Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bob Odenkirk hospitalisé, il s'est effondré sur le tournage de la saison 6 :(

Commentaire

• Ils parlent d'un malaise et ne donnent pas de détail, même une journée après. J'ai l'impression qu'ils en profitent pour faire parler de la série en capitalisant sur cet incident. J'espère que ce n'est en tout cas rien de grave.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
        J'ai l'impression qu'ils en profitent pour faire parler de la série en capitalisant sur cet incident.
        Ça se passe bien cette 7ème dan de complotisme ?

Commentaire

• https://youtu.be/AHu5hOugq7E

Ca a l'air bien mieux que le dernier film.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Il a eu une attaque cardiaque et va mieux. Il a que 58 ans et est en excellente santé pourtant.

Commentaire

• Les maitres de l'univers sur Netflix, ça passe trop vite mais c'était super sympa de retomber en enfance comme ça, avec une histoire adaptée... et j'ai hâte de la prochaine saison !

Commentaire

• Les puristes n'ont pas aimé qu'il n'y ait pas Adam partout, que Teela soit l'héroïne, mais osef, l'intention est louable
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Dédicace à Kretinou :

Commentaire

• Un peu à la bourre mais j'ai regardé Chernobyl.

Loin de connaitre l'histoire exacte donc peu d'avis sur le côté (ré)interprétation ou romance du truc mais j'ai trouvé la réalisation superbe, les plans, le son, le rythme.

Evidemment, je conseil à ceux qui n'ont pas encore regardé (5 épisodes de +/- une heure, en 2 soirées c'est torché).

Commentaire

• Sympa les spoils.

Heureusement, j'avais déjà vu le premier épisode ^^

Commentaire

• J'ai spoilé ?

Commentaire

• C'est spoiler ça ?

Commentaire

• Pardon, je parlais d'Adol ^^

J'avais pas vu ton post. Oui, Chernobyl, il faut absolument regarder. Ça va pas être des soirées superlol mais indispensable.
                            Et c'est clairement une série pour yori pour le coup

Commentaire

• Tu appelles ça spoiler? Dire ce que l'on voit dans la bande-annonce depuis des mois?
                              Venant de toi et de ton historique en la matière, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.
                              Attention ca va finir par se voir
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Attention grigri, attention.

Commentaire

Chargement...
                                X