Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lekteur Voir le message
    The Wire : mais pourquoi j'ai pas suivi cette série à l'époque ?
    Homme de goût.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
      GOT S06 E05.

Toutes les critiques sont positives sur ce dernier épisode, moi squi suit fan de la série (genre à me réveiller au aurores le lundi matin pour voir l'épisode avant d'aller bosser).

J'ai été très décu.

Pour cette saison, les scénaristes y vont vraiment à l'aveugle ou JRR Martin leur ont donné des consignes ?

Parce que jusque là j'ai des gros doutes.

L'origine des marcheurs blancs je trouve ça naze sur fond de niaiserie écolo avec les enfants de la foret...aux secours !!!

et puis l'histoire avec hoddor "hold the door...hold door...hoddor...

Les critiques saluent enfin le coté assumé de l'aspect fantastique de la série avec un épisode quasi dédié.
      Pour ma part ce qui faisait la force de cette série c'était justement cet équilibre entre fantasy et le conflit pour la couronne dans un cadre réaliste.
      Mais là...Vous voyez un enfant de la foret tailler le bout de gras avec Cercei ?
      J'ai pu rattraper mon retard et regarder les 3 derniers épisodes, en ne me faisant spoiler qu'un truc. Merci les journalistes qui spoilent rien que dans les titres.

Malgré certains détails qui m'ont fait tiquer, j'ai bien aimé.

Et j'ai bien aimé Eline Powell également, pulmonairement parlant, même si je trouve que ces scènes de théâtre sont inutilement longues.

Commentaire

• Grave bonne l'actrice ouai. Mais les scenes de nue gratuit ca devient nimp.

Sinon le scenard me deplaie pas mais c'est vraie que les deux derniers episodes sont moins dans le ton de la serie.

Commentaire

• 6x07 : mouais, pas très passionnant tout ça. Le calme avant la tempête ?

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
            Et j'ai bien aimé Eline Powell également, pulmonairement parlant, même si je trouve que ces scènes de théâtre sont inutilement longues.
            Ah cool justement je me disais qu'il fallait que je trouve qui est cette actrice

Par contre le coup de la bite en gros plan

Commentaire

• 6x7

Tous ces revenants c'est un peut naze.
              Le truc bon dans GoT c'est justement la mort des persos principaux. A chaque saison n'importe qui peut mourir.

Si n'importe qui peut revenir par un twist de scenar ca rend pas la serie plus WTF. Ca lui donne plutot des aire de mauvaise sitcom.

Commentaire

• Plutôt d'accord.

Et Jaime Lannister, il sert pas un peu à rien ?
                Il se tape même plus sa sœur, il se fait trimballer par un gamin de 12 ans, toujours sur la route, bizarre...

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  6x7

Tous ces revenants c'est un peut naze.
                  Le truc bon dans GoT c'est justement la mort des persos principaux. A chaque saison n'importe qui peut mourir.

Si n'importe qui peut revenir par un twist de scenar ca rend pas la serie plus WTF. Ca lui donne plutot des aire de mauvaise sitcom.
                  apparemment on m'a dit que c'était un peu le cas déjà dans le bouquin pour un perso qui n'est pas (encore?) revenu dans la série.
                  Mais je suis d'accord que ça enlève du piment au truc.
                  D'ailleurs là pour Arya, je ne flippe que moyennement même si j'avoue que ça m'a encore usé cette attaque...
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Pour Arya, heureusement qu'ils ont montré tout de suite qu'elle était pas morte. Ç'aurait été le faux suspense inutile.

Commentaire

• Cette saison 6 est la moins bonne pour le moment, il ne se passe pas grand chose...même l'histoire avec hodor m'a laissé de marbre.

Même "vous savez qui" depuis son retour à perdu de son charisme.

Sansa a enfin commandé son Armée du val, j'espère que ça va bouger !

L'histoire avec le silure sert à rien ?
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• C'est la série entière qui sert à rien ! C'est chiant au possible à regarder ! On dirait du mauvais Kaamelott

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                          GOT S06 E05.

Toutes les critiques sont positives sur ce dernier épisode, moi squi suit fan de la série (genre à me réveiller au aurores le lundi matin pour voir l'épisode avant d'aller bosser).

J'ai été très décu.

Pour cette saison, les scénaristes y vont vraiment à l'aveugle ou JRR Martin leur ont donné des consignes ?

Parce que jusque là j'ai des gros doutes.

L'origine des marcheurs blancs je trouve ça naze sur fond de niaiserie écolo avec les enfants de la foret...aux secours !!!

et puis l'histoire avec hoddor "hold the door...hold door...hoddor...

Les critiques saluent enfin le coté assumé de l'aspect fantastique de la série avec un épisode quasi dédié.
                          Pour ma part ce qui faisait la force de cette série c'était justement cet équilibre entre fantasy et le conflit pour la couronne dans un cadre réaliste.
                          Mais là...Vous voyez un enfant de la foret tailler le bout de gras avec Cercei ?
                          Ben d'une manière générale, je trouve la série plus équilibrée maintenant sur les différents persos qu'on voit quasiment tous dans un épisode. On saute de l'un à l'autre au gré des épisodes alors qu'avant c'était souvent des mini moments dans un gros flux d'un truc centré sur l'un d'eux.

Par contre c'est vrai que le côté stratégies croisées qui faisait le piment des premières saisons a tendance à disparaître.
                          On les voit tous plus ou moins se préparer à ce qui pourrait constituer la baston finale (alors qu'on imagine déjà qu'ils devront nécessairement s'allier contre les white walkers... à moins de tous crever les uns après les autres par orgueil, chose que Martin est tout à fait capable de décider après tout) et du coup ça crée une sorte de manque.

Mais je suis pas d'accord quand j'entends que ça n'avance pas. Je trouve au contraire que ça va vite à mon goût, peut être à cause de ces non stratégies. C'est peut-être dû au fait qu'ils n'ont désormais que les lignes directrices de l'auteur et que, par manque de talent narratif et/ou peur de faire trop différent de ce que seront les livres, ils ne peuvent pas habiller le tout.

Sinon pour Hodor, j'ai trouvé ça très intéressant dans le sens où ça cré un genre de paradoxe temporel façon Terminator. Etant donné qu'il n'y a pas de machine à remonter le temps (quoique... qu'est-ce qui les empêche de faire une incantation quelconque le rendant possible... à part le bon goût), c'est un peu comme si tout ce qui s'est passé jusque là était déjà écrit et que rien qu'ils aient pu faire n'aurait changé les choses. Ça ajoute au côté mystiquo fantastique de la série et fait se demander si ce qui va suivre était déjà "écrit" ; remettant de fait en force la place de la religion et des volontés divines dans l'histoire (la résurrection de qui vous savez étant du coup presque "compréhensible" aussi dommageable soit-elle pour l'intérêt général)
                          Dernière modification par TamTam13, 07 juin 2016, 20h57.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Oui, j'aime bien cette saison moi. Le 6x7 était mou mais c'est sûrement fait exprès pour que le 8 paraisse ouf.

Sansa se réveille enfin. C'est pas trop tôt même si ça fait bizarre de la voir parler normalement, d'arrêter de geindre et de savoir ce qu'elle veut.

Commentaire

• 6x8 : I choose violence.

Commentaire

• 6x8

Pas du tout aime ce sernier episode.

Un peut d'action certe mais l'aura de la serie est en serieux declin entre les punch line du chien (qui au passage n'a plus rien a voir avec le personnage d'origine) et la meuf qui poursuit Arya en mode T1000.

Commentaire

Chargement...
                                X