Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message
    Bref, j'aurais bien signé pour 10 autres saisons comme ça.
    Pareil !

Commentaire

• En même temps à la fin de la série (bigre, ca fait plus d'un an déjà), y a une belle ouverture s'ils voulaient continuer..

Très bonne série
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• 100 millions d'abonnés Disney+ dans le monde (59 pays).
        200 pour Netflix.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
          Du coup, je pense qu'on peut directement commencer à la 4, on perd pas grand chose et on gagne sûrement beaucoup.
          J'entends plutôt l'inverse dans mon entourage.
          1 à 3 Wow et ensuite

Personnellement ayant vu tout ça en décalé je me souviens avoir plus apprécié la trilogie que la suite.

Pas vu encore la 8 mais pas plus hypé que ça en fait....on s'est un peu fait chier à partir de la 4

Un collègue à qui j'ai conseillé la série a tout enchainé et a ressenti la même chose arrivé sur la 4. Le personnage de Carrie finit par casser les couilles.

J'aime bien l'actrice mais je peux comprendre que ce soit lourd à la fin.

Ce n'est pas mauvais mais bon.....pas fou sur le long terme.

Donc commencer direct à la 4 ? peut être que ça change la donne car pas de comparaison.
          Dernière modification par Twilight_Guardian, 10 mars 2021, 19h57.

Commentaire

• Je suis mitigé. Anne Fontaine y a du bon et du moins bon. On verra avec les premiers extraits mais la prestation de Jean Dujardin me parait un peut trop lourde pour tenir tout un film.

Commentaire

• Pas faux.
              Tu t'es trompé de topic ^^

Y a de quoi bon chez Anne Fontaine ?

Commentaire

• Oups.^^

J'ai trouvé Blanche comme neige excellent mais en regardant sa filmo je crois en effet que c'est le seul.^^ Police est juste nul à chier malgré d'excellents acteurs.

Commentaire

• Damnaide, je pensais que Police était bien.
                  J'ai pas vu grand-chose d'elle.
                  Perfect Mothers, c'est non. Et il y en a 2 ou 3 autres que je pourrais éventuellement regarder mais sans plus.

Commentaire

• Pour revenir aux séries, j'ai fini WandaVision.
                    9 épisodes. Ça s'enchaîne vite. Surtout au début, un peu moins à la fin, les épisodes ayant tendance à durer plus longtemps.

J'étais pas du tout attiré par ce truc qui de loin faisait pas du tout envie.
                    Avec les retours, j'ai quand même regardé cet objet pour le moins étrange.
                    Je regrette pas mais le dernier tiers retombe dans les travers habituels et j'ai fini par m'ennuyer ferme.

Faut dire que les personnages m'intéressaient absolument pas.
                    La Sorcière rouge, je sais à peine qui c'est.
                    Vision, j'ai jamais compris ce que c'était que ce truc, sans parler de son design horrible.
                    Et bien sûr, j'ai jamais entendu parler de la méchante sorcière ho là là, je risquais pas de voir venir le twist, forcément.
                    D'ailleurs, je trouve ça tout tout naze, ce mélange de super héros et de sorciers/magiciens/enchanteurs...

Au final, j'ai pas accroché, c'est le moins que l'on puisse dire et j'attends pas la suite, si suite il y a. Et encore moins Dr. Strange 2.
                    Mais je pense que c'est normal, quand on comprend pas les trois quarts de ce qui se passe à l'écran... On est bof pris par le truc.

En revanche, la série est intéressante pour son début. La narration, la réalisation, les références... Ils sont allés loin.
                    Et je me demande comment on apprécie le début si on n'a jamais vu les séries Ma Sorcière bien-aimée etc.
                    Surtout, Disney a enfin sorti un truc original après tout ce temps et tous ces milliards accumulés, c'est pas trop tôt. J'allais dire, ils prennent enfin des risques mais prend-on vraiment des risques quand on en est arrivé là ?
                    J'espérais qu'ils fassent ça depuis longtemps avec leurs licences, en particulier Star Wars, et qu'il arrêtent se cantonner à engager des yes-men pour des trucs bontanpis.
                    Là, on peut pas leur reprocher de pas avoir tenté quelque chose, même si j'imagine qu'ils s'appuient toujours sur les comics et qu'ils n'ont pas inventé grand-chose.
                    En tout cas, on se prend à imaginer la même chose avec des perso moins osef et ça pourrait donner quelque chose de bien.

Sinon, le plus gros défaut de la série, c'est qu'on voit jamais les nib' de Kat Dennings, alors que pourtant...
                    Dernière modification par grigri, 12 mars 2021, 22h05.

Commentaire

• Wandavision c'est de la merde.

Je l'ai vu cette semaine. Même pas accroché au trip rétro. Pour moi ça surf sur la hype du moment. C'est juste faussement original.
                      Ça reprend plein de sitcoms comiques et se veut drôle mais on rie pas. La seul chose que fait cette série c'est de chier du fan service comme jamais je n'en avais vu.

C'est pas une œuvre de fiction c'est un cahier des charges. Ça confirme ce que je pense de l'angle adopté par Disney avec les licences qu'ils rachètent. J'ai été con, je voulais pas regardé mais je me suis fait avoir par le buzz. Les gens ont des goûts de chiotte.

Commentaire

• Je pense pas que ça se veuille drôle.
                        Les années 60, c'est rétro rétro, pour le coup

Commentaire

• Les rires en boite c'est pour marquer le sérieux de l'initiative, c'est sûr.

Commentaire

• J'ai vu ça comme faisant partie de l'hommage général. Jamais de la vie tu peux rire devant ce truc.

Commentaire

• C'est ce que je dis mais les sketchs sont bien là. Le diner avec le boss, les tours de magies bourré, le frère dans l'épisode de Malcolm, etc... . C'est juste complétement raté.

Commentaire

• Regardé Falcon et le Soldat d'Hiver. Dans la lignée du Captain America.
                                On peut presque penser que le méchant sera un adversaire pour le Soldat d'Hiver
                                Moi qui aime Captain America même si on a rien vu de son remplaçant, et qu'il aura un rôle mineur je présume - en plus il a l'air d'un gros beauf, l'attente jusqu'à vendredi va être longue

J'ai également profité pour regarder le 1er épisode de Wandavision: j'ai bien vu les références à Ma Sorcière Bien Aimée. Ca pose le cadre. J'attends de voir où ils veulent en venir... Pour le moment: mitigé...

Edit: pour ceux qui ont Disney plus en abo, j'ai pris l'abo annuel avant passage au nouveau tarif. Le tarif reste le même en réabo que celui souscrit, ou il passe au nouveau tarif? je suppose que c'est la même règle pour le tarif souscrit mensuellement...
                                Dernière modification par Mefffisto, 21 mars 2021, 10h49.

Commentaire

Chargement...
                                X