Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tu sais qu'à la base, si tu sais que t'es pas fan du sujet, rien ne t'oblige à regarder.

Du coup peut-être qu'en te focalisant sur des sujets qui te bottent on pourrait faire descendre le ratio de tes posts contenant l'expression "c'est de la merde" de 99% à 98%
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• J'avoue.

Commentaire

• The crown j'ai bien aimé.
        Même si c'est tres lent. La distribution est bonne, le jeu d'acteur est bon et c'est l'occasion d'apprendre plein de chose sur l'histoire de l'Angleterre du point de vue de la famille royale.

C'est aussi et surtout montrer que être membre d'une famille royale peut vite devenir une malediction.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• La série de la décennie, en fait.

Commentaire

• Elle a effectivement de bonnes critiques, mais perso le sujet ne m'intéresse absolument pas

Commentaire

• Des critiques anglaises, sûrement.

Commentaire

• as-tu au moins regardé avec le petit doigt en l'air ?

Commentaire

• Drole et degueu

Commentaire

• Non. Ce doit être pour ça. ^^

Commentaire

• Petit trailer que beaucoup ici attendent je pense =)

Commentaire

• je suis bien tenté par la saison 1

sinon quelqu'un a vu les premiers épisodes de Six ???

Commentaire

• Stranger Things, ça a un petit côté Goonies vachement sympa ! En un petit peu plus flippant et un peu plus sérieux peut être...

Bref, ça joue grandement sur la fibre nostalgique.

Commentaire

• Je connais pas les Goonies et vouloir le regarder maintenant adultes c'est pas possible. Dommage.

Stranger Things c'est géant même sans ce rapport =)

Commentaire

• pourquoi c'est pas possible ? ta religion t'interdit de découvrir les Goonies étant adulte ?

Fais comme tout le monde, invite chez toi un petit voisin d'une dizaine d'année à découvrir ce classique du cinéma (après y-a plein de trucs agréables à faire également comme un trou au fond du gobelet de popcorn pour qu'il y découvre la surprise Kinder, mais je m'éloigne un peu du sujet d'origine là...), tu en profiteras !!! (et par la même occasion tu pourras en profiter pour découvrir le film)

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X