Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grand grand fan de la série x files vu l'intégrale 4 ou 5 fois avec ma femme en vo et vf.

9 saisons avec une grosse préférence pour la saison 5.

Un peu déçu par la fin et hâte que la suite arrive !!!! (Annoncée officiellement très récemment)

Ça se regarde plutôt bien même si les premières saisons ont vieillies franchement ça passe
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ah yep ,une suite est prévue ,curieux de voir ce que ça va donner, je me demande si Chris Carter est toujours dans le projet. Bon je vais me choper ça, reste à savoir si je me fait la série en VO ou en VF étant donné que j'apprécie beaucoup les voix françaises de Mulder et Scully.

Commentaire

• Revue et à plusieurs reprises. Les saisons 1 à 5 comprise ont ma préférence.

Commentaire

• Fargo : bien sympa. Un poins moins bien sur la fin mais bonne surprise.

Commentaire

• Pour ma part je peux me refaire les X-Files sans problème

J'ai vu le début de Fear The Walking Dead, le 1er épisode donc...
            J'ai trouvé très bon (c un peu le sosie d'Hanouna le héros non^^)!

Bon j'ai pris aussi en cours de route la saison 5 de la série Engrenage. Bref j'aimais pas, ça m'énervait et tout etc... mais j'ai fini par accrocher

Bon je savais que c'était pas de la daube non plus, il y a heureusement une certaine qualité. Et j'avoue c'est intéressant. On suit les enquêtes, de l'acte préjudiciable jusqu'au tribunal et c'est pas mal. Juste; les enquêtes ont tendances à se télescoper, sûrement pour rester raccord avec le titre (engrenage), et ça donne tout de même des liens un peu tirés par les cheveux parfois. Sinon effectivement, c'est très crédible ! Attention, très crédible niveau procédures... À part donc des perquisitions sans témoins ou des petits trucs comme ça, tout est quasiment respecté à la lettre.

D'ailleurs l'ayant prise en cours, je ne savais pas qui avait tué jusqu'à la fin ! Donc j'espère que dans les premiers épisodes, ils ne montrent pas d'entrée les tueurs, car c'était très cool comme ça, sans savoir qui avait commis le crime (mais quelque chose me dit que si je l'avais prise au début je l'aurais su). Après ce qui m'emmerdait, c'était ce "tout drama" ! Donc avec les gars toujours en train de s'engueuler pour que dalle, se faire la gueule etc... Mais bon passé ça, on arrive à s'attacher aux persos.

Je veux dire que s'ils veulent faire du "crédible", bien qu'ils aillent jusqu'au bout ! Ça me rappelle la série Urgence... J'avais commencé à la mater quand elle avait été diffusé au début et j'adorai ! Ça s'appuyait sur des anecdotes médicales, c'était très crédible, tout tournait autour des urgences, avec ses drames et ses délires, on n'approfondissait pas trop les persos, juste ce qu'il faut, etc... Puis... Bien tout a basculé ! Là tout est devenu dramatique. Plus que des cas médicaux à pleurer (plus aucune télécommande dans le cul par exemple), une ambiance de travail inconcevable, avec aucune déconne plus aucun sourire, aussi on creuse coté persos mais c'est "l'autre s'est fait attaquer", "l'autre a le cancer", "l'autre divorce", "l'autre est devenu tox" etc etc... Bref, à mourir ! Ça a du être bon sur 2 ou 3 saisons et après, à vouloir trop faire pleurer dans les chaumières, ben c'est devenu de la grosse merde. Faut dire que ce n'était pas non plus fantastique au départ... Mais y avait un truc quoi !

C'est pour ça qu'Engrenage ne me plaira jamais totalement. Je l'ai apprécié (d'ailleurs ça me donne envie de mater les autres saisons) mais cette façon de faire, à vouloir faire du dramatique à outrance, bien ça me gonfle ! Du reste je ne le comprends pas vraiment... Les mecs veulent faire du "crédible" (puisque tout le reste l'est quasiment) mais dans les rapports des persos ça ne l'est pas vraiment

Commentaire

• Vous avez remarqué que dans les séries (ou films) de zombies, ces derniers n'existent pas ?

Oui je sais c'est étrange comme question ! Mais pour être plus clair; souvent ces séries là se déroulent dans des mondes où jamais ils n'en ont entendu parler. Bref, les zombies leur sont inconnus. Et ça donne des scènes du style :

"C'est quoi ce gars décharné qui avance vers moi avec l'envie de me dévorer... Faut il fuir ?"

"Putain mais je lui ai tiré 50 fois dessus et il n'est pas mort ! Faut il viser la tête vous pensez ?"

"Ah merde je me suis fait mordre, saleté !! Bah un poil de désinfectant et ça devrait aller..."

"Mais comment appeler ces gens là, ces morts qui marchent ? Étrange comme comportement !"

Des mondes parallèles où jamais Haïti n'aurait existé donc

Tiens mais c'est quoi ce loup debout ??
              Et cet homme aux canines surdéveloppées qui a une classe folle ????

Commentaire

• J'ai regardé la première saison de Downton Abbey.
                Bonne surprise. La sauce prend bien, avec d'un côté les intrigues/complots/amours au niveau des nobles, et d'un autre la même chose au niveau des domestiques.

Il ne se passe pas grand chose (ceux qui veulent du sang, des explosions, du sexe, des dangers ou des énigmes peuvent passer leur chemin) mais c'est bien ficelé.
                Je vais prendre la deuxième saison sous peu.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                  Tiens mais c'est quoi ce loup debout ??
                  Et cet homme aux canines surdéveloppées qui a une classe folle ????

Mais qu'est-ce qu'ils sont cons dans ces séries/films !

- Tiens, un mec en sang, aux yeux vides vient vers moi en grognant. Si j'allais discuter avec lui alors que j'ai vu un autre mec de ce genre essayer de m'arracher la carotide une heure avant ?

- Mon Dieu, Bob et Shanon ont été tués par un psychopathe masqué !
                  Séparons-nous Jessica ! J'explore la cave, toi le grenier ! :fartaz:

Commentaire

• La pire qu'actuellement je mate (enfin que je finis de mater car j'ai mis 6 mois pour voir la fin), c'est Z-Nation ! C'est une petite série de zombies, qui n'a pas beaucoup de moyens et qui est plutôt assez merdique. Mais elle a justement du charme à cause de cela ! Quoique la fin de la saison 1 m'a tout de même étonné

Enfin les situations sont quelques peu pitoyables et les scènes gonflées artificiellement avec des dialogues et des plans inutiles. On se demande même si les auteurs et scénaristes s'en foutent totalement et prennent les spectateurs pour des nazes ou si ce sont eux qui sont complètement bidons ? Par exemple, un perso fait un truc contre son gré, ça l'emmerde, mais il le fait quand même, alors qu'il pouvait faire autrement et qu'il avait d'ailleurs 50 possibilités simplissimes de le faire. Y a aussi comme tu le dis, les attaques de zombies où la victime se jette donc franchement dans les bras de celui ci. Les armes qui ne sont pas ramassées... Donc les mecs se plaignent de pas avoir d'armes, ils tuent des militaires surarmés et ils laissent tout aux cadavres, c'est cadeau ! Ou carrément les moments ils n'ont plus de balles et 5mn après ça mitraille à tout va. J'aime bien aussi les dialogues qui servent à appuyer le suspens (mais ça ça se fait dans toutes les séries et films, avec plus ou moins de subtilité). Donc les gars balancent un ; "Mais si on fait ça, on va tous y passer ! Si on passe par là ça déclenchera ça puis ça et enfin on aura tous la tête tranchée... Vous êtes sûr que c'est une bonne idée ?".

Bref, c'en est mauvais mais tu l'acceptes, car ça paraitrait presque volontaire ! Puis c'en est drôle

Commentaire

• J'ai adoré Znation. Le concours de snipers ! Murphy !

Commentaire

• Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                        J'ai adoré Znation. Le concours de snipers ! Murphy !
                        +1 J'ai grave kiffé et c'est souvent moins chiant à regarder que The Walking Dead

Commentaire

• Rah Murphy c'est le perso le plus intéressant dedans. Je crois que s'il dégagerait l'intérêt en prendrait un sacré coup

Commentaire

• Après m'être fait une cure de Malcolm pendant les vacances, je me cherchais une série un peu similaire basé sur des histoires de famille déjantée.

Je suis tombé sur The Middle. Bien divertissant
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Y a Shameless aussi qui est pas mal dans le genre

Commentaire

• Merci pour le tuyau
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X