Pfff... Quelle perte de temps, quelle perte d'énergie.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les séries TV : ici on ne vote pas !
Réduire
X
-
C'est pour toi DANTE. C'est un humoriste de droite qui dit la même chose que toi.
Bon, sinon, pour la culture, il y a des inserts de Posternak, Le Général et de Morandini, en plus des inserts habituels.
Après, c'est une vraie analyse qui dit la vérité, malheureusement...
Commentaire
-
-
A propos de Handmaid's Tale ...
Envoyé par grigri Voir le messageOn en reparle dans 2 saisons
et là tu vas me dire que si je trouve ça chiant maintenant, ce sera pire par la suite"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageC'est pour toi DANTE. C'est un humoriste de droite qui dit la même chose que toi.
Bon, sinon, pour la culture, il y a des inserts de Posternak, Le Général et de Morandini, en plus des inserts habituels.
Après, c'est une vraie analyse qui dit la vérité, malheureusement...
Faut faire gafe, deux personnes qui disent que le mouvement "woke" c'est de la merde ne disent pas forcément la même chose.
Le fait qu'il y ait des séries progressistes (plus ou moins labellisées comme tel en plus, si j'ai bien compris), c'est pas pareil que de glisser des revendications pro LGBT ou pro minorités dans toutes les productions Disney, destinées aux enfants, et de prétendre le contraire quand on est démasqué.
Il a qu'à pas les regarder ces séries. J'ai aucune idée de ce que c'est mais avec les extraits qu'il a montré, je sais que je ne vais jamais regarder.
Mais sérieux, arrêtes de regarder ce genre de mec.
Commentaire
-
Nan mais calme-toi, le temps fort de la vidéo, c'est l'insert du Général.
Oublions Valek une minute. Si un mec se disant d'extrême-droite sort une bonne blague raciste, objectivement drôle, tu vas me dire que tu ne vas pas rigoler ? Genre tu vas t'offusquer et faire des manières Disney+ ?
Et ce moment où on commence à avoir des bons et des mauvais progressistes
Je suis largement plus à l'aise avec un humoriste de droite qui va faire une vanne raciste honnête ou un homosexuel cynique qu'avec un comique racisé qui va faire de l'auto-dérision malaisante en se moquant de son public.
Je suis sûr que tu ferais un excellent dommage collatéral dans un vrai débat sur Polanski.
Commentaire
-
Le raptor me fais souvent rire, c'est pas la question.
La censure c'est le mal.
Ça change rien, le mec de la vidéo est puant.
Je te trouve de bien mauvaise fois d'insinuer que je puisse faire des manières. Il me semble souvent me faire clasher parce que je n'en fais pas assez.
Commentaire
-
Envoyé par DANTE2405 Voir le messageMais sérieux, arrêtes de regarder ce genre de mec.
Commentaire
-
Non parce que, quand on est soi même un réac d'extrême droite, avec des idées de réac, donc tous les immigrés dehors, les femmes à la cuisine toussa etc, et qu'on écoute un humoriste réac faire du second degré, bien ce dernier devrait tenir des propos à l'opposé de ses propres idées... C'est à dire, des idées d'extrême gauche... Et tout ça en jouant sur le fait qu'il ne pense pas ce qu'il dit... C'est à dire, en démontrant qu'il n'est pas premier degré justement... Bref, c'est compliqué le second degré chez les réac
Commentaire
-
C'est bien drôle le gimmick "humoristes de droite" mais là (comme souvent) faut être très complésant pour y voir de l'humour.
Le coup du mec qui se fait friendzonner pendant que sa "meilleure amie" se fait soulever par... tout ce qui traverse la Méditerranée.
Jamais entendu un seul humoriste parler comme ça. Seulement des youtubers racistes.
Commentaire
Commentaire