Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tristan Voir le message
    j'vais jeter un oeil merci !
    Battlestar Galactica, 4 saison + 2 films + le pilote en 2 parties. De la tuerie et en plus c'est fini.

The best TV show ever

Commentaire

• C'est ton nouveau nombre porte-bonheur 2 puissance 15 ?^^

C'est le problème des séries non planifiées mais écrites au fur et à mesure qu'elles avancent.
      "Et là on va faire ça ! Personne ne s'y attend !
      - Oui mais pour après ? Comment relier avec tel évènement ?
      - Oh on verra ça dans trois semaines."

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
        Lost 6x15 : Ha bah ça y est, tout est clair. J'ai tout compris.
        Le meilleur épisode de cette saison reste celui de Ricardo et Desmond il est classe en costard.

Commentaire

• À vrai dire, c'est un vieux porte-bonheur ^^

C'était pour mettre des petits nombres clin d'œil JV comme les scénaristes de Lost

Commentaire

• 24 s821... ça se radicalise, ça devient très violent, vraiment bon.

Dommage qu'il ait fallu que ce soit la dernière saison pour voir Bauer vraiment passer un pallier ; le genre de truc qui aurait eu lieu à la saison 3 sur FX ou HBO. En tout cas, cette saison est vraiment chouette.

Breaking bad s3e08 : ben voilà ça commence à bien avancer, épisode tout en lenteur et en pression. J'ai l'impression que l'épisode 7 a donné le top départ du crescendo jusqu'au season final (plus que 4 épisodes...)
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
              je pense c'est bien le liquide dans la fiole qui provoque l'arret du vieillisement, c'est pourquoi, c'est d'ailleurs ainsi que Jacob donne cette faculté à Richard Alpert.
              On part du principe que Jacob est resté sur l'ile pendant tres longtemps, bien plus que son frere qui est mort à 43 ans (13+30), black smoke prend l'apparence de son frere mais ne l'est pas.
              Donc pourquoi veut-il "partir de l'île"? C'est le frère qui le voulait, pas "l'esprit de la fumée",à la base..il se nourrit donc de ce désir,pour l'exprimer aussi? Il doit donc aussi avoir la compassion de Locke (le vrai),etc..? C'est n'imp'

Envoyé par fboy Voir le message
              La mere adoptive de jacob est gardienne du puit de lumiere depuis lontemps (ça rend fou) et a transmis ça a jacob. Je pense pas qu'à l'epoque elle ait des ennemis en particulier ou alors juste les hommes qui viennent squatter l'ile aleatoirement plus ou moins en quete de cette source d'energie (?) elle bouscule Mib mais ne le tue pas. Mib n'est a aucun moment immortel ou alors j'ai loupé un passage.
              Ok,autant pour moi, je pensais que dans le puits elle voulait lui fracasser la tête comme elle l'a fait pour la mère des 2, en disant "i'm so sorry" juste avant,mais elle voulait juste le chatouiller...^^
              Mais je ne comprends pas pourquoi elle dit à MIB PETIT, qu'il ne peut pas tuer son frère,et vice versa, et qu'ils peuvent pas partir de l'île...Jacob n'a pas bu la coupe à ce moment là?

Envoyé par TamTam13 Voir le message
              24 s821... ça se radicalise, ça devient très violent, vraiment bon.
              Dommage qu'il ait fallu que ce soit la dernière saison pour voir Bauer vraiment passer un pallier ; le genre de truc qui aurait eu lieu à la saison 3 sur FX ou HBO. En tout cas, cette saison est vraiment chouette.
              Je sais que Fox n'a pas acheté la prochaine..du coup il y aura une prochaine, où la série se termine dans 2 semaines?
              Ouais, Jack c'est plus le même...
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• non non, apparemment, fin de 24 dans 2 semaines (voir la semaine prochain si il font un double season final, faut vérifier sur epguides.)
                je parie sur la mort de Bauer... même si, histoire de se laisser la possibilité de quelques téléfilms, une disparition équivoque serait plus probable (mais tellement moins intéressante)... la solution entre les 2 serait une incarcération aux US, pour magnifier le côté martyr tout en pouvant le ressortir du placard au besoin.

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                  non non, apparemment, fin de 24 dans 2 semaines (voir la semaine prochain si il font un double season final, faut vérifier sur epguides.)
                  Non c'est dans 2 semaines.
                  Le 22 lundi prochain, le 23&24 dans 2 semaines
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• @ grigri:

N'empêche, c'est depuis la première saison que les scénaristes pratiquent la fuite en avant en multipliant les mystères. Ça n'allait pas changer d'un coup. Ou alors, comme tu dis, ils sont extrêmement doués et me feront mentir.

Commentaire

• Vu lost s06e16

Énorme épisode ! Il se passe trop de trucs de ouf !!!! On y voit trop de monde, c est peut être l épisode ou on voit le plus de monde de toute la série.

Par contre la passassion de pouvoir de Jacob a jack est juste trop cheap !!! On se croirait dans star wars épisode 3 quand anakin passe du côté obscur : -"bon anakin t es du coté obscur maintenant.
                      -ah ? Euh bon d' accord je signe ou ?"

mais sinon tout l épisode m a mis la banane du début a la fin

spoil : la reunion autour du feu de camp avec jacob est
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ouais.

Je me pose même plus de questions maintenant.

C'est normal que Jacob qui est mort n'est pas mort

C'est normal que... Je sais plus. Je suis perdu.

Commentaire

• Vu v s01e12

La saison 1 se termine sur un episode riche en action et retournage de veste.

Vraiment bonne série
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

On se croirait dans star wars épisode 3 quand anakin passe du côté obscur : -"bon anakin t es du coté obscur maintenant.
                            Oh ce n'est pas si expéditif quand même. OK Lucas n'a pas passé six heures à montrer la plongée progressive d'Anakin, mais il y a plusieurs scènes qui le montrent sur la pente glissante avant. Il est loin d'être parfait avant de céder à l'Empereur.

Commentaire

Par contre la passassion de pouvoir de Jacob a jack est juste trop cheap !!! On se croirait dans star wars épisode 3 quand anakin passe du côté obscur : -"bon anakin t es du coté obscur maintenant.
                              Faut dire les deux acteurs jouent aussi mal l'un que l'autre. Faut se rappeler le face a face finable mémorable dans l'épisode 3 avant qu'il étrangle padmée: "hou regardez comment je fronce les sourcils, je suis méééééchaaaaaant".

Commentaire

• vous venez de me convaincre de reprendre lost avant la date prévue...

Sinon 24, la saison 8 se révèle, en approchant du dénouement, être la meilleure depuis la 5.

Commentaire

Chargement...
                                X