Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Minority report, j'ai à peine tenu le 1e épisode... en me forçant
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • Envoyé par KaspeR Voir le message
      J'ai regardé Limitless c'était sympa en série policière qui reste fun.
      Et là je vois que bim, pas renouvelé l'année prochaine :'(


      Quelqu'un a regardé Minority Report ? C'est si nul ?


      Et quelqu'un a regardé Blindspot ? Ca me ferait limite penser à Gunnm à notre époque
      J'ai regardé les 3, mais abandonné Minorit Report tellement c'est naze.
      Limitless c'était frais, m'enfin tu sens que tu peux pas faire 5 saisons dessus...mais je pensais plus d'une, quand même!

      Blindspot est bien mieux que ces 2 là, d'un bon niveau, une intrigue qui peut durer pas mal de temps, et puis c'est quand même à classer dans la catégorie policière, donc ca peut jouer à faire plus de saisons que d'autres catégories (et j'aime pas du tout le policier)..

      j'ai vu que Quantico a démarré hier sur M6, la saison m'a plu...mélange de Grey's Anatomy et Homeland à la fois..
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • L'Inde, c'est la qualité.

        Commentaire


        • Envoyé par Adol Voir le message
          J'ai regardé les 3, mais abandonné Minorit Report tellement c'est naze.
          Limitless c'était frais, m'enfin tu sens que tu peux pas faire 5 saisons dessus...mais je pensais plus d'une, quand même!

          Blindspot est bien mieux que ces 2 là, d'un bon niveau, une intrigue qui peut durer pas mal de temps, et puis c'est quand même à classer dans la catégorie policière, donc ca peut jouer à faire plus de saisons que d'autres catégories (et j'aime pas du tout le policier)..

          j'ai vu que Quantico a démarré hier sur M6, la saison m'a plu...mélange de Grey's Anatomy et Homeland à la fois..
          Merci c'est bien ce que je me disais d'après les notes sur Blindspot, et en regardant sur BetaSeries c'était marqué comme "similaire" à Quantico.

          Et oui Limitless j'aurai aimé au moins une ou 2 saison de plus. J'adorais la fraîcheur du perso et revoir Jennifer Carpenter.
          En fait c'est amusant, j'ai l'impression que la vieille série John Doe ratée a été reprise de façon réussie découpée en Limitless pour le perso, et en Blindspot pour le développement d'une histoire.

          Et ok Minority Report j'oublie, je préfère garder juste le souvenir du film :P
          Dernière modification par KaspeR, 14 juillet 2016, 00h02.

          Commentaire


          • J’ai vu “Irresponsable”, petite série française sans prétention mais qui est un véritable vent de fraicheur ! Les acteurs sont bons (l’acteur principal est une totale découverte), c’est bien écrit, les situations sont délirantes etc... Vraiment, c’est de la série française comme j’aime

            Commentaire


            • Toutes les bandes annonces de super héros, miam :
              http://cinema.jeuxactu.com/news-seri...nger-27900.htm

              Bon Legion je verrais, Arrow j'espère qu'ils vont se rattraper, Flash j'adore ses fins et les questions qui en découlent =)
              Legends of Tomorrow, ça fait le taf niveau divertissement.
              Agents j'adore mais je regarde pas encore la bande annonce sans avoir fini la saison actuelle.

              Gotham non plus je ne regarde pas la bande annonce, mais ça me rappelle qu'il faut que je la rajoute à ma liste =)

              Commentaire


              • Vu stranger things.

                Très bon ! Bourré de références eighties, bonne réalisation, je recommande.
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Envoyé par fboy Voir le message
                  Vu stranger things.

                  Très bon ! Bourré de références eighties, bonne réalisation, je recommande.
                  Oui vraiment agréable à regarder.
                  Après, je sais pas jusque dans quelle mesure l'habillage 80's de la série joue en sa faveur (le scénar n'est pas non plus génialissime) pour les 30/40 ans et donc l'accueil que ça peut lui valoir chez les plus jeunes. Mais c'est du bon pour la faune NGF-esque.
                  Puis 8 épisodes (avec une vraie fin malgré les portes ouvertes pour une suite), ça se regarde vite.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • J'ai kiffé aussi, une petite nostalgie sauce Goonies et autres du genre de l'époque

                    Commentaire


                    • Fini Stranger Things, la série pas mal hypée du moment. J'ai bien aimé malgré un milliards de trucs qui vont pas et qui me plaisent pas. Comme quoi, l'ensemble est tout de même réussi.
                      Mention spéciale aux enfants qui jouent vraiment bien, ce qui est plutôt rare pour être souligné.

                      Commentaire


                      • The 100 saison 3.

                        De loin la meilleur saison.
                        On est passé de la SF pour ado à de la vraie SF.
                        Le délire de la ville de lumière est très bien ammené malgrès un trop grand nombre d'analogie avec la religion catho mais bon...série ricaine.

                        La mythologie autour de la flamme et les flashbacks de l'entrainement des prisonniers collent parfaitement à l'univers de la série et lui ajoute une certaines crédibilitée.

                        J'aurais bien aimé qu'il developpent le scenard sur 2 saisons histoire d'approfondire un peut plus.
                        Je pense que c'est la première fois que je me dit ca pour un série. En contre partie on a droit à des épisodes plein de rythme ou l'on ne s'ennuie pas.

                        Dernier épisode très décevant tout de même. Les conflits entre les clands passe à la trappe et surtout d'énorme incoherence. Ca sent le baclage mais je recommende quand même le visionnage pour ceux qui hésiterais.


                        Sinon je viens de commencer The flash. J'en suis à 4 ou 5 épisodes et pense m'arreter la.
                        Ca s'améliore ou ca reste aussi naze.

                        Commentaire


                        • Bon bah Flash j'ai suprimer. C'est vraiment une grosse bouze.

                          J'suis sur battlestar galactica en ce moment. J'avais encore jamais vue. Et je DL Stranger Things. Ca fait le buzz en Australie en ce moment mais je sais pas ce que ca vaut.

                          Commentaire


                          • Triple post sans flood! keskya

                            Battlestar c'estdu lourd. De la SF comme j'avais jamais vue en serie TV.

                            Peut etre est-ce parce que j'en attendais trop mais j'ai quand meme ete un peut decus par l'innegalite de rythme et d'interet dans les episodes et par le gros partage en couille scenaristique a partir de la moiter de la serie.

                            Je la conseil quand meme a tout ceux qui ne l'ont pas encore vue. Pour le cote SF et pour les boobs de Tricia Helfer.







                            Je m'attaque a Stranger Things ce soir.

                            Commentaire


                            • Je pensais en faire reagir quelques un avec les photos de Tricia. C'est a croire que plus personnes ne passent sur ce topic :(

                              Tant pis! Quadruple post POWAAAA!!

                              Stranger Things c'est tellement bien que j'ai bouffer les 8 episodes en deux soirs.
                              En fait c'est Super 8 en mieux. C'est X-Files chez les Goonies. Ca fait penser a ET par moment.

                              C'est du lourd. Regardez.

                              Commentaire


                              • Bah oui, mais on l'a déjà tous vu en fait.

                                Mais merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X