Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par segaddict Voir le message
    apparement d'apres le producteur il souhaiterait faire 8 ou 9 saisons, pas plus, ce qui risque d'etre compliqué en fonction des bouquins, donc on risque d'avoir plusieurs élipses narrative et perdre un peu de charme mais bon ^^
    Ils peuvent en faire 15 ! Le public suivra. Tant qu'il y aura de la levrette claquée et du mamelon en plans furtifs. ah zut, y'a pas de smiley boutonneux a lunettes qui se branle.
    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• ils peuvent ..ils peuvent ...Encore faut il que la série soit finit d'être écrite.
      D'ailleurs ça me bien rigoler leur signature de saison, qui serait assez fou pour refuser de signer un autre saison, vu l'argent qu'elle ramène. HBO est même content que se soit la série la plus télècharger, c'est dire.
      Ils manquent 2 ou 3 tomes annoncé pour finir l'histoire, et quand on sait que Georges "Double R" Martin sort un tome tous les deux trois ans.
      Et peut-être que vieux comme il est, il pourrait caner avant. T'imagines ?
      D'ailleurs les producteurs ont sentit le truc venir, et lui ont demander de filer la fin qu'il imagine, au cas où. (véridique)

www.lesilluminati.com

Commentaire

• oui oui il a des manuscrit de pret au cas ou on le perd en route ^^

mais non, ils disent que 10 saisons c'est le max pour une série selon HBO, ils veulent pas aller pour l'instant ^^

Commentaire

• Pas du tout sûr que le public suivra 15 saisons. Levrette ou pas.

Commentaire

• 7 grand max ...Aprés ça serait long.

Segaddict: Aucun manuscrit d'avance, mais les producteurs ont vu avec lui si quelque chose devait lui arriver la fin qu'il imagine.
            Donc déjà si il balance pas ces 2/3 tomes avant 2 ans, ils n'auront plus rien a tourner.
            Ils commencent déjà à parler de spin-off,pour peut-être retarder la série principale.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Ils parlent d'un flim également.

Commentaire

• Perso, jtrouvais çà déjà long au début. J'ai arrêté de mater GoT à partir de l'épisode où y'a une princesse déchue de son royaume récupérée par des barbares et qui avait l'air d'avoir un rapport avec des dragons...C'était le dernier épisode d'une saison jcrois mais jsuis pas sûr...

Commentaire

• pour le film je suis pas convaincu de son utilité, il faudrait que ce soit un aparté ou quelque chose comme ca

Ryo: tu dois avoir raison, il me semblait avoir lu ca quelque part mais c'etait peut etre infondé

Commentaire

• Franchement c'est excellent, et ça se déguste. Juste une dizaine d'épisodes ce n'est pas assez long ! T'arrives à la fin de la saison et t'as l'impression que ça n'a pas avancé, vu le nombre de personnages et d'intrigues en jeu

Ce que je regrette, c'est qu'il y ait beaucoup de choses anecdotiques pour l'instant (j'en suis qu'à la seconde saison) et j'espère qu'elles vont prendre un peu plus d'importance ensuite... comme les dragons (mais ça je n'ai pas à m'en faire) et les loups géants aussi (ça je fondais beaucoup d'espoir dessus mais ces charlots ne sont jamais là quand il faut).

Commentaire

• alors on va essayer de pas spoil mais tu ferais bien d'éviter le topic pour un moment
                      tu vas voir les saisons montent réellement en puissance et c'est tres difficile de pas s'enchainer 3 ou 4 épisodes d'un coup

Commentaire

• TrUE dETECTIVE!

Commentaire

• Mais trop.

Commentaire

• Bon, pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode 2 de GoT, ça envoie du lourd!!!

Par contre je vous conseille de le mater vite avant de vous faire spoiler sur le net façon S03E09!

Commentaire

• La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                                Vu le premier épisode de the 100.

C'est de la merde !

Vous voilà prévenus
                                un réchauffé entre Earth2, Absolom2022, Jeremiah et j'en passe.. tout n'est pas youpi, les radiations reviennent très vite , je soupçonne aussi du style à la "arrow" avec un badguy apparu furtivement... mais bon le bleme ce sont les jeunz ils sont presque tous sortis d'un casting de mannequins

Commentaire

Chargement...
                                X