Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La reine est bien plus belle que latina neige, il faut le faire. Disney va se ramasser au box-office. Le bashing ne faiblit pas sur YT en tout cas.

Les effets spéciaux sont dégueulasses, c'est inadmissible pour une prod de ce genre.

Commentaire

• En meme temps Gal Gadot ca reste un standard au niveau actrices, donc oui, ca parait normale que la reine soit plus belle. Comme ca les petites filles s'identifient à Blanche Neig,e qui va malgré tout triompher.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Et comme elle est née du mauvais côté du mur, ce sera une double victoire.

Commentaire

• Commentaire

• Trailer de 28 ans plus tard :

Barricades en bois + zombie géant, hype faible pour ma part.

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Nouveau trailer de 28 ans plus tard. Il est des moments sympas, mais je n'aime pas les infectés débiles qui apparaissent de nulle part malgré au moment opportun.

Commentaire

• Les 4 Fantastiques : Premiers pas
                    Un déception de plus, à croire que les films Marvels sont définitvement foutus
                    Après le changement de genre de l'antagoniste on a droit à un visuel qui semble sorti d'un jeu de l'époque des 128bit.

-| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Après l'apothéose de Engame et (dans une moindre mesure) du dernier spider-man, on peut dire que le genre s'est nettement essoufflé, non ?
                      A moins d'être un fan absolu des acteurs ou des personnages, ça intéresse qui d'aller voir Thunderbolts par exemple ?
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                      X