Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perso c'est même pas le côté Fantasy qui m'a attiré vers cette série, mais plutôt les intrigues politiques entre les personnages et les royaumes, vraiment bien ficelé tout ça. Je précise que je n'ai jamais lu les bouquins, peut être une fois la série finie...

Commentaire

• Perso je n'étais pas perdu par le nombre de perso, mais la première saison je l'ai quasi maté d'une traite, donc ça a p'tet du aider.

Sinon ce schéma est illisible perso, trop petit
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Mais quel râleur, c'était juste pour égayer mon poste ^^

http://img708.imageshack.us/img708/4...pxq1qaa3ls.jpg

Oui, toi aussi, égaye tes posts !

C'est pas faux que moi aussi, j'attends plus d'éléments de fantasy, vu que les dragons font bien envie mais c'est pas gagné d'après ce que j'ai compris.

N'empêche qu'à part quelques scènes de sexe un peu ratées, des perso par milliers (bon ça, il faut suivre un peu et faire un effort) et le fait que ça soit assez lent par moments, c'est quand même du high level. La photo, les acteurs, les musiques, les dialogues, le côté super réaliste des scènes, les intrigues etc. c'est du lourd tout ça.

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
          Perso c'est même pas le côté Fantasy qui m'a attiré vers cette série, mais plutôt les intrigues politiques entre les personnages et les royaumes, vraiment bien ficelé tout ça. Je précise que je n'ai jamais lu les bouquins, peut être une fois la série finie...
          j'ai pas encore lu la suite (j'en suis au milieu du 1e tome de l'intégrale, donc même pas l'équivalent de la première saison) mais jusque là les allusions à l'hiver et tout ce qu'il implique ne sont gère plus marquées dans les pages du livre. Y'a juste que sur un livre, si tu décides de passer plus de temps à réfléchir, t'imaginer les choses au moment où c'est suggéré, ben tu t'arrêtes, tu prends le temps, etc.
          Dans le rythme soutenu de la série, (ils auraient vraiment pu faire des saisons de 12 épisodes), prendre son temps d'imaginer ce qui se trame derrière l'hiver au moment où on te rappelle ce couperet, ben tu risques de perdre les infos de la scène suivante.
          Après, sur le rythme et l'apparition du côté "fantasy", j'imagine qu'ils mettent tout bien en place au niveau des intrigues politiciennes pour lancer un truc qui au final risque d'être annihilé par "l'arrivée de l'hiver" et de tout ce que ça implique.

Envoyé par Arngrim Voir le message
          Perso je n'étais pas perdu par le nombre de perso, mais la première saison je l'ai quasi maté d'une traite, donc ça a p'tet du aider.

Sinon ce schéma est illisible perso, trop petit
          ben moi c'est tout l'inverse : en regardant tout d'une traite, ça m'avait fait zapper quelques liens et il a fallu que je me "remette à jour" pour suivre le début de la 2e saison...
          La regarder sans sous titres m'avait certainement pas aidé.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Donc la lecture des bouquins peut être complémentaire au visionnage de la série ?

Je revisionne la saison 1 en ce moment, les acteurs sont fabuleux en plus de ça ( au passage Little Finger à un air de : ).

Commentaire

• Enfin, on reste d'accord que le best, c'est Tyrion hein, pas de doute là dessus.

Commentaire

• On est d'accord. Une série qui donne la classe aux nains :

Commentaire

• Ils savent faire des émissions en Italie !

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                    Donc la lecture des bouquins peut être complémentaire au visionnage de la série ?
                    de ce que j'ai lu pour le moment, c'est vraiment très très bien adapté.
                    Dans l'absolu, à moins d'être un intégriste des livres, pour le moment je vois pas de véritable intérêt à le lire. (mis à part ce temps de délire/imagination perso que peuvent engendrer les mots là où les images te donnent du pré-maché... sauf que là le pré-maché est excellentissime)
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• -Dexter

Franchement la fin je ne sais pas si je dois aimer ou pas. Cela appelle donc une nouvelle saison mais cela pourrait aussi bien se terminer comme ça... Tout est envisageable.

Enfin la saison est légère au niveau scénar, rebondissement et tout, et je trouve que même s'ils ont bien fait de confronter Dexter à la religion et à l'amour de sa soeur (enfin lui n'y réagit pas vraiment), tout ça est très mal exploité. Bref, ils se sont éparpillé et cette saison aurait méritée 22 épisodes du coup

-Damages

Toujours aussi bon ! Difficile, tordu, dense, réaliste... jusqu'au bout on accroche. Juste le final un peu trop "happy end" peut être à mon goût. C'est con car c'est vraiment comme cela que je voulais que cela finisse mais je me suis dit que les auteurs n'allaient pas le faire... Et bien si, ils l'ont fait ! Cela n'empêche qu'il y a quand même de l'inattendu à la fin aussi heureusement.

2 petites séries vues rapidement et que j'ai appréciées. C'est Justified qui est pas mal, qui se laisse regarder et Les beaux mecs. Cette dernière je suis tombée dessus par hasard sur la TNT et elle m'a bien plu (pour une fois que je dis du bien d'une série française). Même si la façon de tourner - donc les plans - sont pas super, les acteurs et le scénar tiennent bien la route. On suit des voyous de leur adolescence dans les années 60 jusqu'à leur mort donc... Et l'acteur principal c'est le colonel de Kaboul Kitchen (Simon Abkarian), juste excellent le gars.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                        -Dexter

Franchement la fin je ne sais pas si je dois aimer ou pas. Cela appelle donc une nouvelle saison mais cela pourrait aussi bien se terminer comme ça... Tout est envisageable.
                        J'ai pas encore regarder la saison 6, la 5 m'a beaucoup déçus. Et au vu de ton ressentit ça n'a pas l'air folichon la dernière...

Sinon The Walking dead. J’étais sceptique à la base mais en fait c'est juste énorme. Même ma femme allergique à tout ce qui est zombie aime...

Sinon Scrubs, Earl. En ce moment c'est à peu près tout!
                        Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

• Tiens au fait, hier j'ai pensé à la rouxlover crew.
                          Vu l'absence de réaction je pense qu'ils sont pas dans la bonnesérielover crew.

Commentaire

• Oh, ça a chauffé pour Jon Snow .

Commentaire

• Je préfère la soeur Greyjoy plus sérieusement, la meuf de Thyrion déchire vraiment

Commentaire

• Salut, Je n'ai pas encore vu "Game Of Thrones" mais l'achat en BluRay me tente bien. Ca vaut le coup ou pas?
                                J'ai enfin un avatar

Commentaire

Chargement...
                                X