Au secours, la saison 4 de Walking Dead tutoie le néant et se place aux côtés de la seconde dans le top des plus beaux gâchis. Ouais, le final est cool, mais faut se taper 15 épisodes avant, quoi...
De mon côté, je me suis remis à Dark Skies, une vieille série diffusée à l'époque sur la 6 et censée être un X-Files-like... Ç'a pris un méchant coup de vieux, mais ç'a son charme.
C'était pas trop mal Dark Skies mais j'en ai pas gardé un très grand souvenir. Non y avait Disparition (Taken) de Spielberg qui m'avait un peu plus marqué. Ça se déroulait sur plusieurs générations... Et ça avait à peu près la même durée que DS (10 épisodes mais de 90mn).
Sinon pour ma part je commence tout juste la S3 de WD et ça commence très fort (dans la prison)! Ça coupe, ça perce, ça broie... ça gicle même, bref excellentissime
Je viens de finir de regarder les 2 premières (pour l'instant) saisons de Banshee.
C'est parfois du gros n'importe quoi au niveau du scénario et de la mise en scène. C'est souvent assez mal joué. Dès que y a une meuf baisable, on est sûr que le héros va se la taper dans le quart d'heure qui suit (à part la serveuse, bizarrement).
Mais malgré tout ça, ça se regarde quand même.
Certaines scènes d'action sont bien réussies, parfois très très longues, même si pas crédibles, forcément. Pas mal de scènes ultra-violentes et de sexe.
Je pense que le côté grosse série B qui tâche est assumé.
Quelques bonnes répliques et personnages secondaires réussis, comme Job.
Et bien sûr, de la qualité avec Lilli Simmons, toujours peu farouche et assez fraîche, déjà vue dans True Detective.
Mais aussi Odette Annable. Je sais plus si on en avait déjà parlé, mais c'est quand même la meuf avec le pire prénom de la terre, ou presque, et le meilleur nom de famille. Fallait le faire. Bravo les parents.
Petite déception, elle est sous-exploitée
Faites gaffe, à la fin de chaque épisode, y a une scène post-générique.
Dernière modification par grigri, 04 août 2014, 16h50.
t'in mais en fait, en jeux, film et séries, Grigri est mon âme soeur
Sinon je tente de regarder Black Box... simplement sur le pitch que c'est Kelly Reilly (la rousse de l'Auberge Espagnole & ses suites ; la fiancée de Eden Lake, etc.) qui a des accès nymphomanes.
Un épisode (franchement pas transcendant) et pas de tétons à l'horizon... les séries des gros networks américains (abc), c'est nul des fois.
Du coup, je me suis remis à mon "Fringe marathon" ^^
C'est lent, c'est "juste" une vie de famille, mais jamais je n'ai été aussi proche de personnages de fiction ; en plus elle se termine vraiment, c'est super bien foutu !
Ok merci, je termine Dexter ( putain les dernières saisons ), la quatrième était pourtant énorme, et j'enchaine sur Six Feet ( puis Sur écoute et The Shield ).
Principalement pour une question de temps, et bien qu'un paquet d'autres me fassent envie, "Sons Of Anarchy" est l'une des seule série que je me suis autorisé à suivre assidument depuis le début. La 7ème et dernière saison commence dans moins d'un mois...
Une de celles que je regrette de ne pas avoir suivie régulièrement.
Là, 7 saisons à reprendre d'un coup, même avec mes vacances antédiluviennes (mouais) ça me parait insurmontable.
En plus je suis sûr que c'est génial mais c'est comme pour les jeux : trop de trucs à faire/lire/jouer/finir.
Vivement l'Euro million quoi !
Commentaire