Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Après, étant un profond ennemi du remplissage, je préfère avoir 10 épisodes de qualitay plutôt que 30 de "vide".

C'est clair.

Comme grosse série, en 20 épisodes, je sais pas. Y en a, mais les épisodes font 20 minutes comme Big Bang Theory ou Modern Family.

EDIT : owned by ANgI- ^^

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
      Sinon faut pas oublier qu'avant les saisons faisaient certes 20-24 épisodes.
      Mais que les dits épisodes duraient 20 minutes aussi.
      Pas forcément. Les séries de science-fiction à la Babylon 5 ou Star Trek: Next Generation faisaient environ 50 minutes.

Commentaire

• Et Lost et Desperate Housewives.

Commentaire

• Ha oui c'est vrai.

Et déjà avec de meilleurs effets spéciaux que certaines séries actuelles.

Commentaire

• Vraiment ^^
            La fumée noire, par exemple.

Lost, ça aurait pu/dû être tellement bien.

Commentaire

• Babylon 5 et Star Trek NG m'ont laissé de très bons souvenirs... Mais ouch à mon avis, 'vaut mieux pas les ressortir du placard j'imagine.

Lost, ouais, ça a clairement été du gâchis soporifique à souhait.
              Le Dragon's Crown de la série TV.

Commentaire

• Bah y a Gotham sur plus de 20 épisodes ! Et sur 2 saisons donc, bien le niveau (qualité, rythme etc) n'a que très peu baissé tout du long. Assez étonnant comme prod

Mais je suis d'avis qu'une douzaine (quinzaine à la rigueur) d'épisodes suffisent...
                Dernière modification par nogo, 27 juin 2016, 22h25.

Commentaire

Babylon 5 et Star Trek NG m'ont laissé de très bons souvenirs... Mais ouch à mon avis, 'vaut mieux pas les ressortir du placard j'imagine.

Huhu, et "Invasion planète terre" ? "Sliders" ?

Remarque les Stargate je me les referai bien

Sinon pour Lost, c'était beau, c'est tout, j'ai pu profiter d'admirer la beauté d'écran de ma PSP sur la première saison, j'ai pas tenté plus =)

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                    Remarque les Stargate je me les referai bien
                    C'est ce que je fais actuellement (fais chier les forêts canadiennes par contre à force).

Et un de ces quatre, c'est Star Trek (Voyager, Next Gen et DSN) que je ressortirai

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                      C'est ce que je fais actuellement (fais chier les forêts canadiennes par contre à force).

Et un de ces quatre, c'est Star Trek (Voyager, Next Gen et DSN) que je ressortirai
                      Eheh j'avais oublié ces forêts. Bon n'oublie pas, si tu te lasse à la saison 6 n'arrête pas mais passe à la 7 où revient Daniel Jackson :P

Commentaire

• Bah c'est ce que j'avais fait à l'époque ! En plus de la suivre en pointillé, je l'avais lâchée à ce moment là^^

Mais là je l'ai prise depuis le début, et même la partie avec le remplaçant du docteur Jackson (l'acteur de Parker Lewis), je l'ai plutôt appréciée ! Du reste, ils auraient dû le garder cet acteur ensuite.

Puis je me rend compte aussi, qu'il y avait beaucoup d'humour, beaucoup de clins d'œil à la SF, et que les dialogues n'étaient pas en reste, quand ils abordaient la science (physique quantique et cosmologique) et toutes ces théories quelque peu alternatives, qui sont reprises un peu partout aujourd'hui

Commentaire

Babylon 5 et Star Trek NG m'ont laissé de très bons souvenirs... Mais ouch à mon avis, 'vaut mieux pas les ressortir du placard j'imagine.

Cite moi une série qui t'as plu pour voir
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• A l'arrache.

Friends. Dexter. Battlestar Galactica. House of Cards. How I met your mother. True Detective. Narcos. Master of None. Heroes....

C'est censé démontrer quelque chose ?

Commentaire

• Quand on joue encore à de la Nintendo en 2016 on perd de toute façon toute crédibilité dans les critiques

Commentaire

• Angi,
                                Game of thrones t'es juste tombé sur quelques épisodes au hasard ou t'as vraiment essayé.

J'avoue j'ai surkiffé Lost.
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X