Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ha ha.

Non, je la trouves pas , quoique je trouve que son visage a pas mal changé (chirurgie ? ) ces dernièrs temps.

Je disais adolescente parce que dans les premières saisons elle est un peu trop jeune quoi. Et puis Charmed, c'est nul.

Et dans les dernières saisons de Madame... on sent que tout son potentiel de chaudasse charmante demoiselle est en train de se dévoiler (LCS crew en effet ^^)

Voilà, voilà

EDIT : ha honte à moi, j'ai oublié Melrose Place...
    Dernière modification par grigri, 10 novembre 2007, 19h46.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
      Et puis Charmed, c'est nul.
      Charmed en est à la saison 8 ou un truc du genre...John Doe n'a même pas duré une saison entière

les séries télé c'est vraiment devenu du grand port'nawak...

Ps: le 2è film d'X-files est rentré en pré-prod paraît-il, et le tournage devrait avoir lieu prochainement, pour une sortie fin 2008.

Commentaire

• Faite comme moi, ne regardez pas la TV.
        Vous verrez, on gagne pas mal de temps avec cette technique ninja.
        Hormis pour matter des flims et jouer sur consoles, elle ne sert pas a grand chose d'autre...

... Red ...

Commentaire

• Je vous conseille le reportage de L'effet Papillon (C+) sur la prison aux Philippines : finalement, Sona, c'est pas si surréaliste que ça...

Commentaire

• C'est cette prison où les détenus dansent sur Thriller et la Marche Algorithmique ?

Commentaire

• Stargate SG1 a repris depuis une semaine, assez tard le samedi.

Ben c'est vraiment cheap, de plus en plus mal joué et vivement que ça s'arrête. Dommage, j'aimais beaucoup au début.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                C'est cette prison où les détenus dansent sur Thriller et la Marche Algorithmique ?
                Hmm je sais pas, je pense pas. Par contre ils organisent des spectacles de rap.

C'est une prison "auto-gérée". Où les millionnaires qui ont violé des petites filles de 11 ans peuvent continuer à faire leurs affaires, avoir une garde rapprochée, faire fructifier les boulangeries de la prison toussa.

Sympa.

Commentaire

• Prison Break saison 3 épisodes 6-7 :
                  Agréablement surpris par la qualité de l'épisode 6, j'ai replongé avec le suivant. Les moments de suspens sont enfin de retour. La scène d'évasion est tout bonnement géniale. Tout part de travers et il faut improviser vite et bien. Du bon Prison break, comme au début. Que la saison continue sur cette voie

Scrubs saison 7 épisode 3 :
                  Cela faisait quelques épisodes que j'avais pas autant ri devant Scrubs. Les personnages de la saison 6 casseurs d'ambiance sont absents (pourvu que ce soit pour de bon). la place est nette pour un florilège de gags surréalistes et de craquages (mention spéciale à Dan, le frère de JD, et au docteur Cox). Excellent épisode.

Dexter saion2 épisode 6 :

Toujours aussi bon. Ca ne finit pas sur un suspens insoutenable comme la semaine dernière, mais certains éléments prennent une tournure définitive qui font que la diffusion du prochain épisode est trop loooooooooooooin

House saison 4 épisode 5 :
                  Un épisode marqué par le retour de Foreman dans l'équipe. les mini histoires qui se succèdent autour de la maladie du patient sont ennuyeuses au possible. Bof donc.

Family Guy saison 6 épisode 100 :
                  Un épisode spécial qui célèbre la 100ème de la série. On y voit Seth MacFarlane présenter quelques uns des meilleurs clips entrecoupés d'interviews d'anonymes. Le choix est un peu bizarre. J'ai retrouvé quelques moments cultes vraiment marrants, mais ça manquait de poulet boxeur, de Quagmire ou de Joe. Le format de 20 minutes est un peu court pour un best of.

The Simpsons saison 19 épisode 5 :
                  Treehouse of horror XVIII. Un spécial Halloween en dents de scie. La première histoire est une parodie très drôle de E.T. A la place du gnome du film, on a les éternels envahisseurs verts de 3 mètres de haut. La deuxième histoire parodie Mr&Mrs Smith. Une parodie d'une parodie. Le résultat est moyen avec de bons gags, mais dont certains sont des copier/coller du film. Heureusement, l'épisode revient à la normale avec la dernière histoire qui, en plus d'être marrante, contient de très bonnes références.

Commentaire

• "Tout bonnement géniale", comme tu y vas.

Commentaire

• Exactement, du Prison Break avec des moments de tension énormes, c'est tout bonnement génial
                      Dernière modification par yori, 11 novembre 2007, 22h28.

Commentaire

• J'ai eu la malchance de regarder les 3 premiers épisodes de Jericho. Mon Dieu que c'est nul. On dirait du Lost (groupe de connard livrés à eux-même) avec du mystère et paranormal en moins.

Et puis le héros qui sait tout faire : de la trachéotomie en passant par la pose d'explosifs et champion du tir au pistolet. LOL

Stargate SG1, j'ai suivi 5 min avant de m'endormir.

Commentaire

• Une mini série en 8 épisodes à voir absolument : The Kill Point.

Des vétérans de l'armée braquent une banque qui tourne en prise d'otages. Excellent et au moins ils n'ont pas fait durer cela sur 1 saison complète, les 8 épisodes sont largement suffisants
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Rien que le fait qu'il dure 8 épisodes et que c'était prévu depuis le début éveille de l'intérêt en moi.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• La série qui est vraiment trop trop drôle c'est scrubs, dommage qu'elle n'est pas su se renouveler dans les dernière saisons.

Regardez cet extrait de 30 secondes, il est impossible de ne pas trouver ça drôle: http://www.dailymotion.com/relevance..._scrubs_events

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                                Prison Break saison 3 épisodes 6-7 :
                                Agréablement surpris par la qualité de l'épisode 6, j'ai replongé avec le suivant. Les moments de suspens sont enfin de retour. La scène d'évasion est tout bonnement géniale. Tout part de travers et il faut improviser vite et bien. Du bon Prison break, comme au début. Que la saison continue sur cette voie
                                Pour ma part j'ai trouvé que c'était le seul instant de qualité depuis le 1er épisode de cette saison
                                (que je trouve très plate donc)
                                Mais cette "tension" n'a duré que l'espace de 2 minutes, le temps que Scoffield saute par la fenêtre puis remonte
                                et se rende compte qu'il l'a dans le cul.
                                Pour le reste c'est toujours les mêmes ficelles, avec un personnage dont on sait toujours rien en 7 épisodes (si ce n'est qu'il ment à scoffield).

Un point positif quand même (mais très prévisible): Lecchero qui veut se faire la belle

Mais T-Bag et Bellick se font malgré tout un brin trop discrets à mon goût.

Commentaire

Chargement...
                                X