Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par anzymus Voir le message
    25 ans plus tard, je regarde et aime Twin Peaks <3

Passe le bonjour à la dame à la bûche !

Commentaire

• En ce moment à fond sur Vikings !

Celui qui m'en avait parlé me l'a super mal vendue à l'époque, genre "documentaire historique", heureusement que je lui faisais confiance pour les perles =)

Commentaire

• Je viens de finir Breaking Bad.
        Quelle acteur ce Bryan Cranston. (!)
        Sérieusement il est magnifique.

Par contre Skyler sa meuf je crois que c'est un trav'. (En plus je supporte pas son rôle dans l'histoire)
        Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Envoyé par Jorgio Voir le message
          Par contre Skyler sa meuf je crois que c'est un trav'. (En plus je supporte pas son rôle dans l'histoire)

Les grossesses font vraiment mal aux femmes des fois...
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Je reviens sur Walking Dead : les trois premiers épisodes de la saison 6 sont justes déments !!! C'est ça une putain de série de zombies !!!

Commentaire

• ouais mais bordel : glenn !! pas toi !!!!
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Pas de batte dans la gueule au final.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                  ouais mais bordel : glenn !! pas toi !!!!
                  Fait chier :(

Commentaire

• En même temps, c'est pas comme si on le savait pas.

J'adore la série même s'il faut reconnaître qu'elle est beaucoup plus soft que la BD.

George Romero a qualifié la série de "soap opéra" il y a quelques temps.

Commentaire

• Mais en même temps peu importe le niveau gore de la BD, ça restera toujours plus soft en BD qu'en rendu real
                      Dernière modification par neokony, 27 octobre 2015, 22h25.

Commentaire

• Je me suis toujours demandé pourquoi il n'y avait pas plus de gosses ou de bébés zombifiés ! J'ai été déçu par l'exploration de l'école maternelle par Daryl. Tout ça pour un putois !

Commentaire

• Attends déjà il y a du mieux !

Dans le dernier épisode tu vois de squelettes d'animaux dans des cages dont tu devines qu'ils ont dû mourir de faim, très bien. Et sur le plan d'après tu vois une affiche sur l'une des cages où il est écris "puppies terrier".
                          Des chiots, putain ! des chiots !!
                          Zavaientpasl'droit...

Plus sérieusement, les states c est chaud pour être en moins de 18 dans tous leurs états. La transposition exacte de la BD a l'écran c'était inimaginable en -18.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                            ouais mais bordel : glenn !! pas toi !!!!
                            Mme j'ai un doute

Le Nicolas lui tombe dessus et pourrait l'avoir finalement protège des attaques, les tripes ne seraient alors pas les siennes

Wait ans see.
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• c'est exactement ce que je me dis, je pense que tu as raison

wait and see
                              Metamorphose !!!!!

Commentaire

• je crois que le mec tombe a coté et surtout tu vois la douleure sur le visage de glen. donc il creve. enfin je trouverais ca nul qu il survive comme ça
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X