Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Flashforward y avait du level dans le scenar et le rythme, le pilote etait tres bon, mais les episodes suivants ont pris la tournure de l'enquete du fbi mou du genou (encore) et le tout sans conviction et à ça tu ajoutes des personnages au charisme inexistant (avec pourtant des acteurs pas mauvais) dommage...
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
      Flashforward y avait du level dans le scenar et le rythme, le pilote etait tres bon, mais les episodes suivants ont pris la tournure de l'enquete du fbi mou du genou (encore) et le tout sans conviction et à ça tu ajoutes des personnages au charisme inexistant (avec pourtant des acteurs pas mauvais) dommage...
      Je trouve que l'épisode de "rentrée" (le 1x11-12) est assez percutant, ca annonce du mieux.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Je viens de me faire la saison 1 de breaking bad. C'est vraiment trop bien.

Commentaire

• j'viens de matter l'episode 2 de la saison 3 : Saul is back !

Commentaire

• @ fboy : je suis pas du tout série policière mais tu peut regarder sans problème " the shield ".

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
              Je trouve que l'épisode de "rentrée" (le 1x11-12) est assez percutant, ca annonce du mieux.
              ok je m'etais arreté au 8 ou 9 je vais m'y remettre donc

je vais tenter the shield aussi
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Je sais pas ce qu'est devenu cette série, mais je me souviens avoir apprécié les premiers épisodes de Supernatural...
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                  Je sais pas ce qu'est devenu cette série, mais je me souviens avoir apprécié les premiers épisodes de Supernatural...
                  Elle marche toujours, on arrive à la fin de la 5e saison déjà (mais la chaîne qui la diffuse, comme Smallville, ne déprogramme pas direct dès que les audiences baissent comme d'autres, elle leur laisse une chance ce qui est plutôt rare de nos jours..)d'ailleurs Smallville va quand même arriver à sa DIXIEME saison, alors que ca s'est quand même pas mal essouflé..

Commentaire

• Lost 6x10. Mouais. C'est mou, c'est mou. Ça va parce que j'aime bien les deux Coréens mais quand même, c'est mou.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                      Lost 6x10. Mouais. C'est mou, c'est mou. Ça va parce que j'aime bien les deux Coréens mais quand même, c'est mou.
                      Je te le fais pas dire.
                      Et la solution à tout ça, c'est Desmond?
                      Sérieux, plus que 6 épisodes là..

Commentaire

• à voir tous vos commentaires négatifs sur Lost et tout en slalomant entre les spoils, j'en viens quand même à me demander si je fais le bon choix à préférer attendre le gros pack de l'intégrale de la série sans regarder les saisons 5 et 6 avant...

Sachant que je suis surtout fan de la saison 1, que j'ai trouvé la 2 inutile étant donné le devenir des persos traités, les 8 premiers épisodes de la 3 à chier puis le reste en pente ascendante pour enfin trouver la 4 bien mais sans le génie de la 1ère, vous me conseillez quoi ?
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• ça a l'air d'être une question dure !

La Fox a annoncé que cette saison de 24 serait la dernière ; bonne chose de l'arrêter maintenant je pense. La 5ème saison restera pour moi le summum de 24.

NB : Fringe 2x16 a été un très bon épisode. Traité à moitié comme un flashback, il a apporté pas mal de réponses sur certaines zones d'ombres. Le générique façon 80's est excellent.
                          C'est rare de voir une série donner des réponses au fur et à mesure comme ils le font ici. Généralement c'est question sur question sur question au point de tout rendre difficilement lisible/compréhensible. Là, la proportion de mystère reste gérable et non décourageante.
                          On est juste impatient de connaitre la suite.
                          Dernière modification par TamTam13, 06 avril 2010, 21h28.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                            ça a l'air d'être une question dure !

La Fox a annoncé que cette saison de 24 serait la dernière ; bonne chose de l'arrêter maintenant je pense. La 5ème saison restera pour moi le summum de 24.
                            Ouais, la 5e c'est le top,1er épisode de folie, avec la saison 3 derrière.
                            Sinon il y aura 18 épisodes pour cette dernière de Lost, pas 16...dernier épisode double quoi

Commentaire

• Lost S06e11 episode centré sur Desmond !

Tres bon episode, je l'ai matté sans sous titres alors j'ai pas tout compris (les episodes avec desmond sont souvent assez complexes) mais perso en dehors de certaines scenes longuettes je l'ai trouvé bon cet episode

bon j'aimerai avoir l'avis de ceux qui suivent (Adol, grigri, lunat...) attnetion je spoile sur l'episode 11 :

Pourquoi Desmond est si serein à la fin de l'episode ? il a compris quelque chose sur sa vie paralelle ???

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                                Pourquoi Desmond est si serein à la fin de l'episode ? il a compris quelque chose sur sa vie paralelle ???
                                Ben au début j'ai cru qu'il avait inversé les personnalités, et qu'au révil du Desmond au stade il allait embrasser sa femme quoi..mais non..?? Visiblement il a pigé qu'il y a un autre lui, et veut trouver les autres membres du vol pour leur demander, probablement, s'ils ont ressenti aussi ce quelque chose, et s'ils ont eu des visions..mais bon,je suis sur que le prochain épisode sera centré sur quelqu'un d'autre, tu n'auras pas la réponse de suite. Ca sent le finish de merde.

Commentaire

Chargement...
                                X