Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cela ne fait pas longtemps que je regarde des séries.
    Cela remonte à l'été 2011 où j'ai commencé car avant cela, je ne suivais que Sopranos sur France 2 quand ça passait encore.

Donc été 2011, j'ai commencé par les frères Scott ( après la saison 6 , ça ne sert à rien de poursuivre ) et Fright night lights où j'avais suivi que la première saison. Et oui, vaut mieux y aller graduellement car si tu tapes dans le top dès le début, après ce n'est plus marrant de se faire des plaisirs coupables, séries qui ne payent pas de mine. Ensuite, c'était octobre 2011 , j'avais testé Grimm que je continue à suivre et Revenge que j'ai arrêté de regarder depuis très longtemps.

Cela fait longtemps que j'ai envie de regarder Boardwalk empire, mais pas encore franchi le pas.
    Sinon, parmi les séries que je suis actuellement , je mets Games of Thrones en première position.
    Mais si je fais un classement intemporel, je mets Sopranos, La quatrième dimension en noir et blanc dans mes best of all time.
    Quant à la suite de ce classement intemporel, trop la flemme de me remémorer pour continuer le classement.

Commentaire

• Il se passe quoi après la saison 6 ? ^^

Commentaire

• Bah, y a plus Lucas dans la série tout simplement.
        Et puis la saison 6, il s'en passe des choses ( meurtre etc...), et après cela ils ne pouvaient pas faire mieux.

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
          Vous sortez l'artillerie lourde là.
          C'est bien aussi de regarder des séries bonnes sans être dans le peloton de tête.
          Par exemple, je revendique que je regarde Grimm, Supernatural et Arrow.
          d'un autre côté, le mec quand il demande des conseils, il sous entend que c'est la qualité de Breaking Bad qui lui a fait développer l'envie de voir d'autres trucs. On va pas lui conseiller Hélène et les garçons

Supernatural, je comprends pas pourquoi je m'endors à chaque fois que je retente de la voir. Le thème me plait, l'ambiance est chouette, l'habillage dans mes goûts et la photo vraiment bonne mais putain, j'y arrive pas

Mon plaisir coupable de l'an dernier c'était Banshee : faible scénaristiquement, téléphoné au possible, bourrin... mais jouissif.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Grimm j'ai essayé plusieurs fois et impossible ! J'ai l'impression que ça surfe sur le genre vampire et loup ragout qu'on voit un peu partout et qui me fait saturer. C'est con y a de bons acteurs dedans

Supernatural a gardé sa qualité première, c'est à dire "son, image et thème" mais souffre du syndrome "X-Files" justement... C'est à dire qu'au fur et à mesure des saisons, la trame principale prend de plus en plus le pas sur tout le reste et ça donne des épisodes à suivre qui n'en finissent plus. J'ai d'ailleurs lâché à la 5 ou 6ème saison (la 2ème étant pour moi l'une des meilleures) et je ne regarde plus qu'un épisode de temps en temps.

Faut dire que sur ce genre de séries, les scénaristes sont bien obligés, pour que le publique conserve un certain intérêt pour les saisons suivantes, de passer par ce genre d'astuces. Parce que s'il n'y avait pas de trame principale qui chevauchait d'une saison sur l'autre ça perdrait un peu de son charme. La question étant de savoir sur 22 épisodes, quand commencer à la faire démarrer...

Commentaire

• Ah mais Yupapa si tu prends les comédies, il y du lourd aussi...

Eastbound and Down: KENNY POWERS!!! et tout est dit

Community: Juste les 2 premieres saisons apres c'est du nimoprte quoi

How not to live your life: +1

Mais serieux si tu kiffes les séries UK dis moi que tu as vu THE IT CROWD, c'est juste une tuerie d'humour UK qui prend ses bases dans The Office. Et aussi, je ne sais plus comment elle s'appelle mais c'est produit par Ricky Gervais et c'est le nain de Willow l'acteur principal.

Sinon les yeux fermés:
              Scrubs jusqu'à la 9
              Big bang theory
              My name is Earl
              Dernière modification par Ryosaeba, 16 décembre 2013, 00h07.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                Bah, y a plus Lucas dans la série tout simplement.
                Cet homme est pour le mariage pour tous

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                  Ah mais Yupapa si tu prends les comédies, il y du lourd aussi...

Mais serieux si tu kiffes les séries UK dis moi que tu as vu THE IT CROWD, c'est juste une tuerie d'humour UK qui prend ses bases dans the office et je sais plus comment elle s'appelle mais c'est produit par Ricky Gervais et c'est le nain de Willow l'acteur principal.
                  Pas vu. Mais oui je kiffe les série Uk et Ricky Gervais donc mIRC-isé sur le champ. Je vais mater ça, thx

Et oui j'ai lancé des noms de comédies parce qu'après m'être mater une série comme The Wire ou Mad Men, je ne peux pas m'enchaîner une autre série exigeante derrière. j'ai besoin de péter un coup avec du entourage, the office ou kenny powers... ^^

Commentaire

• Shameless

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                      Cet homme est pour le mariage pour tous
                      Je m'en souviendrai à l'avenir.

Ce que je suis en série actuelle : Game of thrones, Vikings, Grimm, Arrow, Supernatural.
                      Grimm et supernatural, j'ai pas encore repris depuis la nouvelle saison débutée en octobre. Mais bon, ça se rattrape facile.
                      Pour Arrow, je suis à la page.

Sinon, j'avais débuté Sleepy Hollow jusqu'à l'épisode 4.
                      Il faut que je reprenne pour voir comment ça évolue.

Commentaire

• grimm, le thème est pas mal mais je trouve vraiment les acteurs mauvais.

il y a luther, une serie policiere qui tient la route,en plus l'acteur principal a pas mal de charisme.le generique est sympa en plus.

pour les vrais hommes il y a hero corp avec manmax.

je cherche

Commentaire

• Le pitch c'est Lionel Richie a un fils ? :P

Commentaire

• Envoyé par gochama Voir le message
                            grimm, le thème est pas mal mais je trouve vraiment les acteurs mauvais.
                            Tu trouves ? Car j'ai zappé dessus l'autre jour et je suis tombé sur un des acteurs qui jouait auparavant dans "Caprica" (là il y faisait un assassin homo sans pitié et était bien bon le gars). Bref dans Grimm celui ci était face à un autre acteur que je connais aussi un peu et franchement les 2 sont plutôt sérieux. Maintenant je ne connais pas trop la série et c'est peut être que des acteurs de second plan qui ne reviennent que très rarement...

Enfin c'est ce qui m'a fait dire plus haut qu'il y avait de bons acteurs dedans. Mais les acteurs principaux eux, je n'ai effectivement pas trop porté attention à leurs jeux, parce qu'aussi je n'ai pas réussi à suivre un épisode entier

Sinon je plussoie Hero Corp (surtout que la 3ème saison vient de sortir)

Commentaire

• Bon après, il faut suivre en vostfr.
                              Par exemple, supernatural je suis en vostfr, une fois je suis tombé dessus en vf sur m6, Dean perd tout son attrait en VF.

Commentaire

• oui en vostfr c'est souvent beaucoup mieux mais plus fatiguant en fin de journée.

nogo>je trouve que les acteurs principaux manquent beaucoup de charisme,et puis pour certains il faudrait leur mettre des coup de pied au cul.ils sont mous du genou.

et puis le truc un peu pénible,

michou "oh mon dieu c'est un cregneugneu"

bidou "un creugneugneu?

michou "mince c'est ce qui pouvait vous arriver de pire."

bidou "c'est quoi un creugneugneu dans votre langue?

michou "aie aie aie... alors un creugneugneu c'est bla blah blah le tout fusionné avec un aigle et un pied de biche dans le fion"

ca se regarde mais c'est quand meme pas aussi bon que d'autres series.
                                si tu mattes soprano en parallele,ca tient pas la comparaison.

a part ca il y aussi "the following" pour ceux qui aiment comme moi kevin bacon.
                                je cherche

Commentaire

Chargement...
                                X