Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nnnns Voir le message
    il vaut mieux lire les livres pour GOT vu les gros détails qui disparaissent
    J'aimerai bien, mais ils font partie des rares livres que je n'arrive vraiment pas à lire...
    Même connaissant la série, je ne retiens pas les noms, et quand je lis Jaime j'imagine une femme par exemple...

Bref ça m'a fait le même effet que les 60 premières pages du Seigneur des anneaux, sauf que là ça c'est le contenu du livre.

Commentaire

• Y a *un peu* de retard sur la livraison des livres.

Commentaire

• got episode 2 (smoke)

Bonjour madame ce serait pour une coupe de cheveux et...
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ouais limite déçu que ça se passe comme tout le monde l'attendait en fait.

Mais le reste de l'épisode était quand même très bon.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
            Ouais limite déçu que ça se passe comme tout le monde l'attendait en fait.

bah écoute oui, décu aussi sur ce coup. A croire que les scénaristes ce coup ci n'avaient pas du tout le soutien de l'auteur....

Mais sinon Tyrion qui libère les dragons j'ai trouvé ça classe
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Y a *un peu* de retard sur la livraison des livres.
              oui mais dans les livres il y a la reine rouge hein

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                Mais sinon Tyrion qui libère les dragons j'ai trouvé ça classe
                J'ai bien aimé aussi, même si c'était également attendu.
                Je dis ça mais en même temps, je flippais qu'il se fasse bouffer connement ^^

Commentaire

J'ai bien aimé aussi, même si c'était également attendu.
                  Je dis ça mais en même temps, je flippais qu'il se fasse bouffer connement ^^
                  Je voyais bien une merguez party surtout =)

Sinon c'est horrible, faut que je me cale un créneau pour le lundi midi pour éviter les spoils même infimes =)

Commentaire

Ouais limite déçu que ça se passe comme tout le monde l'attendait en fait.

grigri, on doit partager une conscience commune tant sur les JV que les séries
                    Tout pareil.
                    Maintenant qu'ils ont ait ça, c'est un peu "la porte ouverte à toutes les fenêtres".
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• 6x03 : mouais, forcément moins bien que les deux premiers. Ça avance quand même un peu.
                      On aurait pu avoir des petits bouts d'Emilia, mais elle doit se dire qu'elle a déjà assez donné au début de la série.
                      Dommage. :(

Commentaire

• J'ai trouver les parties avec Bran plus interessantes qu'avant. C'est deja ca.

Commentaire

• Ben moi je trouve que c'est le meilleur début de saison depuis un moment.
                          Contrairement aux précédentes où on n'avait que des bribes d'avancée sur un perso et son arc, noyé dans une grosse couche d'un seul autre perso, là ça passe de l'un à l'autre plusieurs fois par épisode.
                          Ça évite d'oublier ce qui se passe pour x ou y et évite l'overdose d'un seul truc.
                          Bon, ceci dit, là ça manque de white walkers...

Commentaire

• 't'in mais Marseille, je voulais pas regarder à cause, entre autres, de Depardieu.

Et là, la critique est tellement unanime, ça a l'air tellement grotesquement nul que j'ai envie de regarder.

Bon j'avoue, y a Nadia Farès.

Le truc, tellement énorme que tu crois que c'est un fake. Mais non.

Commentaire

't'in mais Marseille, je voulais pas regarder à cause, entre autres, de Depardieu.

Et là, la critique est tellement unanime, ça a l'air tellement grotesquement nul que j'ai envie de regarder.

Bon j'avoue, y a Nadia Farès.

Le truc, tellement énorme que tu crois que c'est un fake. Mais non.
                              Ben quoi ?
                              Tout se passe exactement comme ça par ici !

Commentaire

• Je sais plus pourquoi Netflix devait faire une série française, je crois que c'était un souci légal ?

Et oui tu vois le tumblr ça donne envie mdr.
                                Après avec le scandale actuel, peut être que ce qui se dit dans la série c'est rien par rapport à ce que disent / font certains mecs du milieu... mais ça c'est une autre histoire.

Commentaire

Chargement...
                                X