Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Breaking Bad !

Commentaire

• Je suis étonné que personne n'ai tencore posté sur le dernier épisode de Lost.
      Ca bouge enfin un peu
      Quand même 2 à 3 personnages principaux qui meurent ce n'est pas rien
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Clair. Bon épisode j'ai trouvé. Pas mal de pleurage. Beaucoup d'action. S'ils pouvaient être tous comme ça.

Commentaire

• Fringe 2x21.
          Après un N°20 qui était l'apogée de la nullité, ce 21 revient sur les bons rails.
          Vivement le double season finale des deux prochaines semaines !

Par contre, maintenant qu'elle est bien entamée, je peux le dire : je suis assez déçu par la saison 3 de Breaking Bad.
          J'ai toujours confiance dans un crescendo haletant sur la fin de saison (surtout après celui de cette semaine) mais je suis moins séduit que par les 2 saisons précédentes.
          Dernière modification par TamTam13, 08 mai 2010, 08h51.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
            Fringe 2x21.
            Après un N°20 qui était l'apogée de la nullité, ce 21 revient sur les bons rails.
            Vivement le double season finale des deux prochaines semaines !
            C'est vrai que le 20n, ahem.. exercic ede style du réalisateur qui veut se faire plaisir?
            Sinon, Peter repartira t-il avec son vrai père?Suspennnnnnnnnnnnnnnse

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
              Je suis étonné que personne n'ai tencore posté sur le dernier épisode de Lost.
              Ca bouge enfin un peu
              Quand même 2 à 3 personnages principaux qui meurent ce n'est pas rien
              bah oui pas eu le temps ni l'envie de poster tout de suite en fait...

C'est le début de la fin. Le prochain épisode s'annonce particulier, c'est un centric sur MIB et Jacob, qui ils sont d'ou ils viennent ...ETC

d'ailleurs dans les teasers on y verrait les deux ennemis tous jeunes sur l'ile faisant la rencontre des ancetres de nos losties préférés mais c'est un spoil à prendre avec des pincettes
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• vu lost episode 15 : across the sea

ca raconte l'enfance de Jacob et de Mib, comment ils sont arrivés là. Mais comme d'habitude ça soulève encore plus de mystère qu'autre chose et l'épisode entier traine en longueur et est tres tres ennuyeux, de plus le personnage de Jacob présenté dans cet épisode est un simplet comme pas possible et ainsi perd grave en crédibilité et tue le mythe.

Worst episode de la saison pour moi...et il reste que 2 épisodes.

sinon on sait maintenant quand meme comment MIB est devenu smoke...et on en déduit que jacob est vraiment mort... Le coup de la lumiere le coeur de lile et la petite grotte que MIB ne retrouve pas en 30 ans alors que jacob la retrouve en 5 min c'est d'un naze !!!
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                  Worst episode de la saison pour moi...et il reste que 2 épisodes.
                  Oui, enfin le dernier est double

Envoyé par fboy Voir le message
                  sinon on sait maintenant quand meme comment MIB est devenu smoke...et on en déduit que jacob est vraiment mort... Le coup de la lumiere le coeur de lile et la petite grotte que MIB ne retrouve pas en 30 ans alors que jacob la retrouve en 5 min c'est d'un naze !!!
                  Simple curiosité:
                  ok il se change en fumée..mais le frère est VRAIMENT mort? C'est juste son "esprit" qui prend l'apparence,pendant tous les siècles qui suivent,de son frère? Car quand on le voit,les saisons précédentes, dire à Jacob qu'il va le tuer,etc, il a CETTE apparence..donc est-ce que MIB est vraiment encore son frère, ou plus vraiment lui, puisque mort?

Commentaire

• j'ai fini de mater les OZ hier soir. une tuerie, surtout les 4 premières saisons ils ont complètement craqué dans le dernier épisode de la saison 6, presque tt le monde y passe en 2h de temps XD

bon j'ai une culture presque zéro en séries TV US, vous me conseilleriez quoi maintenant dans le genre "immanquable", en sachant que je suis ouvert à un peu près tous les genres (faut juste que la série soit pas trop longue...)

Commentaire

• ma theorie : la fumée noire est libérée et prend l'aspect des morts, qu'elle a pu croiser dans le cas présent c'est le frere de jacob.
                      La potion bu par jacob (que sa mere lui offre) l'imuniserait contre smoke.
                      Smoke veut tuer jacob et enchaine les apparences jusque locke qui lui va comme un gant car c'est un candidat de remplacement de jacob et beaucoup le suievtn sans broncher (ben execute l'ordre de tuer jacob)

Par contre encore beacoup de mysteres dont des nouveaux :

-smoke prend l'apparence des morts ok, mais comment la mere de jacob et mib apparait à mib jeune ? Ca sous entend que tous les morts ont le potentiel d'apparaitre ainsi aux yeux des etres speciaux (mib hurley) ?

-Quand sont batis le temple, la statue, le phare...etc et par qui ???

- A quoi servait la cabane ???

-Qui etait sur l'ile avant eux ?

-Comment la dharma trouve l'ile ?

-Aura t on une reponse sur Walt et Aaron qui sont censés être spéciaux ?

-Pourquoi Richard a rendu visite à John Locke jeune et comment connaissait l inconsciement l'existence de smoke (fumée noire dessinée) ?

et ce n'est qu'un apperçu...3 épisodes il reste Ah ah ah

Commentaire

• Tristan :
                        My name is earl
                        Breaking bad
                        Dexter
                        House md

Commentaire

• j'vais jeter un oeil merci !

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                            ma theorie : la fumée noire est libérée et prend l'aspect des morts, qu'elle a pu croiser dans le cas présent c'est le frere de jacob.
                            La potion bu par jacob (que sa mere lui offre) l'imuniserait contre smoke.
                            Smoke veut tuer jacob et enchaine les apparences jusque locke qui lui va comme un gant car c'est un candidat de remplacement de jacob et beaucoup le suievtn sans broncher (ben execute l'ordre de tuer jacob)

Par contre encore beacoup de mysteres dont des nouveaux :

-smoke prend l'apparence des morts ok, mais comment la mere de jacob et mib apparait à mib jeune ? Ca sous entend que tous les morts ont le potentiel d'apparaitre ainsi aux yeux des etres speciaux (mib hurley) ?

-Quand sont batis le temple, la statue, le phare...etc et par qui ???

- A quoi servait la cabane ???

-Qui etait sur l'ile avant eux ?

-Comment la dharma trouve l'ile ?

-Aura t on une reponse sur Walt et Aaron qui sont censés être spéciaux ?

-Pourquoi Richard a rendu visite à John Locke jeune et comment connaissait l inconsciement l'existence de smoke (fumée noire dessinée) ?

et ce n'est qu'un apperçu...3 épisodes il reste Ah ah ah
                            Et aussi:
                            - Comment Jacob sort de l'ile pour voir les candidats ailleurs?il n'était pas mort pourtant
                            - la mère de MIB&Jacob semblait elle aussi immortelle et transmet,par la coupe,le fardeau à Jacob..mais quand ils étaient plus petits, on comprend bien que DEJA, les 2 sont immortels...la preuve elle tente de le tuer, mais il ne meurt pas..donc le fait d'être immortel ne vient pas de la coupe,donc de QUOI? Pas du fait d'être protecteur apparemment..ou alors ca serait SOIT d'être le protecteur de l'île, SOIT le "méchant"?Pourtant la mère de Jacob&MIB (enfin,adoptive) n'a pas d'opposant à ce moment là, à part les quelques sauvages sur l'île,arrivés par bateau..donc qui joue le "second" rôle à cette époque là??
                            - Sinon, elle est forte la mère,elle brûle le village et tue tout le monde toute seule...elle fait comment?

Commentaire

• je pense c'est bien le liquide dans la fiole qui provoque l'arret du vieillisement, c'est pourquoi, c'est d'ailleurs ainsi que Jacob donne cette faculté à Richard Alpert.

On part du principe que Jacob est resté sur l'ile pendant tres longtemps, bien plus que son frere qui est mort à 43 ans (13+30), black smoke prend l'apparence de son frere mais ne l'est pas. Donc pendant tout se temps il a certainement du mettre en pratique tous les systemes de l'ile dont la roue qui permet les voyages dans l'espace temps

La mere adoptive de jacob est gardienne du puit de lumiere depuis lontemps (ça rend fou) et a transmis ça a jacob. Je pense pas qu'à l'epoque elle ait des ennemis en particulier ou alors juste les hommes qui viennent squatter l'ile aleatoirement plus ou moins en quete de cette source d'energie (?)
                              elle bouscule Mib mais ne le tue pas. Mib n'est a aucun moment immortel ou alors j'ai loupé un passage.

sinon en effet avoir buté tous le petit village a elle toute seule demeurre un vrai mystere ...

Commentaire

• Lost 6x15 : Ha bah ça y est, tout est clair. J'ai tout compris.

Je crois que Raymond, il pourrait être scénariste de Lost en fait.

Soit ils se foutent bien de not' gueule, soit c'est des génies et en 2 épisodes et demi qu'il reste, ils vont tout nous expliquer.

Parce que comme tu l'as dit, fboy, pour un truc un peu expliqué, hop, douze mystères en plus.

Nan mais je crois qu'en fait, les scénaristes, ils vont faire : «Voilà, on vous a montré ça, à vous de formuler vous-mêmes les hypothèses et de débattre sur le net avec vos amis concernant les 32 768 mystères et autres incohérences qui restent, nous on prend un peu de vacances bien méritées, on a bien bossé».

Sacrés eux.

Commentaire

Chargement...
                                X