Les Roumains et le Covid vous accaparent, je comprends, mais personne sur les 17 séries et flims Star Wars annoncés ?
François ? Tu lâches ta PS5 deux secondes ?
Les génies du marketing ont encore frappé. Les mecs, on leur dit qu'un flim tous les 2 ans, on sature, qu'ils feraient mieux de prendre leur temps pour arrêter de faire n'importe quoi et qu'est-ce qu'ils font ? Des spin-offs de spin-offs (pour Shû, j'imagine) ^^, cinquante trucs en même temps, Patty Jenkins, vraiment ?
Les Roumains et le Covid vous accaparent, je comprends, mais personne sur les 17 séries et flims Star Wars annoncés ?
François ? Tu lâches ta PS5 deux secondes ?
Les génies du marketing ont encore frappé. Les mecs, on leur dit qu'un flim tous les 2 ans, on sature, qu'ils feraient mieux de prendre leur temps pour arrêter de faire n'importe quoi et qu'est-ce qu'ils font ? Des spin-offs de spin-offs (pour Shû, j'imagine) ^^, cinquante trucs en même temps, Patty Jenkins, vraiment ?
Vivement le spin-off consacré à Greedo quoi.
Et je vous épargne le MCU
ça donne envie! dès que le spin-off de Captain America arrive, je m'abonne!
C'est effectivement de l'anticipation ultra crédible pour certains épisodes.
Il y a une série d'anticipation, britannique aussi, et qui a été diffusée sur Canal, c'est "Years and Years". Là c'est à suivre, contrairement donc à "Black Mirror" mais elle vaut carrément le détour...
Commence peut-être par National Anthem pour se mettre dans le bain
C'est ce que j'ai fait hier et je ne m'attendais pas du tout à ça C'était drôle et ça dégénère vraiment sur la deuxième moitié.
Et j'ai regardé Retour sur images ce soir.
Le malaise qui se dégage de chaque épisode, c'est incroyable. Le budget est court, c'est clair. Pas beaucoup de décors, pas de plan de caméra particulier et un montage standard; mais les acteurs incarnent parfaitement leur rôle et font vivre une histoire très bien écrite. On s'y croirait.
Saison 4 de Breaking Bad, quand je disais que le personnage de Skyler était jusque là pas développé mais qu'il pouvait être super intéressant, la réponse est là
Cette comptable ^^
Je suis dans la saison 1.
J'ai fini Better Caul Saul et j'ai pas pu faire autrement que de replonger dans Breaking Bad. J'adore BCS mais BB est supérieur à tout point de vue.
Les scénaristes ont fait un travail de fous sur BCS. En regardant BB on a l'impression que ça a été écrit après.
Grgri, il faut que tu re-laisses une chance au produit. Cette série est vraiment top tier dans le classement des meilleures séries de tous les temps.
Grigri, il faut que tu re-laisses une chance au produit. Cette série est vraiment top tier dans le classement des meilleures séries de tous les temps.
C'est prévu
Qu'est-ce que t'as pensé de la relation de Chuck et Jimmy ?
Pour moi, ce que fait Chuck est impardonnable. Même s'il est intelligent, bien élevé et qu'il s'occuperait sûrement de son frère si la situation de sa "maladie" était inversée et tout, ça reste scandaleux et au fond, c'est un sale type. Et je trouve que c'est Kim qui réagit comme il le faudrait. Elle l'encourage, met des limites, sait de quoi il est capable ou presque. C'est sain. Chuck, c'est un connard.
Qu'est-ce que t'as pensé de la relation de Chuck et Jimmy ?
C'est clairement ce qui rend BCS moins bon que BB. J'ai aimé les filouteries et l'humour qui tourne autour. j'ai aimé la génèse de BB. Mais j'ai détesté la relation entre les deux frères. Les saisons 3 et 4 qui tournent principalement autour de ça m'ont ennuyé. Les enjeux ne m'ont pas touché. Bouhou, mon frère n'a pas assez de considération pour moi. Bouhou, maman t'aimait plus que moi. C'est des querelles de gamins que les scénaristes n'ont pas réussi à rendre intéressantes et mature malgré tout le vocabulaire juridique.
J'ai hâte de voir la saison 6 mais c'est clairement pour la génèse de BB. Le business de Fring m'intéresse plus que le personnage de Saul maintenant. C'est dommage car l'acteur a su rendre le personnage charismatique. J'espère voir Bryan Cranston dans la dernière saison.
Commentaire