Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La saison 5 qui suit est ma préférée
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Bah je l'ai bouffer en recuperant de la fete du week end dernier. Oui deja (malade)

Bon bah, plein de tete connu, encore. Surtout des mecs habitues aux second roles ou aux series. J'ai surtout note Luke Wilson.

Du coup j'enchaine sur le film que j'avais, a l'epoque, aime, alors que c'est une belle merde.

La saison 6 commence fort avec Bryan Cranston dans l'episode 2.

J'y retourne. je compte pas perdre le rythme. Y a la gueule de bois du reveillon qui se prepare.
      Dernière modification par DANTE2405, 27 décembre 2016, 10h31.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        J'ai surtout note Luke Wilson.
        Rah... un des meilleurs épisodes. L'histoire racontée alternativement du point de vue de Scully puis de Mulder, excellent !

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
          Mr Robot

C'est une série un poil profonde quoi. Au delà de ça, ils nous ont bien baladé dans la saison 1
          j'aurais bien voulu me faire balader mais comme dit j'avais pigé rapidement .. (l'ellipse quand il le jette du ponton), reste la nénette un peu tarée aux yeux bleu d'enfer

par contre... une petite claque ou réveil vers fin saison2... , réentendre un morceau de la b.o. de "Hardware mk13" (un film australien, Terminator1 version trash). là c'était tout à fait le côté robot déglingué et j'ai adoré ça

c'est moins bien vu la chute du monde que certains relents de "Dark angel" mais .. la série pose direct un truc incertain et dangereux à venir... Crypto currency, crypto monnaie, la monnaie virtuelle bitcoin & co.. (qui est aussi le sujet de base de la récente série "Startup" (qui malgré son titre n'en dit pas trop sur les personnages bien pourris qui vont y croire à cette initiative)

__
          Westworld, vu que 2 épisodes mais le côté metagame j'aime bien. et c'est disons relaxant aussi

Commentaire

• Oui alors je veux bien que t'es pigé (et encore) pour le père car il y a quelques doutes... Mais avec sa sœur j'ai plus de mal à te croire

C'est surtout qu'avoir des doutes c'est pas piger ! D'ailleurs me dis pas que t'avais découvert qu'il était au ballon dans le début de la seconde saison. Car il y a des trucs qui collent pas trop et on a du coup quelques doutes mais de là à savoir ce qu'il en est vraiment...

Commentaire

• La série, met en vedette Jason Momoa dans une histoire sur la lutte chaotique et violente pour contrôler la richesse et le pouvoir dans le commerce nord-américain de la fourrure de la fin du 18e siècle.
              Très bonne surprise, le tout avec une interprétation de qualité qui laisse envisager une très bonne poursuite pour la série. J'ai apprécié la première saison (6 épisodes) j'ai hâte de voir la suite

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                Ah oui au fait, il me semble n'en avoir jamais parlé mais je me marre bien en la regardant : Silicon valley.
                Un format 25minutes de HBO de déjà 2 saisons de 12 ou 13 épisodes sur les pérégrinations d'un programmeur qui a trouvé LE code de fou. Les tractations de grosses boites, le fonctionnement d'ouverture du capital, la concurrence, les sans races voleurs/copieurs et leurs armées d'avocats, etc.
                Cynique parfois, fantasmé d'autres, marrant quasiment toujours.
                C'est du bon.
                Je sais pas qui m'en a parlé il y'a moins de 2 semaines, mais c'est vraiment trop fort.
                C'est réaliste, avec des blagues de geek mais pas comme dans les séries où les mecs se forcent (enfin pas de blagues de geek callées par des non geek quoi ).

Commentaire

• Commentaire

• Bon bah saison 6 finit.
                    J'ai mis plus de temps que pour la 5.

La serie a bien pus de moyen et commence a se prendre moins au serieux.
                    J'ai la sensation que le film a rendu la serie plus mainstream et qu'il a, du coup, fallu s'adapter.

De tres bon episodes mais ca s'eloigne lentement de l'esprit d'origine de la serie.
                    Il me semble que c'est la derniere saison que j'ai vue a l'epoque. Y avait deja plein d'episodes que je ne connaissais pas.

Le fil rouge apporte aucune reponse depuis le film. On retombe dans le schema un peut relou du : "on dit ce qu'on veut, de toutes facons dans 5 episodes on dirat que le mec a menti".
                    C'est un peut lourd et c'est ce qui m'avait fait lacher l'affaire a l'epoque.

Ca reste tres agreable a voir quand on ne loupe pas d'episodes (contrairement a y a 15 ans quand j'essayais de suivre sur M6). Hate de decouvrire les saisons que je ne connais pas. J'y vais de suite.

Au rayon des "guests retroactifs", en plus du papa de Malcolm comme dit plus haut, on a droit a Ash d'Evil Dead et Coubiak de Parker Lewis.

Commentaire

• Commentaire

• Je viens de regarder 1 épisode de Gotham, j'imagine que tous les épisodes ça va être ça du policier ?
                        Et voir au passage des figures du crime avant qu'elles le deviennent ?

Je demande juste ça pour que l'on me confirme que je peux arrêter, j'aime pas spécialement le genre policier.. (mis à part Dexter mais c'était autre chose), et là ça m'a pas transcendé de toute façon..

Commentaire

• Gotham, c'est plus qu'un simple policier.

Après ça reste du batman sans batman. Mais voir des personnages comme le pingouin jeune et voir comment il évolue dans le crime ou poison Ivy enfant maltraité qui parle aux plantes, c'est sympa, mais pas assez pour accrocher.

Donc, du moins sur la saison 1, car je n'ai pas vu les saisons suivantes, oui ça reste du même ordre que le premier épisode.

Dans un autre registre la série limitless, qui aurait pu être géniale, est rapidement devenue une série policière où le héro est contrait d'user de ses talents pour aider la police façon "le mentalist".

Dans les séries qui sortent du lot et qui m'ont plu y a the OA qui est pas mal.
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Gotham c'est très bon

Commentaire

• Ok donc faut surtout être ultra fan ou aimer les policiers, j'aime bien sans plus Batman, et j'aime pas les policiers Hop 50h économisées =).
                              Du coup je retourne à MrRobot pour la saison 2, et je vais voir pour The OA =)

J'avais bien aimé Limitless grâce à l'ambiance assez "fun".

Commentaire

• Faut pas forcément aimer les policiers mais mieux vaut kiffer l'unvivers de Batman pour apprécier

Commentaire

Chargement...
                                X