Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la bd est mieux!

sinon GOT le final est pas mal dans le nord, bonne ambiance.
    Fait chier pour le limier :(

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      la bd est mieux!

sinon GOT le final est pas mal dans le nord, bonne ambiance.
      Fait chier pour le limier :(
      Entierement d'accords sur tout

Le niveau de la bd est tellement haut que ca laisse de la marge pour la serie que je surkiffe aussi.

La bd est VRAIMENT hardcore. Je viens de pecho le volume 20
      Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Au secours, la saison 4 de Walking Dead tutoie le néant et se place aux côtés de la seconde dans le top des plus beaux gâchis. Ouais, le final est cool, mais faut se taper 15 épisodes avant, quoi...
        De mon côté, je me suis remis à Dark Skies, une vieille série diffusée à l'époque sur la 6 et censée être un X-Files-like... Ç'a pris un méchant coup de vieux, mais ç'a son charme.

Commentaire

• C'était pas trop mal Dark Skies mais j'en ai pas gardé un très grand souvenir. Non y avait Disparition (Taken) de Spielberg qui m'avait un peu plus marqué. Ça se déroulait sur plusieurs générations... Et ça avait à peu près la même durée que DS (10 épisodes mais de 90mn).

Sinon pour ma part je commence tout juste la S3 de WD et ça commence très fort (dans la prison)! Ça coupe, ça perce, ça broie... ça gicle même, bref excellentissime

Commentaire

• True Detective sur OCS, c'est quand même très très bon...

Commentaire

• The Strain de Guillermo del Toro, j'ai vraiment kiffé à suivre

Commentaire

• Envoyé par Jorgio Voir le message
                Entierement d'accords sur tout

Le niveau de la bd est tellement haut que ca laisse de la marge pour la serie que je surkiffe aussi.

La bd est VRAIMENT hardcore. Je viens de pecho le volume 20
                Pas mal ce volume 20, Negan powaa
                J'ai le même perfecto que lui, me manque Lucille , son fer à repasser et ses putes

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                  putain tu aurais pu signaler que c'était un GROS GROS GROS spoiler !!!
                  Clair ! moi en plus j'étais en milieu de 1e saison, et je viens de finir l'ensemble.

Je pensais juste que ta balise spoil cachait une blague :P

Enfin trop tard
                  Bon vivement la saison 4 quand même

Commentaire

• Je viens de finir de regarder les 2 premières (pour l'instant) saisons de Banshee.

C'est parfois du gros n'importe quoi au niveau du scénario et de la mise en scène. C'est souvent assez mal joué. Dès que y a une meuf baisable, on est sûr que le héros va se la taper dans le quart d'heure qui suit (à part la serveuse, bizarrement).

Mais malgré tout ça, ça se regarde quand même.
                    Certaines scènes d'action sont bien réussies, parfois très très longues, même si pas crédibles, forcément. Pas mal de scènes ultra-violentes et de sexe.
                    Je pense que le côté grosse série B qui tâche est assumé.

Quelques bonnes répliques et personnages secondaires réussis, comme Job.

Et bien sûr, de la qualité avec Lilli Simmons, toujours peu farouche et assez fraîche, déjà vue dans True Detective.

Mais aussi Odette Annable. Je sais plus si on en avait déjà parlé, mais c'est quand même la meuf avec le pire prénom de la terre, ou presque, et le meilleur nom de famille. Fallait le faire. Bravo les parents.

Petite déception, elle est sous-exploitée

Faites gaffe, à la fin de chaque épisode, y a une scène post-générique.
                    Dernière modification par grigri, 04 août 2014, 16h50.

Commentaire

• t'in mais en fait, en jeux, film et séries, Grigri est mon âme soeur

Sinon je tente de regarder Black Box... simplement sur le pitch que c'est Kelly Reilly (la rousse de l'Auberge Espagnole & ses suites ; la fiancée de Eden Lake, etc.) qui a des accès nymphomanes.
                      Un épisode (franchement pas transcendant) et pas de tétons à l'horizon... les séries des gros networks américains (abc), c'est nul des fois.

Du coup, je me suis remis à mon "Fringe marathon" ^^
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• C'est bien Six Feet Under ?

Commentaire

• Très bon oui

C'est lent, c'est "juste" une vie de famille, mais jamais je n'ai été aussi proche de personnages de fiction ; en plus elle se termine vraiment, c'est super bien foutu !

A voir d'urgence
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Ok merci, je termine Dexter ( putain les dernières saisons ), la quatrième était pourtant énorme, et j'enchaine sur Six Feet ( puis Sur écoute et The Shield ).

Commentaire

• Principalement pour une question de temps, et bien qu'un paquet d'autres me fassent envie, "Sons Of Anarchy" est l'une des seule série que je me suis autorisé à suivre assidument depuis le début. La 7ème et dernière saison commence dans moins d'un mois...

怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Une de celles que je regrette de ne pas avoir suivie régulièrement.
                                Là, 7 saisons à reprendre d'un coup, même avec mes vacances antédiluviennes (mouais) ça me parait insurmontable.
                                En plus je suis sûr que c'est génial mais c'est comme pour les jeux : trop de trucs à faire/lire/jouer/finir.
                                Vivement l'Euro million quoi !
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X