par VolKoF Voir le messageShaolin Soccer c'est hongkongais.
Ben tiens, justement, The Host, encore "un chef d’œuvre" qui s'avère "simplement" être un film correct (mais trop long).
Vu à sa sortie, il ne m'en reste plus rien à part le souvenir d'avoir à nouveau été déçu ; ce qui est d'autant plus con que sans la hype, j'aurais peut être plus apprécié car moins attendu...
C'est déjà pas mal d'être correct comme film et je veux bien que tout le monde n'ait pas les mêmes goûts mais vous m'enlèverez pas de l'idée que c'est le bon gros truc actuel des bobos de systématiquement s'enthousiasmer pour le ciné koréen.
Envoyé par Shitao Voir le messageLes gars, on s'en fout de tout ça.
J'ai vu il y a pas longtemps ça :
Ca déchire.
- 2 ou 3 idées vraiment inattendues dont je ne parlerais pas pour pas spoiler mais leurs couilles.
- une poursuite en caisses comme on n'en voit plus depuis l'avènement des CG
Ça vaut effectivement le coup d’œil mais il faut se remettre dans le contexte pour digérer "le reste". Quand même content de l'avoir vu ; merci du conseil.Dernière modification par TamTam13, 02 octobre 2016, 19h26."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messageC'est déjà pas mal d'être correct comme film et je veux bien que tout le monde n'ait pas les mêmes goûts mais vous m'enlèverez pas de l'idée que c'est le bon gros truc actuel des bobos de systématiquement s'enthousiasmer pour le ciné koréen.
Commentaire
Commentaire