Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'homme qui rétrécit de Jan Kounen (Doberman)

Les effets visuels sont dégueulasses. Dujardin est parfaitement intégré techniquement, mais chaque plan sent bon le fond vert. J'aime bien Jan Kounen, donc je croise les doigts.

Commentaire

• Paul Greengrass de retour avec Matthew McConaughey comem acteur principal, ça donne tout de suite envie :

Commentaire

• J'ai vu The Naked Gun et c'était bien pourri. Liam Neeson aurait fait un super Drebbin il y a encore 10 ans, mais il est beaucoup trop vieux. Comme il est un excellent acteur, ça passe quand même. Après un début malaisant au possible, le film est devenu très marrant pendant une poignée de minutes et ça s'est arrêté. Les gags sont mauvais, les running gags forcés pénibles, la vulgarité omniprésente. Et en plus, ils n'arrivent pas à combiner le déroulé de l'histoire avec l'humour. Ce qui était une force majeure de la trilogie originale. Dans ces films, tout était millimétré, tout était timé et c'est ce qui fait que c'était si bien. Le dosage était parfait.

Cette suite a été tournée à la va-vite et sera tout aussi rapidement oubliée.

Commentaire

• Frank Pitiot , l'acteur qui joue Perceval dans Kaamelott, sera absent des deux prochains films. Il se serait brouillé avec Astier à la lecture du scénario et aurait quitté le projet.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
            J'ai vu The Naked Gun et c'était bien pourri. Liam Neeson aurait fait un super Drebbin il y a encore 10 ans, mais il est beaucoup trop vieux. Comme il est un excellent acteur, ça passe quand même. Après un début malaisant au possible, le film est devenu très marrant pendant une poignée de minutes et ça s'est arrêté. Les gags sont mauvais, les running gags forcés pénibles, la vulgarité omniprésente. Et en plus, ils n'arrivent pas à combiner le déroulé de l'histoire avec l'humour. Ce qui était une force majeure de la trilogie originale. Dans ces films, tout était millimétré, tout était timé et c'est ce qui fait que c'était si bien. Le dosage était parfait.

Cette suite a été tournée à la va-vite et sera tout aussi rapidement oubliée.
            Pas vu mais je veux bien te croire...Liam Neeson peut-il vraiment faire du deadpan ? En tout cas, paradoxalement, les critiques semblent enchantés sous nos latitudes (même Télérama !).

Commentaire

• Teaser de Carpenter's son avec Nicolas Cage. Ambiance très inhabituelle pour un film sur Jésus

Commentaire

• Sur ce thème, rien n'égalera jamais Le Calvaire de Christ par Groland.

Commentaire

• Teaser de Super Mario Galaxy le film

Commentaire

Chargement...
                  X