g regardé que le 08 et deja j'ai trouvé que le scénar laissait a désirer : vous me rassurez pas pour la suite :/
sinon, ncis:la, je suis a jour, e08, et finalement j'aime bien. Pas autant que l'original, mais les persos sont attachants a la longue. Dommage qu'il n'y ai pas plus de lien entre les deux séries.
Dexter S04E09. Compte tenu des estimations sur la taille du tueur de Lundy, on pouvait se douter de quel personnage il s'agissait mais ça n'avait aucun sens... eh bah hulahup barbatruc et paf! Mais non, je n'en dirai pas plus.
Je pense qu'on était à peu près tous certains, dès l'incident, que la piste suivie était la mauvaise.
Par élimination on arrivait aussi facilement à trouver le mistigri. On va voir comment ils expliquent tout ça et le final de l'épisode 9 pour voir si ça tourne totalement au n'importe quoi ou juste un peu.
Avec son scénar franchement limite, cette saison 4 a des allures de saison 2 à mon goût... mais avec une traque moins intéressante (et pour cause puisque c'était Dexter lui-même poursuivi dans la 2)
Le souci c'est que la série a déjà utilisé pas mal de ressorts. ca a commencé fort, continué fort, et maintenant ils ont du mal à faire durer. C'est peut-être le problème d'être sorti de la trame du livre originel ? (si quelqu'un a lu, peut-être qu'il pourra confirmer ?)
Maintenant, les seules choses qui peuvent permettre de continuer sont les évolutions de Dexter sur le plan humain/personnel. D'où la nécessité de lui mettre dans les pattes des personnes qui l'"aident" à se "construire".
J'étais très convaincu par la saison 3 qui avait entamé ce virage (au point de la préférer à la 2 qui n'avait pour elle que la tension due à la traque du bay harbor butcher) mais cette saison 4 me laisse franchement circonspect.
PS : Rita me gonfle comme c'est pas possible. Dommage que Dexter ne la découpe pas.
Maintenant, les seules choses qui peuvent permettre de continuer sont les évolutions de Dexter sur le plan humain/personnel.
Et bien pour moi c'est L'intérêt de la série depuis le début, bien plus que la pseudo trame policière de chaque saison, donc pour l'instant j'apprécie encore Dexter et je trouve que le gros du déroulement est toujours justifié et intéressant.
Mais là c'est vrai que celui qui préfère le coté déroulement enquête et tout... bah il risque d'être un peu déçu cette saison (quoique, rien n'est fait)
quel est le meilleur site pour voir les episodes inedits en France en streaming (sans passer par le pair to pair, mon navigateur se chargera du reste) des series US, avec la meilleure qualite? Hier la saison 4 de Supernatural s'est arretée sur TF6 ou W9 et je n'en peux plus, faut que je vois la suite là
pour flashforward au moins ils le reconnaissent, pourvu que cette pausent leur donne l'opportunité de se sortir les doigts du cul ^^.
sinon vu V.2009 s01e04 : excellent episode, bien rythmé, bien prenant avec unbon final, dommage que ce soit si previsible. Vivement la suite quand meme
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
J'ai commencé V également.
Très bonne série, la méchante n'a rien à envier à la Diana de l'époque. Elle a une beauté froide qui colle parfaitement au perso.
Les effets spéciaux sont de bonne qualité pour une série télé, et la mise en scène tient la route pour un scénario de ce type. Une bonne surprise.
Sinon, je suis toujours Fringe. Si les premiers épisodes de la saison 2 se laissent regarder, le 8 déchire, car on en apprend beaucoup plus sur les Observateurs.
Au fait Fboy, oublie pas : The Tournament !!!
J'ai matter les premiers épisodes de "V" et je kiff aussi.
Même si il y a pas mal de modification par rapport à la série des années 80 (que je surkiffais, je me souvient encore y jouer dans la cours de récré avec mes potes) elles se justifie parfaitement car elle colle à l'actualié et au fait que ce soit une série et pas une mini série.
Commentaire