Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N'empêche que je n'ai jamais osé regarder ce reboot de Karaté Kid où il serait en plus question de kung fu...

Commentaire

• En Thérapie, saison 2, 35 épisodes, 7 avril sur Arte, 31 mars sur leur site.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message

N'empêche que je n'ai jamais osé regarder ce reboot de Karaté Kid où il serait en plus question de kung fu...
        Le sujet du film c'est comment Will Smith junior va s'adapter à son nouvel environnement, et surtout, va-t-il choper la fille convoitée par le champion de "karaté" du coin ? Avec un peu de Jackie Chan dedans. Ca passe mais ça réinvente rien et ça reste pas mémorable.

Commentaire

• Totem sur amazon prime la guerre froide la vraie sans doute pas à la hauteur de the americans mais bon la mère patrie m'appelle

Commentaire

• Commentaire

• J'ai de grosses réserves pour cette nouvelle série vu comment Game of Thrones s'est cassée la gueule marche après marche à partir de la saison 6 jusqu'à en devenir grand-guignolesque avec la saison 8

Edit, Meme mémorable :
              Dernière modification par Saturnin, 22 février 2022, 08h40.

Commentaire

• Je suis aussi de cet avis.
                On a très vite vu la différence d’écriture entre l’auteur du livre et les scénaristes (catastrophique).

Commentaire

• La fin de got est censée être le reflet du prochain et dernier tome de jjr martin
                  Toutefois, je rappelle ici que sa façon d'écrire est perso je trouve inbuvable et que c'est lui qui à dirigé les forerruners vers cette fin merdique

Là il semble que ce soit différent car jjr a déjà écrit les deux livres qui retracent l'intrigue donc logiquement pas possible de bacler les choses

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                    Toutefois, je rappelle ici que sa façon d'écrire est perso je trouve inbuvable et que c'est lui qui à dirigé les forerruners vers cette fin merdique
                    Ironie

Commentaire

• Les forerunners c'est pas dans Halo ? On dit pas show runners ?

Commentaire

• J'ai tout de suite pensé à ça.

Je ne connais pas Game of Thrones mais je vais m'envoyer du G.R.R. Martin à mon insu d'ici quelques jours. J'espère que ce sera moins nul que je l'imagine et que ça servira la narration.

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                          Les forerunners c'est pas dans Halo ? On dit pas show runners ?
                          Taunt envers fatir il a pas réagit first je suis déçu

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                            Ironie
                            Assumée

Commentaire

• Le souci, c'est que je sais ce qu'est un précurseur

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X