Je ne sais pas où tu en es mais la 4, c'est de la qualité pure. La 5 par contre, ils auraient pu s'abstenir.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les séries TV : ici on ne vote pas !
Réduire
X
-
Envoyé par fboy Voir le messageJe commence Twin peaks. J'ai fait le pilote, j'aime beaucoup l'ambiance.
Mais à part ça, est ce qu'il y a une part de paranormal dans cette série ou pas du tout ?
Dans Twin Peaks, je dirais que le paranormal est utilisé avec parcimonie. La musique de A. Badalamenti y est pour beaucoup.
(Lors d'un exposé que j'avais fait au lycée, j'avais indiqué que Twin Peaks était un mélange entre Dallas et la Quatrième Dimension)
La découverte des épisodes sortis 25 ans plus tard.... m'a autant dérouté (dans le bon sens du terme) qu'au 1er visionnage des épisodes diffusés sur la *5.
Je te comprends nnnns quand tu dis que c'est wtf, car on a des passages dignes de Eraserhead : pour ma part, certaines scènes me faisaient comme entrer en transe. J'ai mis un petit temps à redescendre après la fin.
Bref, @fboy : bon visionnage
Commentaire
-
J'ai vu que le premier et j'ai trouvé ça mouais (la scène où Gus égorge le mec, déjà, c'est totalement grillé, le mec s'en doute pas et laisse approcher un fou avec un cutter à 10 cm, t'as raison, et surtout ils ont triché : le plan d'avant il est devant lui, celui d'après, il est derrière. Magique.).
Commentaire
-
Je ne sais pas si j'ai déjà parlé d'Arrested Development ici; mais il s'agit d'une série comique qui a commencé très fort pour terminer de manière minable. Néanmoins, elle a su apporter des personnages secondaires formidables comme Bob Loblaw (Mr Charles s'en charge!), dont le running gag est d'inclure ses nom et prénom dans des phrases afin d'obtenir le "Blablabla" le plus long.
Présentation:
La meilleure séquence (avec le producteur de Mc Gyver)
En bonus, la présentation de Bob Loblaw en français, avec comme message subliminal regardez cette série en VO:
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageThe Serpent, bien sympa en effet. Tahar Rahim tellement glaçant.
Vraiment un grand acteur.
Peut-être un peu trop long au début et à la fin. Il faut suivre les innombrables flashbacks mais le script est solide.
Commentaire
-
Oui, après, j'aime bien les histoires où on te dépeint un mec trop malin qui berne tout le monde, s'échappe de prison et tout.
Et au final, il a passé près de 40 ans en prison. Je veux bien mais bon.
Sinon, la série a beaucoup de seconds rôles, notamment Alma Jodorowsky, la petite-fille de son grand-père, toujours aussi fraiche
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageThe Handmaid's Tale reprend jeudi
Commentaire
Commentaire