Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jim Carrey
    Day one !
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Alors deux choses qui m’ont plus dans ce trailer :

      1) Every hero has a Genesis.

      2) on voit Angi à la fin du trailer. Vous êtes tous obligé de regarder maintenant

      Oui sinon ça sent la grosse merdasse comme jamais, même si j’aime Jim Carrey
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Rien que pour Jim Carrey, ça vaut le coup.

        Commentaire


        • J'aime beaucoup James Marsden.

          Au final, ça m'a tout l'air d'une bonne adaptation.

          Gotta go fast ! Et ensuite il court pour rien, c'est génial, rien que pour l'intégration de ce meme.

          Commentaire


          • Endgame : dans le genre, j'ai trouvé ça génial.

            Loin d'être fan de tous ces flims de super-héros (que je trouve souvent ridicules, à l'image de Doctor Strange, par exemple), là, le contrat est rempli, ça fonctionne parfaitement. Ce final est ouf.

            Moins de scènes d'action que dans Infinity Wars, mais c'est quand même bien fait de bout en bout. On voit que les frangins ont eu carte blanche pour mettre plein de scènes qui font plaisir mais qui ne font pas avancer le scénario.

            Bien sûr, le plus gros casting de tous les temps. Marisa Tomei
            Natalie Portman
            Robert Redford, Michelle Pfeiffer... you name it.


            Ils ont bien pris soin (de tenter) d'expliquer les failles scénaristiques. Captain Marvel trop puissante et absente ? Pas de problème.
            Les voyages dans le temps, c'est débile ? T'inquiète.


            Et c'est bien dans l'air du temps.
            Vous avez kiffé Black Panther ? On a tout prévu.
            Les meufs aussi ont le droit d'avoir des super pouvoirs ? Hop, on te les met toutes en même temps ; y en a, tu sais même pas qui c'est.


            Bref, une réussite. Et c'était vraiment pas gagné.

            Il y a mille trucs à dire sur ce flim. En tant qu'éléments du MCU bien sûr, mais surtout en tant que produit culturel interplanétaire.

            Ça va quand même être dur de faire mieux.

            Je dirais que leur plus gros coup, c'est depuis près de 12 ans, d'avoir réussi à convaincre (et l'argent ne fait pas tout) des acteurs vraiment bons qui ont l'air de vraiment apprécier d'être là.
            Dernière modification par grigri, 03 mai 2019, 11h54.

            Commentaire


            • Jeff fowler, réalisateur de Sonic déclare qu'ils vont changer le design de la bête après la réaction des fans.
              Thank you for the support. And the criticism. The message is loud and clear... you aren't happy with the design & you want changes. It's going to happen. Everyone at Paramount & Sega are fully committed to making this character the BEST he can be...

              Commentaire


              • Sympa comme reaction (et juste )

                Curieux de voir s'ils vont faire un changement significatif ou juste 2/3 coups de polish.
                Dernière modification par ViSs, 03 mai 2019, 09h02.

                Commentaire


                • Ça risque de mal finir ^^

                  Commentaire


                  • grigri, tu spoil pas mal ! Mais en même temps, difficile de parler d'Avengers: Endgame sans spoiler.

                    Je me demande un truc, dans le genre clin d’œil : est-ce voulu de la part des frères Russo d'avoir repris la musique de la pub Orange pour l'apparition de Starlord, pub qui surfait sur la vague des chansons rétro en référence aux Gardiens de la Galaxie ?

                    Et pourquoi Michelle Pieffer vieillit dans le Royaume quantique comme si le temps s'y écoulait normalement alors qu'Ant-Man dit l'inverse ?
                    Dernière modification par Tarma, 03 mai 2019, 19h48.

                    Commentaire




                    • Je vais encore passer pour un complotiste mais je suis prêt à parier que tout ça était juste une opération marketing...

                      Commentaire


                      • Pardon, j'édite.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tarma Voir le message
                          grigri, tu spoil pas mal ! Mais en même temps, difficile de parler d'Avengers: Endgame sans spoiler.

                          Je me demande un truc, dans le genre clin d’œil : est-ce voulu de la part des frères Russo d'avoir repris la musique de la pub Orange pour l'apparition de Starlord, pub qui surfait sur la vague des chansons rétro en référence aux Gardiens de la Galaxie ?

                          Et pourquoi Michelle Pieffer vieillit dans le Royaume quantique comme si le temps s'y écoulait normalement alors qu'Ant-Man dit l'inverse ? ?
                          Toi aussi tu spoiles beaucoup bien...
                          Dernière modification par Tarma, 03 mai 2019, 19h49.

                          Commentaire


                          • En même temps, il l'a annoncé

                            Commentaire


                            • En une semaine d'exploitation, 6eme au Box-Office mondial... de la folie...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                Toi aussi tu spoiles beaucoup bien...
                                Rectifié.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X