Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne sais pas où tu en es mais la 4, c'est de la qualité pure. La 5 par contre, ils auraient pu s'abstenir.

    Commentaire


    • Envoyé par fboy Voir le message
      Je commence Twin peaks. J'ai fait le pilote, j'aime beaucoup l'ambiance.

      Mais à part ça, est ce qu'il y a une part de paranormal dans cette série ou pas du tout ?
      Comme je t'envie ! Ce que je donnerais pour découvrir cette série comme au 1er jour

      Dans Twin Peaks, je dirais que le paranormal est utilisé avec parcimonie. La musique de A. Badalamenti y est pour beaucoup.
      (Lors d'un exposé que j'avais fait au lycée, j'avais indiqué que Twin Peaks était un mélange entre Dallas et la Quatrième Dimension)

      La découverte des épisodes sortis 25 ans plus tard.... m'a autant dérouté (dans le bon sens du terme) qu'au 1er visionnage des épisodes diffusés sur la *5.

      Je te comprends nnnns quand tu dis que c'est wtf, car on a des passages dignes de Eraserhead : pour ma part, certaines scènes me faisaient comme entrer en transe. J'ai mis un petit temps à redescendre après la fin.

      Bref, @fboy : bon visionnage

      Commentaire


      • J'ai vu que le premier et j'ai trouvé ça mouais (la scène où Gus égorge le mec, déjà, c'est totalement grillé, le mec s'en doute pas et laisse approcher un fou avec un cutter à 10 cm, t'as raison, et surtout ils ont triché : le plan d'avant il est devant lui, celui d'après, il est derrière. Magique.).

        Commentaire


        • The Handmaid's Tale reprend jeudi
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Je ne sais pas si j'ai déjà parlé d'Arrested Development ici; mais il s'agit d'une série comique qui a commencé très fort pour terminer de manière minable. Néanmoins, elle a su apporter des personnages secondaires formidables comme Bob Loblaw (Mr Charles s'en charge!), dont le running gag est d'inclure ses nom et prénom dans des phrases afin d'obtenir le "Blablabla" le plus long.

            Présentation:




            La meilleure séquence (avec le producteur de Mc Gyver)


            En bonus, la présentation de Bob Loblaw en français, avec comme message subliminal regardez cette série en VO:

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              The Serpent, bien sympa en effet. Tahar Rahim tellement glaçant.
              Vraiment un grand acteur.

              Peut-être un peu trop long au début et à la fin. Il faut suivre les innombrables flashbacks mais le script est solide.
              J'ai beaucoup aimé, c'est très bien joué et filmé, l'histoire incroyable d'un p'tain de fdp

              Commentaire


              • Oui, après, j'aime bien les histoires où on te dépeint un mec trop malin qui berne tout le monde, s'échappe de prison et tout.

                Et au final, il a passé près de 40 ans en prison. Je veux bien mais bon.


                Sinon, la série a beaucoup de seconds rôles, notamment Alma Jodorowsky, la petite-fille de son grand-père, toujours aussi fraiche

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  la petite-fille de son grand-père
                  Putain c'est rare ça !

                  Commentaire


                  • C'est collector

                    Commentaire


                    • Envoyé par lekteur Voir le message
                      Putain c'est rare ça !
                      Ce n'est pas toujours évident

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • On critique Nintendo avec ses suites et ses portages mais niveau films et séries j'ai pas l'impression que ça innove beaucoup ces dernières années.
                          Y a même des rumeurs d'un reboot de Lost... avec les mêmes acteurs.

                          Commentaire


                          • En même temps Dexter tout le monde attend une vraie fin

                            Commentaire






                            • Envoyé par Adol Voir le message
                              The Handmaid's Tale reprend jeudi
                              Pas encore vu mais je vais m'y mettre. Et il me tarde de voir comment ils vont faire évoluer la série. Parce que, très bonne fin de saison dernière mais je commençais quelque peu à me lasser

                              Commentaire


                              • Tu as 3 épisodes d'un coup pour te mettre dans le bain.
                                Dispo en France sur OCS pour info.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X