Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hier soir, tranquillement.
    Je vois que ma femme regarde la téloche.
    Et là je me dis, "mais c'est quoi donc cette série Fantasy avec des effets spéciaux ou des maquillages assez cheap ?".

Je demande.
    Game of Thrones

Commentaire

• (N'importe quoi).

6x10 : un dernier épisode vraiment réussi. Même si certains trucs sont annoncés depuis longtemps, on reste (un peu) surpris et c'est tellement bien amené...

La suite dans un an.

Commentaire

• Nan mais pas n'importe quoi du tout.
        Je suis choqué, franchement.

Au secours les mort-vivants en carton-pâte et les dragons en image de synthèse des années 90 à l'intégration dégeulasse.
        Ok ça ressemble à un troll mais sincèrement non, j'en reviens toujours pas.
        J'ai fait un petit screen.

En ce moment je suis sur la saison 4 d'Orange is the new black.
        Ok l'univers n'a rien à voir et est du coup beaucoup moins exigeant à ce niveau.

Mais c'est tellement propre que la transition m'a choqué.
        Faudrait que je me remate Battlestar Galactica ou autre tellement j'avais souvenir d'effets spéciaux d'une toute autre qualité... (ou pas)

Commentaire

• (C'est tellement de la merde Orange is the new Black... )

Arngrim, sors de ce corps. ^^

Commentaire

• Le côté sympa, c'est que ça m'a tout de suite rappelé "La Une est à vous".
            L'émission du samedi après-midi présentée par Bernard Montiel, avec plein de séries cheap à mort du genre Xena and co.

Nan mais franchement, vue la thune que la série doit maintenant générer, les mecs pourrait faire l'effort de produire autre chose qu'une version Med-Fan de Buffy quand même.

Bref.
            J'alterne Orange is the new black (la saison 4 est aussi folle que la 3) et House of Cards. Et c'est parfait.

Commentaire

• (N'importe quoi²)

Et puis les dragons, on les voit jamais.

Tu t'en sors bien avec House of Cards. ²

Commentaire

• Même si c'est une série qui doit rapporter, GOT doit couter énormément d'argent. Enfin il ne faut pas se fier à 2-3 images. Sur l'ensemble, la qualité est franchement au rendez vous.

(quoique j'en suis encore qu'à la saison 4, donc depuis ils merdouillent peut être^^)

Commentaire

• Je viens de voir passer un épisode de la saison 6.

A un moment, des explosions en périphérie d'un château parce qu'un dragon en sort.
                  Je vais pas dire qu'on était sur Metal Slug X PS1 côté feu, mais c'était bien sale.

Bref. Next.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                    La suite dans un an.
                    C'est fou qu'il faille autant attendre pour avoir la suite.
                    OK cela entretient la hype, on évite de tuer la poule aux oeufs d'or trop vite, mais l'année de production était bien plus compréhensible du temps où les séries présentaient de vraies saisons (j'entends par paquets de plus de 20 épisodes).

Ce soir j'ai fini (enfin il me reste le traditionnel épisode spécial) la cinquième et avant-dernière saison de Downton Abbey. C'est toujours aussi bieng.

Commentaire

• Les séries avec 20 épisodes, elle ont une production ridicule à côté de GOT où t'as plusieurs équipes et lieux de tournage. Un mois pour tourner l'épisode 9 sans compter les FX, j'imagine. Un milliard de perso etc. Budget de la saison 6 : 100 millions d'USD.

Sur les autres séries à 20 épisodes, ce qui coûte le plus cher, c'est le salaire des comédiens quand t'as un million de dollar par épisode et par star (genre Friends à la fin). J'ai envie de dire que c'est une autre dimension.

Et pour citer le philosophe ANgI-, c'est pas comparable car pas le même éditeur

Et je trouve ça très bien qu'ils prennent leur temps pour assurer la qualité. L'auteur est producteur exécutif, il veut pas qu'on pourrisse son truc.
                      Dernière modification par grigri, 27 juin 2016, 21h34.

Commentaire

• Y'a tellement de choix maintenant de toute façon, qu'un an d'attente par saison ça ne me choque pas non plus.

Surtout si c'est pour faire bien.

Sinon Assassin's Creed et Tomb Raider sont plus proches entre eux qu'Uncharted pour des raisons qui me semblent évidentes. Mais j'ai pas le temps ou l'envie de développer là.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Y'a tellement de choix maintenant de toute façon, qu'un an d'attente par saison ça ne me choque pas non plus.

Surtout si c'est pour faire bien.

C'est clair que l'on préfère qu'ils gardent une qualité de scénario =), et que c'est difficile de faire le tour des séries, d'ailleurs en général je préfère regarder une série de façon plus suivi qu'un épisode par jour.

Il n'y'a que GoT qui oblige à regarder le jour J pour éviter les spoils, aujourd'hui sur Fb c'était violent les spoils dans les commentaires, 1 news sur 2 !

Sinon c'est clair qu'House of Cards celle-ci a du bon =)

Commentaire

• De toute façon, est-ce que cela existe encore des séries qui proposent autant d'épisodes ? Même sans star, sans besoin d'effets spéciaux et tout le toutim ?
                              Pas l'impression.
                              Je connais le côté pratique de pondre les épisodes en petites quantités, pour pouvoir carrément l'arrêter en cours de route s'il n'y a pas assez d'audience, mais je trouve dommage de ne pas voir plus de d'épisodes au total. Sans doute la faute à toutes ces séries qui ont fait mon éducation et qui ne s'achevaient qu'à la moitié de l'année et pas en deux mois.
                              Après, étant un profond ennemi du remplissage, je préfère avoir 10 épisodes de qualitay plutôt que 30 de "vide".

Commentaire

• Le scénario le plus surprenant que j'aurais vu aujourd'hui se déroule en ce moment même sur la 6.

J'adhère à 200% au format actuel des saisons de 8-12 épisodes.
                                Sinon c'est trop long.

Sinon faut pas oublier qu'avant les saisons faisaient certes 20-24 épisodes.
                                Mais que les dits épisodes duraient 20 minutes aussi.

Commentaire

Chargement...
                                X