Les persos sont hyper stréréotypé, le scénard est capilotracté et certains acteurs carrément mauvais. Le tout ressemble par moment â une série B mais je ne crois pas que ce soit volontaire.
Reste des scènes d'action réussi et un "cliffhanger" qui me donne déjà envie de voir le 3.
Oui c'est exactement ce qu'on attend de ce type de films ! C'est pour ça qu'il faut éviter de trop comparer et profiter du moment présent (on stocke dans la mémoire à court terme et on ne se souvient même plus l'avoir vu après être sorti^^). J'ai kiffé le 1, il y avait tout ce qu'il fallait dedans ! C'est tout ce que je m'en rappelle
Et pendant ce temps cela fait du bien de revoir Last Action Hero, putain mais quel film. J'ai dû le voir des dizaines de fois, et le charme et le fun ne se dissipent jamais !
La réalisation de Last Action Hero reste à ce jour le mètre étalon en la matière. C'est facile, pour un film aussi singulier, mais la barre a été placée tellement haut, que je doute vraiment qu'on ai encore droit un jour à quelque chose d'aussi abouti
Commentaire