Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bientôt la fin des licences Marvel j'espère

Commentaire

• De toute façon il n'y a pas de secret, après la phase 3, il n'y a plus grand intérêt. C'est vraiment le fait de semer quelques graines dans chaque film dédié pour entretenir les gros carrefours de la trame de fond (les gemmes de l'infinité) qui faisait tout le sel.
      J'ai loupé plusieurs films (Shang-Chi, Black Panther 2, The Marvels) mais je ne suis pas du tout pressé de "rattraper mon retard".

Commentaire

• Je croise les doigts pour qu'un jour ils financent de nouveau des films créatifs. Les rachats tous azymuts ont enterré un pan du cinéma. L'autre jour, je regardais un live sur YT sonsacré à Carolco, un studio de production que je neconnaissais pas. Pourtant, leurs films, je les connais bien: Rambo, Terminator, Total Recall, c'étaient eux

Commentaire

• Personne n'a été voir Mars Express ?
          Y a des clins d'oeils à des jeux neo geo AES dedans. ( boites avec le meg count visible)

Commentaire

• La bande-annonce déboite; il y a une idée à chaque plan. Pas de séance près de chez moi malheureusement.

Une bande-annonce qui boite:

Que du fond vert dégueulasse et exit le practical

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
              Je n'ai pas retrouvé le topic officiels, mais le court métrage King Fury va avoir une suite sous forme d'un long métrage. La sortie était initialement prévue en 2020, mais du retard a été pris à cause des investisseurs qui ont rompu le contrat et conservé les fonds du film. Le film sort le 17 novembre, dans moins de 3 mois, et aucune promo pour le moment.

https://m.imdb.com/title/tt5765844/?ref_=tttrv_ov
              Le film n'est pas sorti! Silence radio.

Commentaire

• Nouveau trailer de Dune:

Les environnements sont encore plus vides que dans le premier et ça fait cheap. L'absence de charisme du couple de protagonistes fait tache à côté des événements magistraux auxquels ils font face.

Commentaire

• Je n'avais même pas osé regarder le premier tellement il s'était fait descendre. Là on semble avoir plus d'action mais l'acteur principal a l'air déphasé. Comme s'il ne savait pas ce qu'il fait là.

Commentaire

• Les premières reviews disent l'inverse, que c'est énorme

Commentaire

• Oui, je n'ai vu que des retours positifs suite au trailer. Je prends ça avec des pincettes néanmoins, car les critiques des projections presses du premier Dune présentaient le film comme le nouveau mètre étalon de la SF.

J'aurais préféré qu'il réalise un troisième opus de Sicario, mais les acteurs sont trop vieux maintenant.
                      ​​

Commentaire

• Bande annonce de Vermines, films d'horreur français avec des araignées! Ca a l'air pas mal, mais les protagonistes sont des racailles.

Commentaire

• Le retour d'Axel Foley cet été sur Nertflix!

1984

2024

Le temps passe.

Commentaire

• ils ont pas pris si cher que ca en 40 ans quand même ^^
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• La vraie question est : qu'en sera-t-il du doublage ?
                              Vu que les paranos du racisme ragent sur celui des films de l'époque...

Commentaire

• Ha? Pourtant, la voix du doubleur fait partie des iconiques de noirs de l'époque avec celles de Samuel L. Jackson et de Will Smith.

D'ailleurs, j'ai vu Le monde d'après l'autre jour (un film super au passage) et il y avait la voix du doubleur de Jackson. Son timbre est encore plus grave qu'avant et fonctionne encore mieux dans les scènes dramatiques.

Commentaire

Chargement...
                                X