Envoyé par luke2fr
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les séries TV : ici on ne vote pas !
Réduire
X
-
ceux que je prends depuis le début sont pas encore dispos :
http://www.seriessub.com/sous-titres/dexter/saison_4/
Commentaire
-
flashforward s01e08
episode en mousse bien pourri
on repart sur l'enquete faible en rythme qui ne mene à presque rien avec l'autre qui tue sa seule piste...
flashforward c'est nul.<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
eh ben voilà, juste après avoir décidé de ne plus garder les HIMYM (qui m'avaient moins convaincus en début de saison), voici qu'un 3ème épisode excellent sort d'affilé avec Barney au plus haut de sa forme."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messageà la vu du 2ème épisode de V, je me sens moins enthousiaste qu'à la fin du premier.
Je crois que je vais plutôt me refaire la mini série initiale un de ces soirs...
j'ai retrouvé les V initiaux que j'avais decouvert gamin. C'est enorme !!!!!
les musiques sont génials, les persos principaux tres charismatiques, les musiqes sont terribles la mise en scene, tout !!! j'ai enchainé la premeire saison et j'attaque la 2eme.
De plus les choses que je pouvais pas comprendre gamin me sautent aux yeux : les reference sur la seconde guerre mondiale le fascisme, les les colabo les resistants tout y est c'est enorme.
Niveaux fx ça sent beaucoup le petard, les scenes aeriennes ont mal vieillis et les mechants en mode lezards font sourire, mais le reste a vraiment bien vieilli : les blasters, les scenes de gun fight, intérieur de vaisseau meres, decors...etc
top<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Le dernier HIMYM est juste énorme.
Il est d'ailleurs déjà culte, il suffit de taper Barney's playbook sur internet pour s'en rendre compte (A NE PAS FAIRE si vous voulez pas vous spoiler l'épisode).
Un des meilleurs toutes saisons confondue à mon gout même si la fin est carrément téléphoner.
Commentaire
-
Envoyé par DANTE2405 Voir le messageLe dernier HIMYM est juste énorme.
Il est d'ailleurs déjà culte, il suffit de taper Barney's playbook sur internet pour s'en rendre compte (A NE PAS FAIRE si vous voulez pas vous spoiler l'épisode).
Un des meilleurs toutes saisons confondue à mon gout même si la fin est carrément téléphoner.
Wé la fin est grillée... mais bon, fallait que ça se termine comme ça.... BARNEY QUOI !EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Tiens m'en vais le matter ce dernier episode de HIMYM...
Dans un autre registre, j'ai attaqué une série 100% geek "the big bang theory" .C'est une petite tuerie aussiDernière modification par Ryosaeba, 19 novembre 2009, 18h42.
Commentaire
-
V 2009 épisode 03 : autant le premier épisode m'avait emballé autant la ça se traine et devient limite lourd.
Rien avoir avec la série initiale ou il y avait de l'action dès le départ.
Sur ce je vais matter Dexter 408 d'après le trailer de la semaine passée va y avoir de l'action avec Trinity-| Epoxy Crew |-
Commentaire
-
Envoyé par ryosaeba94000 Voir le messageDans un autre registre, j'ai attaqué une série 100% geek "the big bang theory" .C'est une petite tuerie aussi
Envoyé par Greedo Voir le messageSur ce je vais matter Dexter 408 d'après le trailer de la semaine passée va y avoir de l'action avec Trinity
Ouai, en vacance toute l'année crew
Commentaire
-
Envoyé par Greedo Voir le messageV 2009 épisode 03 : autant le premier épisode m'avait emballé autant la ça se traine et devient limite lourd.
Rien avoir avec la série initiale ou il y avait de l'action dès le départ.
Sur ce je vais matter Dexter 408 d'après le trailer de la semaine passée va y avoir de l'action avec Trinity
Clair que c'est pas V d'il y a 20 ans que je regarde à nouveau d'ailleurs et qui m'eclate ! Nenamoins le nouveau tournant coté guerre psychologique prise de pouvoir tout ça est interessante, je trouve.<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messageNenamoins le nouveau tournant coté guerre psychologique prise de pouvoir tout ça est interessante, je trouve.
Vu à l'instant Dexter S04E09. Beaucoup de tension, quasi palpable, et une révélation très surprenante en guise de final. Compte tenu des estimations sur la taille du tueur de Lundy, on pouvait se douter de quel personnage il s'agissait mais ça n'avait aucun sens... eh bah hulahup barbatruc et paf! Mais non, je n'en dirai pas plus.
Commentaire
Commentaire