Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scrubs saison 9 :

Mais laissez la mourir c'te série. Ok y a toujours 2 ou 3 trucs qui font sourire mais le nouveau concept est juste ridicule

Commentaire

• Vas-y, spoile-moi, j'ai lâché depuis un moment et j'ai cru comprendre qu'yavait eu un remaniement.

JD is still here? or...

Commentaire

• J'ai lue sur un site que JD doit faire office de guest dans cette saison mais le scénario laisse penser qu'on le verra tout le temps.

Wait and see car :

Dans les deux premiers épisodes ont voit JD, Cox, Truc, Kelso et Elliot (genre 3 sec) pour ce qui est des habitués. Une micro apparition du Janitor pour nous dire pourquoi il est partie.

L'hôpital n'existe plus et fait place à une espèce de centre de formation pour jeune recrue.
        En gros c'est exactement pareil car il y a des médecins qu'on connais déjà et des internes qu'on forme. Mais en même temps c'est pas pareil car il y a aussi des cours en amphi avec de super profs (JD, Turk, Kelso, Cox et compagnie).

Du coup dès le départ ça tiens pas la route car on voie pas pourquoi tous les médecins de l'ancien hôpital sont devenue prof (même Kelso qui était pourtant retraité dans la saison 9, et même la 8 il me semble) alors que IRL la plupart auraient surement juste changer d'hôpital.

On a donc un concept totalement nouveau...ha non pardon, totalement débile car ils auraient pue continuer une dixième saison comme les autres et les scénarios des épisodes auraient été les mêmes à la phrase près (vue que dans la saison 8 et 9 ils avaient déjà introduit les cours en salle).

Bref ça tourne en rond, ça se mort la queue et ça sent encore plus le réchauffé que les dernière saisons (perso la 5eme est la dernière vraie saison de Scrubs pour moi). Les sketch sont pour la plupart repris d'ancien épisodes et seul quelques un font sourire (le deuxième épisodes est quand même ien meilleur que le premier)

Histoire de relancé l'intrigue et surement de remplacer JD au fur et à mesure, de nouveau interne font leur apparition et en particulier une petite meuf blonde (pas tellement mignonne mais ça passe) mal dans sa peau qui pense en voix off et qui de temps en temps se fait des films illustré (très mais alors très peut inspiré). Les scénariste se sont bien creusé la tête quoi.

Quand on me dit spoil moi, je spoil . Qui veut me dire fesse moi?

Commentaire

• je viens de regarder flashforward e10. Vivement la suite !
          j'attends les sous titres pour V e04, mais moins impatiemment depuis que j'ai appris que la suite serai diffusé qu'a partir du printemps 2010 (comme pour flashforward) :(

cf : http://www.tvchronik.com/2009/12/04/...-jusquen-mars/

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            Quand on me dit spoil moi, je spoil . Qui veut me dire fesse moi?
            Merci.
            Tu m'as épargné 20h de visionnage inutile.
            Je reste sur les 5 premières saisons (et un peu la 6) et n'y retournerai pas.

D'ailleurs quelqu'un sait-il si Nip/Tuck a repris? Je suis un peu largué à vrai dire...

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
              D'ailleurs quelqu'un sait-il si Nip/Tuck a repris? Je suis un peu largué à vrai dire...
              Nip/Tuck a repris, oui.
              C'est la saison qui clôturera la série et ça se voit.

Les persos sont un peu désabusés et ont perdu de leur clinquant. D'ailleurs la saison commence sur une voix off qui raconte tout ce qui s'est passé "hors écran" depuis la fin de la saison précédente. C'est assez déstabilisant.

Sinon clairement ça part dans tous les sens, beaucoup d'arcs scénaristiques qu'ils auraient étiré sur 5 épisodes lors de saisons précédentes sont ici réduits à 2 tout au plus. Je pense qu'ils font ça parce qu'ils ont une idée en tête sur la façon dont ils veulent terminer la série et qu'ils font tout pour amener ça de manière "logique" par rapport au vécu des personnages.

Avantage : ça va vite, il se passe toujours des trucs
              Désavantage : ça fait un peu "fourre-tout"/ n'importe quoi

Objectivement ça ressemble plus vraiment à Nip/Tuck mais la série tournait tellement en rond à la limite de l'auto-parodie que ce n'est pas un mal à mon sens.
              Personnellement je préfère largement cette saison à la précédente... tout en sachant que si je n'avais pas d'attachement pour les persos, je me serais arrêté à la fin de la 3ème saison (aaaah, les 3 premières saisons )
              Dernière modification par TamTam13, 06 décembre 2009, 20h48.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Hohoho le dernier Dexter
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• je viens de regarder l'e10 de dexter.
                  ca promet pour le final

Commentaire

• ouais, dommage qu'il n'y ait pas eu en plus la semence d'un ambrion de doute sur la vraie identité du Trinity killer par sa fille avant qu'elle se finisse. Là on sait qu'une fois que Dexter en aura fini avec lui, il ne sera certainement pas inquiété... alors que si la fille avait dit ne serait-ce qu'un mot, le doute aurait pu mener vers une nouvelle traque de Dexter par la recherche d'une taupe. Mais ça aurait peut être fait trop "déjà vu" ; même s'ils ont gardé une mini porte ouverte de par la remarque de Debbra.

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                      mais la série tournait tellement en rond à la limite de l'auto-parodie que ce n'est pas un mal à mon sens.
                      Carrément.

Commentaire

• +1 aussi.
                        Et la dernière saison (saison 5-2) était vraiment mauvaise.
                        Troy est un peu l'idole d'une génération, et la nouvelle de son cancer rend le personnage tristounet :(

Finies les orgies burlesques, l'humour de connard qu'on aime bien, le côté "bling-bling" je me la pète, les belles bagnoles, la célébrité.
                        Là, même l'acteur deviendrait presque "moche" dans certains épisodes (les fringues moins classes qu'à l'habitude y jouent pour beaucoup).

Heureusement que "la sentinelle" vient redonner le sourire dans le dernier épisode

Mais sur le coup j'avais peur que la série finisse là-dessus, ça aurait vraiment été über-mauvais.

Commentaire

• J-2 pour dexter... (ouais, c'est samedi et je me fais chier)

Commentaire

• dis pas ca, je regarde pas sans sous titre. J'espere qu'ils les feront aussi vite que pour l'ep 11 que j'ai pu voir vendredi matin.

Commentaire

• Ow my fucking god ! DEXTER !

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                                Ow my fucking god ! DEXTER !
                                Oui, tout pareil.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X