Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message
    J'ai regardé les premiers épisodes et c'est plutôt sympa.

Après, c'est de l'humour assez subtil donc forcément, ça ne va pas plaire à tout le monde.

Ils ont très bien réussi à le cacher dans la bande annonce.

Commentaire

• Mais est-ce qu'il y a d'la teuch ?

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message

C'est normal, une bande annonce est faite pour ratisser large et la plupart des vannes sont hors contexte.

Après, j'aime beaucoup l'humour d'auteur de sitcom...

Commentaire

• Cette dernière phrase est bizarre.

Commentaire

• Dû à un excès de CBD

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message

La saison est finie depuis mars...?

Sinon The Boys reprend aujourd'hui
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• J'ai essayé la série du frère Astier "Visitors"

Et franchement elle a tout pour plaire. Des extraterrestres, des jeux vidéos et des Honda. Bref, la série est taillée pour moi ! Et elle parodie à merveille les films US, avec la petite ville un peu isolée dans ces grandes étendues de forêts américaines, et son motel, sa station, son shérif etc. Ce qui fait penser à Kad et O au passage. Enfin on sent qu'ils ont bossé et ils se lâchent pas mal. On retrouve d'ailleurs un peu l'humour Hero Corp. Et beaucoup de comédiens connus, dont certains dans des rôles où on a pas trop l'habitude de les voir, ce qui est vraiment pas mal...

Sauf que tout s'effondre, mais vraiment, quand on découvre l'extraterrestre ! Enfin là où Astier aurait dû donner dans la parodie gore, avec des ETs à la con ou je sais pas... Et ça commençait un peu comme ça... Là ils se sont contentés de prendre l'actrice du Bureau des Légendes et de juste lui foutre des lentilles de contact noires à la con. Et son rôle est ridicule. Mais pas dans le sens drôle. Non là on ne sait pas ce qu'ils ont voulu faire. Comme si côté imagination, tout avait bien fonctionné jusqu'à là, puis après, bien c'est le néant sans aucune dimension humoristique. Non parce que rien ne la différencie des humains à part ses lentilles

(bon je me suis arrêté au 4ème épisode et je vais quand même tenter d'aller plus loin)
                Dernière modification par nogo, 04 juin 2022, 08h00.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                  Sinon The Boys reprend aujourd'hui
                  Quel pied The Boys. C'est rafraîchissant une série zéro censure (le mec dans la bite !!!). Une grande série à mettre à côté de Oz, The Shield, Spartacus, Banshee, ...

Commentaire

• Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                    Quel pied The Boys. C'est rafraîchissant une série zéro censure (le mec dans la bite !!!). Une grande série à mettre à côté de Oz, The Shield, Spartacus, Banshee, ...
                    C'est vrai que c'est rafraichissant et plutot osé de la part d'un conglomérat comme Amazon

Commentaire

• Umbrella Academy Saison 3 depuis hier

Et Westworld arrive bientôt

Commentaire

• Et les critiques sont plutôt bonnes concernant cette nouvelle saison de Westworld

J'ai commencé à regarder The Man Who Fell To Earth. Je trouve ça excellent ! Un peu speed et stressant au début, ça se calme un peu après. Mais les acteurs sont géniaux et les situations complètement délirantes. Donc pour l'instant elle vaut le coup d'oeil.

Commentaire

• Westworld commence dimanche, mais y a "que" 8 épisodes dans cette saison 4.
                          Espérons qu'elle saura nous convenir

Commentaire

• Umbrella j'ai vu 1 épisode de la saison 3... je suis plus dedans...

Et comme on regardait en VF voilà le doublage tout miteux de la meuf devenu mec. C'est tout pourri...

Snif

Commentaire

• Quelle idée de regarder en VF!

Commentaire

• extremiste !

Commentaire

Chargement...
                                X