Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    Memories of Murder est le meilleur selon moi

    Ensuite Mother

    Puis Sympathy for Mr Vengeance

    Sinon, je suis plutôt exigeant avec les films coréens, une seule erreur de mise en scène et il perd une étoile... Sur ce principe, mon film 4 étoiles préféré est Bitter Sweet Life

    Old Boy est le meilleur exemple, il contient tellement de défauts techniques que ça devient flagrant au deuxième visionnage alors que l'histoire est géniale, ça reste un classique, mais je peux plus le voir
    je vois que j'ai un connaisseur ca fait plaisir vraimment (pourquoi on en a pas parlé avant :( )

    mon top perso

    1/Mother
    2/I saw the devil
    3/Bitter Sweet Life
    4/Le Bon, la brute et le cinglé
    5/The Murderer
    6/Memories of Murder
    5/L'Ivresse de l'argent (machiavel fait pitié a coté )

    dans un registre plus contemplatif j'ai bien kiffé
    Locataires la mise en scene est tres raffinée l'histoire super bizarre

    Commentaire


    • coté hongkong vous kiffez quoi ?

      "Nouvelle Cuisine" un délice de l'horreur

      infernal affairs,election 1 et 2 le cinéma asiatique est si prolifique trop de tres bon films

      Commentaire


      • Envoyé par nnnns Voir le message
        infernal affairs


        Et le charisme de l'acteur Andy Lau

        Commentaire


        • Commentaire


          • Andy Lau chanteur aussi

            C'est quoi le film asiatique avec une petite fille enlevée dans un camion et des combats essentiellement au couteau (le méchant a une genre de couteau crochet il me semble) ?

            Sinon, je me fais des drama jap certifiés en ce moment comme Majisuka (j'avais pas compris que c'étais le groupe de 100 filles ), le truc avec le yakusa qui va au lycée, Yukan Club... Je suis fou mais il fallait que je me rende compte par moi-même, et le constat est sans appel : c'est merveilleux !

            Commentaire


            • .
              Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 08h01.

              Commentaire


              • Une balle dans la tête, c'est un classique, et en plus, y a Tony Leung

                Commentaire


                • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                  Moi, toujours A toute épreuve, mon film culte. On m'a conseillé Une Balle dans la tête ici même, il faudrait que je me le mate !
                  Tu vas bien t'entendre avec un mec en quarantaine.

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    Une balle dans la tête, c'est un classique, et en plus, y a Tony Leung
                    Oui ton main on a bien compris

                    Commentaire


                    • Tony Leung

                      Commentaire


                      • vu cigogne et cie cet am, putain mais c'est excellent !!! des barres tout le film !!
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • .
                          Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 08h01.

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Tony Leung
                            Oui, sinon, comme le dit grigri, y a tous les films avec Tony Leung aussi

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Vu "Les 7 mercenaires". Par rapport à "l'original" l'action a été revue à la hausse, par contre les personnages sont plats... Mettre un indien, un mexicain, un black, et un chinois, c'est sympa pour la diversité à l'écran mais y'a pratiquement aucun background. Rien sur les personnages (pas de campesino qui se rêve gunslinger, le lâche de la bande est grillé dès la première fusillade, un marshall black au 18e siècle sans la moindre explication...) et presque rien sur les interactions avec les villageois. Bref un western popcorn avec de la grosse fusillade épique, sympa mais loin derrière son modèle.

                                Oh et la fusillade finale... Il est con ou quoi le bad guy ??? d'abord un massacre à la gatling, et ensuite t'envoie les troufions finir le taf !
                                Dernière modification par lekteur, 13 octobre 2016, 18h39.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X