Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La reine est bien plus belle que latina neige, il faut le faire. Disney va se ramasser au box-office. Le bashing ne faiblit pas sur YT en tout cas.

Les effets spéciaux sont dégueulasses, c'est inadmissible pour une prod de ce genre.

Commentaire

• En meme temps Gal Gadot ca reste un standard au niveau actrices, donc oui, ca parait normale que la reine soit plus belle. Comme ca les petites filles s'identifient à Blanche Neig,e qui va malgré tout triompher.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Et comme elle est née du mauvais côté du mur, ce sera une double victoire.

Commentaire

• Commentaire

• Trailer de 28 ans plus tard :

Barricades en bois + zombie géant, hype faible pour ma part.

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Nouveau trailer de 28 ans plus tard. Il est des moments sympas, mais je n'aime pas les infectés débiles qui apparaissent de nulle part malgré au moment opportun.

Commentaire

• Les 4 Fantastiques : Premiers pas
                    Un déception de plus, à croire que les films Marvels sont définitvement foutus
                    Après le changement de genre de l'antagoniste on a droit à un visuel qui semble sorti d'un jeu de l'époque des 128bit.

-| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Après l'apothéose de Engame et (dans une moindre mesure) du dernier spider-man, on peut dire que le genre s'est nettement essoufflé, non ?
                      A moins d'être un fan absolu des acteurs ou des personnages, ça intéresse qui d'aller voir Thunderbolts par exemple ?
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ca sent le plantage. 200 millions de budget, il faut donc compter 600 millions de dollars de recette pour qu'il commence à être rentable.

Commentaire

• Si je comprends bien, c'est un film de seconds couteaux ? Aucun intérêt à priori, ça sent la série B.

Commentaire

• Une vidéo de Kung Fury a leaké ! Attention, 10 minutes avec des spoilers importants, la vidéo étant destinée à une diffusion interne. Le réalisateur a commenté le leak : « Il s'agissait d'une vidéo promotionnelle interne qui n'était pas censée être vue par le public. Je suis désolé, car elle contient de nombreux éléments de l'intrigue et des effets spéciaux temporaires », a déclaré Sandberg à Variety dans un communiqué. « J'espère au moins que les gens pourront voir la passion que nous avons mise dans ce film. Le monde mérite de le voir comme il était censé être vu. Ce film est pris en otage depuis cinq ans, mais je promets de continuer à me battre pour lui et de faire en sorte qu'il ait la chance qu'il mérite vraiment. »

Commentaire

• Je suis ultra hypé, mais oui ne regardez pas cette vidéo vu qu'elle contient un énorme spoil par rapport à un personnage.

Commentaire

• Ca serait quoi par rapport au mini film qui était deja sortie ?

Commentaire

Chargement...
                                X