Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vu flashforward episode 4.

Ca decolle pas. On accroche pas aux personnages, l'equipe du fbi est une bande de bras cassés, la moins credible vue dans une serie...Pourant l'intrigue de base est alléchante...Sinon apparition de dominique Monagan (charly dans lost) dans le role d'un mechant
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
        personne ne parle de braquo ??? minisérie française très très noire en ce moment sur canal+. Tout simplement énorme, avec d'excellents acteurs, une ambiance ultra sombre, et un scenario qui tient grave la route !! Vivement la semaine prochaine.
        serieux je suis le seul à regarder ??? hier épisode 5 et 6.. énorme !!!!!!!!
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
          serieux je suis le seul à regarder ??? hier épisode 5 et 6.. énorme !!!!!!!!
          Bah j'ai regarde les 2 premiers episodes et ça m'a fait pense a... The Shield...
          Pas accroche plus que ça donc, car malgre des variantes dans le scenario, pour moi c'est du "rechauffe".

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
            tain ! V je l'attends de pied ferme !! je crois ça commence le 3 novembre c'est ça ?
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• dexter s04e04 !

Commentaire

• Tiens oui je suis d'accord

Autant les 3 premiers bof bof autant celui-la, !yeah

le 5eme vient de sortir on va voir ce que ca donne
                PUZZLE BUBBLE CREW
                MIDLEVEL DE SAC CREW
                DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• mais trop pareil. j'osais pas le dire. Je vois les trois premier comme une lente préparation a tout ce qui va suivre : ca promet vu comme c'est parti avec le 04
                  j'attends les soustitres de La Fabrique

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                    tain ! V je l'attends de pied ferme !! je crois ça commence le 3 novembre c'est ça ?
                    Il n'y aura que 4 episodes je crois aprés cela reprendra aprés les "holidays"....Par contre est-ce qu'elle va s'etaler sur x saisons ou comme l'originale être une mini série?

En parlant de the shield, je me suis fait l'intégrale depuis un mois 1/2 et bah .....elle tue sa maman .Ce final de fou ( prévisble quand même un petit peu)

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Boston Legal (justice dans nos contrées) bon vous en avez surement parlé durant ces 55 pages de topics mais je suis en trains de me les faire en boulimique, j'ai mis du temps a mis jetter car je n'aime pas les serie juridique, mais là c'est plus que ça.
                      C'est rapide, mordant, corosif, plein d'humour et de satyre de la societé US (et pourquoi pas des autres aussi)en un mot comme en cent J'adore, je suis fan je suis Crane, Dany Crane (smoke)

Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                      En parlant de the shield, je me suis fait l'intégrale depuis un mois 1/2 et bah .....elle tue sa maman .Ce final de fou ( prévisble quand même un petit peu)
                      Encore une serie que je vais devoir me finir, j'en suis resté a la saison 3 et j'acroche a fond
                      Dernière modification par geese, 28 octobre 2009, 00h43.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• flashforward episode 5 et 6...je me suis forcé à regarder serieux c'est pouri, les persos ne valent rien, la mise en scene est en mousse, putain ils ont mis le paquet dans l'episode 1 et depuis rien !!!!!!!!!!!!! on est passé de la serie sf à fort potentiel à la banale serie sur le fbi et ses enquetes pourites

Commentaire

• putain tu me coupes l'envie de commencer Flashforward !

Perso je me suis un eu forcé à regarder "Bored to death" depuis son commencement mais sur l'épisode 6, j'ai vraiment pas été déçu. Ça faisait longtmeps que je m'étais pas mis des barres de rire comme ça devant une série, HIMYM compris.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Non mais +1000 pour flash forward.
                            Je m'endore devant chaque épisode. Pourtant le potentiel était la.
                            La réalisation est pas trop mal mais la mise en scène ne suis pas, mais alors pas du tout. Quand à l'enquête on a de moins en moins envie de comprendre avec toutes leur pistes foireuses. Aucune n'est interessante.

Commentaire

• heuresement il y a findus V qui arrive mercredi

sinon vu aussi l'episode 7 de heroes qui etait pas trop trop mal, mais ça reste nettement en dessous de la saison 1 un truc de ouf quoi

Commentaire

• Heroes, la saison 2 a eu raison de mon intérêt.
                                Quand je pense que j'avais arrêté de regarder Supernatural pour suivre Heroes, des fois je m'en mords les doigts. (et maintenant j'ai ps le courage de reprendre supernatural, trop d'épisodes)
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X