Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fboy Voir le message
    Reprise de better call saul aussi !
    Ca donnait quoi par rapport à Breaking Bad ?

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
      the walking dead c'est tout ou rien. On passe d'épisodes chiants à mourir à du WTF !
      Agree
      D'ailleurs la saison 6 y'a des épisodes à sauter ou tout est bon ?

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
        Agree
        D'ailleurs la saison 6 y'a des épisodes à sauter ou tout est bon ?
        Tu peux sauter celui qui explique comment Morgan a découvert la voie de la non violence.
        C'est un tête-à-tête d'une heure avec un type qui fait du fromage de chèvre dans sa cabane et on sait d'avance que ce dernier mourra à la fin de l'épisode, puisque Morgan est ensuite seul quand il rejoint le groupe de Deanna Rick.

Commentaire

• X-Files :(

Pfff... Le rythme, la zik qui l'accompagne, les acteurs, et les gros plans sur ceux là, les plans redondants aussi, les dialogues et les dialogues qui jamais ne se chevauchent, etc etc... Bref, c'est tellement banalement classique ! Ils ont repris au millimètre près les recettes d'il y a 20 ans et si ça marchait avant, ça marche plus maintenant.

En plus les épisodes ont été censurés par M6 (comme un con j'ai pas maté la VO ):

http://www.huffingtonpost.fr/2016/02...n_9326446.html

(je prends pourtant plaisir à revoir les anciens épisodes)

Commentaire

• Je me suis endormie devant.
            Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• X files, j'étais accro les 4 premières saisons mais ai finalement regardé les suivantes en dilettante, c'est à dire en m'endormant régulièrement devant les épisodes pourtant diffusés à 20h50...

J'ai donc regardé les 6 épisodes en VO, en espérant retrouver ce qui m'avait scotché sur les premières saisons.
              Et même si ce n'est pas comme la déception de retrouver un amour de jeunesse pour se rendre compte qu'il n'y a vraiment plus rien, je dirais simplement : vu ce que ça a donné, était-ce vraiment nécessaire ?
              Ce n'est ni bon ni mauvais. Du banal dans la veine de ce qu'était des épisodes moyens. Le pseudo retournement de situation du point de vue de la conspiration fait quand même un gros bras d'honneur à un paquet d'épisodes des dernières saisons. Et bien que ça soit salvateur car permettant de remettre les pendules à l'heure d'une certaine manière, je suis resté sur ma faim.
              La courte saison y est peut être aussi pour quelque chose : en voulant faire des épisodes d'à peu près tous les genres (le truc zarb, un monstre, de la conspiration), ils n'ont rien véritablement construit et se sont en quelque sorte installés dans le plan plan sans sembler avoir de but précis.

Il y a quand même de bonnes choses (le trip de Mulder sous champignons) mais d'autres trop tirées par les cheveux (les jeunes agents limite clonés du duo Mulder/Scully qui font du coup plus penser à une parodie, flinguant du coup les persos).

Si saison 11 il y a, je regarderai, mais une annulation ne me ferait pas pleurer non plus, un peu comme après la saison 9 donc... ce qui en soi est triste pour une série qui avait révolutionné le petit écran et été le porte étendard de productions télévisées à la qualité largement revue à la hausse.
              Dernière modification par TamTam13, 27 février 2016, 10h23.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• House of Cards Saison 4 depuis hier
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Commentaire

• Et fini

Commentaire

• ²

Commentaire

• 9h (13 episodes) entre hier et aujourd'hui, c'est jouable quand même (smoke)

Même si je le regarde en VOSTF oblige, j'ai été très étonné de voir que c'est déjà doublé en VF le jour de la sortie mondiale.

Commentaire

• En effet, c'est surprenant. Comme quoi, le piratage leur fait sortir les doigts.

Commentaire

• Ah oui c'est tout d'un coup, cool ça =)
                            A bientôt huhu =)

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                              Ah oui c'est tout d'un coup, cool ça =)
                              A bientôt huhu =)
                              Ca a toujorus été tout d'un coup, c'est la façon de faire de Netflix.
                              Mais autant le même jour avec 12 langues sous-titrées, ok, mais l'avoir déjà doublé en français chapeau.

Un français qui veut voir la saison 4 l'aura vu, en VF, avant un américain lambda en VO (décalage horaire oblige). Ca c'est inédit.

Sinon: vivement la saison 5.
                              Le reproche que je pourrai faire à la saison 4, c'est d'avoir un rythme un peu trop lent (comme la 3): on s'attend à ce que ca aille jusqu'à un certain point pour boucler la 4 et finalement non, ca sera dans la 5.
                              A dans un an.

Commentaire

• X-Files

Bon ben j'ai aimé l'épisode 3 (là je mate le 4). Ce délire, cette folie, cet humour etc... Mais je me fais la série en VO cette fois. Du coup, j'en ai profité pour revoir l'épisode 1 et 2, et franchement c'est pas si mauvais. Il y a des défauts mais dans l'ensemble, je retrouve la série. Et c'est peut être qu'au départ j'en attendais trop (en plus je n'ai pas vu les épisodes 1 et 2 dans de bonnes conditions).

En fait, j'aurai dû me remettre dans le bain en me faisant quelques anciens épisodes avant... C'est d'ailleurs ce que j'ai fait entre temps ! Et effectivement c'est classique, ils reprennent les anciennes recettes etc... mais au final, c'est ce qu'on aimait/attendait (du moins pour ceux qui aimaient^^). J'aurai dû me méfier car je n'ai jamais aimé la trame de fond, et les 2 premiers épisodes en font partie

Commentaire

Chargement...
                                X