Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
    Je deteste Kaamelott (j ai verifie comment cela s orthographie).
    C est une vraie chiasse visuelle et une honte a mon cerveau.

Cool, merci.

Bizarre, elle doit être dans au moins 3 épisodes. AA veut la garder pour lui tout seul, le coquin.

Commentaire

• Je plussoie Alexis_Mac_Coy, ras le zgeg que Kaamelott soit encensé !

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
        Je plussoie Alexis_Mac_Coy, ras le zgeg que Kaamelott soit encensé !
        Pour une fois que Nogo ne dit pas de connerie!
        Easy baby!

Commentaire

• Under the dome, à chaque fois que je tombe sur un épisode en cours, je me dis que c'est kitsch, lent, inintéressant,...

C'est juste une idée que je me fais ou même quand on suit c'est la même chose ?

Edit : sinon je viens à peine de remarquer que dans House of Cards c'était Robin Wright, de Princess Bride ! (enfin j'avais vu le nom mais je viens de faire le rapprochement, après 5 saisons... )
          Dernière modification par KaspeR, 07 octobre 2015, 03h23.

Commentaire

• non non, t'as tout saisi en quelques minutes ; under the dome, c'est de la merde de bout en bout.
            Oui, je peux le dire car j'ai quand même regardé ; me demandez pas pourquoi, j'en ai pas la moindre idée. Peut-être un genre de collectionite série-esque : quand je commence, j'ai du mal à stopper, même si c'est nul.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• under the dome s'arrête après la saison 3 faute d'audience!
              "amoureux des vieilles fentes "

Commentaire

• Envoyé par cypher62 Voir le message
                under the dome s'arrête après la saison 3 faute d'audience!
                d'intérêt, de talent, etc.

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                  Peut-être un genre de collectionite série-esque : quand je commence, j'ai du mal à stopper, même si c'est nul.
                  Rah j'ai un petit peu le même problème... J'en bouffe parfois sans vraiment les regarder, juste par principe (mouais)

Commentaire

• Sacrée reprise pour the Walking Dead ! Enfin une horde !!! J'espère qu'ils ne vont pas merder avec Negan !

Commentaire

• 25 ans plus tard, je regarde et aime Twin Peaks <3

Commentaire

• Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                        Sacrée reprise pour the Walking Dead ! Enfin une horde !!! J'espère qu'ils ne vont pas merder avec Negan !
                        Enfin mais je vais attendre d'avoir 3 épisodes pour me faire une p'tite soirée!

Je ferais pareil avec game of thrones!
                        "amoureux des vieilles fentes "

Commentaire

• Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                          Sacrée reprise pour the Walking Dead ! Enfin une horde !!! J'espère qu'ils ne vont pas merder avec Negan !
                          Ah cool, car sérieusement j'avais laché en cours de saison 5, je mettais les épisodes pendant que je jouais, et même comme ça ça me paraissait long. (même les morts vivants devaient se tirer une balle avec les blablabla).

Sinon je viens de finir Continuum, eh oui car ils ont fait une dernière saison 4 de seulement 6 épisodes, avec une vraie fin =) Ça fait plaisir que les mecs pensent au fan et pas qu'au fric.
                          Dernière modification par KaspeR, 12 octobre 2015, 22h08.

Commentaire

• J'ai vu "Low Winter Sun" pour ma part.

Une mini-série, peut être pas autant maitrisée que je ne l'aurais pensée mais qui vaut vraiment le détour. Elle a d'ailleurs un petit air de "The Wire" au final !

On suit la descente aux enfers d'un flic méritant de Détroit, qui au milieu d'une ville assommée par la pauvreté et d'une brigade d'inspecteurs corrompue, va faire pour une pute, de très mauvais choix...

Étonnamment, en plus de l'histoire principale de ces quelques keufs, ça balaye en 10 épisodes de nombreux autres destins (tragiques bien sûr)

(faut vraiment que j'essaie de voir Continuum, je n'avais vu que la saison 1 il me semble)

Commentaire

• Daredevil, c'est vraiment bien.
                              Evidemment, faut faire "abstraction" des capacités du mec totalement abusées pour un aveugle, mais bon, c'est un super héros hein et c'est inhérent au perso.
                              La série est vraiment bien construite ; pas de loners tout pourris, tout va dans un sens, les pièces du puzzle se mettent peu à peu en place, présentent les persos, etc. C'est simple : c'est moins caricatural et plus rempli que la plupart des films de super héros Marvel.
                              J'en suis au 5e (sur 13) ; la ville parait de plus en plus pourrie jusqu'à la moelle, c'est gothamesque.
                              Une vraie bonne surprise.

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                                Ah cool, car sérieusement j'avais laché en cours de saison 5, je mettais les épisodes pendant que je jouais, et même comme ça ça me paraissait long. (même les morts vivants devaient se tirer une balle avec les blablabla).
                                La série se bonifie avec le temps et devient de plus en plus proche du Comic. Avec le recul, écarter Darabont a été une bonne idée (même si j'adore The Mist). Après une saison 1 aux épisodes douteux (le gang latino au grand coeur, les zombies sprinters) ou aux effets spéciaux merdiques (épisode 6), une saison 2 trop contemplative ; la série ressemble enfin à du WD !
                                Carol !!!
                                Dernière modification par Jin Chonrei, 19 octobre 2015, 21h19.

Commentaire

Chargement...
                                X