Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si t'as pris les séries en court de route, c'est dur de se faire une idée, à mon avis.

Toujours énervés, je dirais oui, souvent. C'est des flics et des magistrats qui travaillent sur des affaires un peu sérieuses, ils travaillent pas au McDo, donc ça me paraît normal que y ait pas mal de tensions.

Commentaire

• Ah si c'est la série dont j'ai entendu parler il y'a 6 mois, c'est surtout que c'est réaliste. Le collègue qui m'en avait parlé sa belle-mère est magistrate et la série collerai assez à la réalité.

Commentaire

• Oui les affaires peuvent être réalistes mais c'est l'ambiance qui est difficilement crédible.

Et sûr et certain que ça déconne plus dans ce genre de service que dans un McDo

Envoyé par grigri Voir le message
        Si t'as pris les séries en court de route, c'est dur de se faire une idée, à mon avis.
        Bah assez pour trouver que leurs multiples coups de gueule paraissaient souvent artificiels quoi. Après je ne dis pas que je n’aurais pas accroché si je l’avais prise dès le début, parce que je suis sûr que les personnages sont forts etc... mais cette surenchère dramaturgique m’exaspère

Mais comme je l'ai dit auparavant, on peut faire du 100% noir/drame, et il y a sûrement d'ailleurs des équipes comme ça, où ils se font la gueule et s'engueule toute la journée, mais dans ce cas pour le retranscrire sur écran, faut être sur le fil et donner dans la nuance. Et pour des prods C+ ça me fait mal de le dire mais là ça ne parait pas être le cas

Commentaire

• Il ne parlait pas de l'affaire en elle-même justement mais plutôt de l'ambiance bien retranscrite.

Après je n'ai pas vu la série moi même, mais je retransmettais l'info de ce que lui aurait répété la belle-mère.

Commentaire

• Putain le plan séquence de True detective... Simplement ahurissant le truc

Je crois que quelqu'un y avait fait allusion ici et j'ai pas tout de suite percuté quand je l'ai vu (S1E4), mais après je me le suis repassé plusieurs fois tellement ce plan est fantastique ! Je ne pense pas que ça soit le plus long de l'histoire mais c'est sûrement l'un des plus complexes (oui parce qu'un plan séquence si y a rien dedans ).

Commentaire

• Tu crois bien.

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                J'ai regardé le pilote de Wayward pines un peu au hasard, parce que le visuel était intriguant et qu'il y avait un "acteur" dedans (Matt Dilon)

Je ne savais absolument pas que c'était réalisé (et produit) par "Mr. 6e sens Shamalamalan" et tiré d'un bouquin.
                Ben ces 45 premières minutes m'ont enchanté. Je les ai pas vues passer et n'ai pas été aussi enthousiaste sur une série depuis le pilote de Lost.

Alors oui ça bouffe à tous les rateliers : un zeste de lost, une grosse pincée de Twin peaks, une louche du prisonnier saupoudré de l'ambiance 4e dimension/loners d'X-files.
                Avant de me renseigner et de voir que c'était l'adaptation de bouquins, je voyais également le truc étiré sans réelle fin ou explications (suivez mon regard...) mais finalement les 3 bouquins composant apparemment l'intégralité de l'histoire, il y a espoir que ça tienne plus debout que prévu.

En tous cas, j'attends le 2e épisode avec impatience.
                J ai bien kiffe Seb et j attends avec impatience le second volet...le 21 de ce mois.
                Party all the time!

Commentaire

• Penny Dreadful saison 2 toujours aussi bien

Commentaire

• trop succint tu devrais développer un peu . y'a des moments qui font frissonner de plaisir. Penny Dreadful c'est un splendide hommage à l'univers des studios de la Hammer (smoke)

y'a certes des épisodes vraiment mous, mais c'est superbe, et bonjour les surprises niveau rencontres dans ce petit monde façon "LXG". et à force on sent venir "le club des monstres" à plein nez . déjà l'idée d'insérer le cultissime Waxmusem of horror ! une claque de plus.

et donc vu tout ce qui se dessine, je parie fort qu'il y aura de la momie...
                    Dernière modification par fiend41, 23 mai 2015, 10h19.

Commentaire

• Wayward Pines, toujours étonnant des réponses qui sont données rapidement à l'intrigue là où d'autres séries auraient fait durer une saison (minimum).
                      Bien sûr, ces réponses amènent d'autres questions relançant l'intrigue... et/ou nous laissent un doute sur leur véracité mais c'est le jeu.

Reste qu'au bout de 5 épisodes (sur 10 que compte la saison) le rythme n'a pas toujours été bien géré. 1e très bon épisode, les 2,3,4 en demie teinte et ce 5e bien plus "plein".
                      Mais ça fait le job.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• OITNB Saison 3 depuis 2 jours
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Saison 5 terminée.

Comme prévu, début poussif et fin wow.
                          Comme toujours, personne n'est épargné.

Petite hécatombe dans le 5x10, en particulier.

Shame

Commentaire

• Je trouve ça d'ailleurs vraiment dommage cette manière de gérer les moments importants.

Limite pénible et usant.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je suis assez d'accord.
                              Beaucoup de séries le font mais là, c'est poussé à l'extrême.

Commentaire

• Sense8 la nouvelle série de Netflix ! J'ai enchaîné la saison 1 de 12 épisodes en deux jours, originale et addictive

Commentaire

Chargement...
                                X