Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les séries TV : ici on ne vote pas !
Réduire
X
-
Je viens de le voir…
Honnêtement le fort coté saw de cet épisode en particulier est ce qui commence à me lasser de cette série.
Plus ça va, plus je préfère le spin off que la série principale.
+++ post-apo, road trip, zombies…Dernière modification par math4D, 25 octobre 2016, 19h52.
Commentaire
-
Bon, bah moi j'ai (re)(re)recommencé Breaking Bad.
A l'aise, maintenant que tous les épisodes sont sur Netflix et surtout que la série ne fait plus le buzz. (smoke)
Parce que putain, rien que la saturation de lire partout les avis de tous sur Game of Thrones ou Walking Dead, c'est déjà le genre de truc qui me donne totalement envie de regarder autre chose.
(Effet TPMP quoi)
Commentaire
-
Envoyé par Jin Chonrei Voir le messageC'était malsain dans la bd, l'épisode (excellent) y est très fidèle. Mention spéciale au "clin d'oeil" de la bd.
Rick revient sur terre après son sentiment de toute-puissance avec les alexandriens, les cannibales (la machette rouge), les Claimers, les hordes,..."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageBon, bah moi j'ai (re)(re)recommencé Breaking Bad.
A l'aise, maintenant que tous les épisodes sont sur Netflix et surtout que la série ne fait plus le buzz. (smoke)
Parce que putain, rien que la saturation de lire partout les avis de tous sur Game of Thrones ou Walking Dead, c'est déjà le genre de truc qui me donne totalement envie de regarder autre chose.
(Effet TPMP quoi)
Moi aussi
J'en suis à la mi saison 5<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Idem, j'ai lâché ces 2 séries (que je reprendrai en temps et en heure). Mais c'est plus parce que ça m'insupporte d'attendre entre les saisons, que parce que tout le monde en fait tout un foin. Quoique ça me gonfle aussi, la hype autour
Sinon je ne sais pas pourquoi la saison 2 de True Détective a été mal reçue ? Peut être parce que les acteurs principaux de la une ne remettaient pas le couvert... Mais franchement, la 2 n'est pas comparable avec la première. D'ailleurs elle est moins sombre mais elle dégage de ces moments de tensions/suspens, que ça en fait une très bonne série. Puis le fait de suivre 3 flics au lieu de 2, d'y avoir rajouté un mafieux, une histoire assez complexe etc... ça la rend bien plus riche que la précédente. Bon après, y a bien quelques clichés un poil ringards (le blues bar avec la gonzesse qui gratte des morceaux à se tirer une balle, ça digne du Blue Note dans "Y a t il un flic pour sauver le président"^^). Mais à la rigueur ça passe. On dirait presque une série des années 90... Bref, je trouve la 2 excellente !
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messageCopain !!!
Moi aussi
J'en suis à la mi saison 5
Haha, moi à la saison 2 (j'ai vraiment repris depuis le début).
Commentaire
-
Envoyé par neokony Voir le messageExcellente mais moins bien que la première
Commentaire
-
Pas du tout accrocher a la deuxieme.
Surtout parce que la premiere m'avait vraiment plu (vue 3 fois) mais aussi parce que la deuxieme est trop confuse a mon gout.
Pendant la diffusion je m'etait dit que je rematterais tout pour voir si une deuxieme vision, sans coupure, clarifierait les choses. Mais je n'en ai jamais vraiment eu envie.
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messageEh !
J'ai suivi les 6 premières saisons sans broncher.
La j'ai trouvé ca naze et too much
Mais je veux bien que tu vienne me faire un calin quand je vais aller me coucher
Et puis bon les personnages qui cassent les couilles faut les buter à un moment
J'ai trouvé ça pas mal, surtout les passages qui n'ont rien à voir avec la BD car on ne sait pas à quoi s'attendre!
Commentaire
Commentaire