Envoyé par nogo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les séries TV : ici on ne vote pas !
Réduire
X
-
Manu Payet a carrément sa place dans Kaamelott ! Pareil, tout ce qui tournait autour du cul, j'étais moyennement fan.
Grigri, quand je parlais du charme de Guenievre, c'était surtout concernant son dévouement / comportement / amour envers Arthur, donc á la fin du livre 6, ca faisait mal au coeur de la voir comme ca. J'espere qu'AA ne la jetera pas comme de la merde parce qu'on a vraiment vu son fond durant le livre 5. Alors attention quand je parle de fond, c'est un bon fond de femme dévouée et acceptant tout par amour, meme le pire, pas une soudaine considération apres l'intéret du mariage (comme ses parents) vu qu'elle est pas assez vicieuse pour penser ca. Elle mérite qu'Arthur lui fasse finalement un enfant et l'aime quoi.
Yvain, par contre, ca passe pas, je préfere Gauvain, qui lui est vraiment "gentil", alors que l'autre, c'est vraiment qu'un connard.
Commentaire
-
Kaamelot, ce sera la prochaine "sitcom" une fois que je serai à jour sur Big Bang T.
Bon, sinon la saison actuelle de Dexter est assez bizarre. Je trouve des choses biens pensées, et d'autres totalement débiles. Mais je suis bien content qu'au final, il y ait la réouverture officieuse du cas du "bay harbour butcher" en plus de l'arc scénaristique quant à la gestion de Debra.
Par contre, une série qui a vraiment trouvé un rythme parfait c'est Walking dead. Autant j'avais failli zapper à la fin de la première moitié de la saison 2, autant là y'a eu 4 épisodes tous aussi bons les uns que les autres. Quelques variations par rapport au comics à nouveau par certains détails qui fourniront certainement quelques rebondissements nécessaires à une version TV, mais le fil rouge reste le même.Dernière modification par TamTam13, 12 novembre 2012, 19h02."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
ouais, juste au moment ou je dis qu'aucun épisode n'a baissé de rythme, on a droit au 5e qui dénote clairement.
Si la dernière scène augure de ce que je pense, les scénaristes mixent le pénitentier avec ce qui est censé se passer après dans le comics."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
I' passent Braquo saison 2 sur D8. Je débarque. Je découvre.
Ça m'a l'air survalidée cette série.
Jean-Hugues en énorme star. Casting qui m'a l'air solide.
Seule fausse note : Samuel Le Bihan. Chôdame.
Faudrait que je mate la saison 1 d'abord peut-être.
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageI' passent Braquo saison 2 sur D8. Je débarque. Je découvre.
Ça m'a l'air survalidée cette série.
Jean-Hugues en énorme star. Casting qui m'a l'air solide.
Seule fausse note : Samuel Le Bihan. Chôdame.
Faudrait que je mate la saison 1 d'abord peut-être.
De l'avis commun, la 1e est largement meilleure (du Olivier Marchal pure souche)
La 2e part un peu en couille, ça reste bien pour les persos mais c'était franchement décevant. C'est le mec qui a fait "Un prophète" qui s'en est occupé, Marchal étant over-booké.
La 3e (qui sera la dernière) est en tournage pour une diffusion sur canal début 2013.
Mais franchement, regarde la 1e d'abord ; commencer par la 2e, ça te coupera certainement l'envie de voir ce qui a fait attendre plein de personnes entre 2 et 3 ans pour la saison 2"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Vu Les Revenants hier (les premiers épisodes)!
Ben pas mal du tout. Donc c'est français mais c'est bien tourné (pas en france je pense) et les acteurs sont plutôt bons. Puis déjà c'est pas une série policière, et c'est aussi pour ça que je me suis permis de regarder ! Enfin l'intrigue est prenante (rien que le titre appelle à vouloir en savoir plus) et les 2 premiers épisodes démarrent plutôt fort. Maintenant j'ai bien peur que le soufflet retombe aussi vite qu'il est monté ! Avec 8 épisodes, ou le raisonnement va être bancale ou ils risquent nous plier la conclusion en 5 minutes à la fin... Ou alors qu'ils fassent comme Lost et dans ce cas on part pour 5 ou 6 saisons à la fois chiantes et mystérieuses
Commentaire
-
je crois que le "pitch" est celui du film éponyme non ?
J'avais justement aimé son principe mais je ne me souviens plus du tout de son développement et à peine du dénouement.
Mais je regarderai cette série avec curiosité quand même. C'est bien de toucher à de nouveaux genres dans les séries francaises."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
Commentaire